Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1178882

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Putain les gars comment vous faites pour dévorer autant de série???  :wow:

Y'a moyen de trouver un lien sain pour l'intégralité de la saison 2 de Stranger Things en VOSTFR? Merci KoyL  :D


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Putain les gars comment vous faites pour dévorer autant de série???  :wow:

On ne dort pas (ou alors au boulot)   :D
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4344
Putain les gars comment vous faites pour dévorer autant de série???  :wow:


Perso, je ne regarde que les séries qui ont un format de 20 minutes (live ou animées), faute de temps...  :(
(je les regarde pendant mes pauses, quoi)
C'est pour ça que je vais essayer "Rick and Morty". :content:


Sinon, j'ai une bonne dizaine de films à regarder qui attendent depuis 1 ou 2 mois...
« Modifié: dim. 29 octobre 2017, 11:51:28 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Vu strangers  things saison 2 !!


D’habitude je regarde 2 épisodes par jour, du moins c’est comme ça que j’ai commencé la saison 2 et hier soir j’ai craqué!! je me suis empiffré tout le reste de la saison  = nuit blanche :nico54: :nico54: et culpabilisation :bresse: parce que j’ai continué a regardé alors que ma très chère aussi accro que moi c’était endormi  dès l’épisode 4 :gnarf:. C’est vraiment vraiment super additif ce truc-là  !!

J’ai adoré !!   :hop:
Fantôme du forum.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
ca binge watch de ouf ici  :o

j'ai beaucoup de retard sur les series du moment.

j'en suis à la moitié de twin peaks s3 (heellloOOOOOOOOooww). l'episode 8 l'ovni ohlala, du lynch pur jus concentré wtf  :lol:


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Rick and Morty!?!?! QQUN?!? Toujours pas?!?!


C’est complètement dément  :et: !! Il y a vraiment de l’âme à tiers  :jap: à questionnement de très haut niveau!! Chaque épisode est une petite pépite ultra rythmée !! J’adore !! merci pour cette suggestion !!
Fantôme du forum.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Il y a eu une version française pour Rick and Morty ? Du mal à trouver


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4344
Il y a eu une version française pour Rick and Morty ? Du mal à trouver

Moi aussi ! ça m'intéresse !  :content:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Si vous voulez tester la VF, les saisons une et deux sont dispo sur Dailymotion à cette adresse : http://www.dailymotion.com/Mryakin78/videos
Par contre l’épisode 1 de la saison 1 sur cette chaine n'est pas le bon (c'est l’épisode 2)
Donc vous pourrez trouver l'épisode 1 de la saison 1 là : http://www.dailymotion.com/video/x5z0nmh (puis continuer les autres volets sur la chaine de Mryakin78)
(de là à lancer un débat #TeamVF Versus #TeamVO il n'y a qu'un pas)

Rick and Morty c'est bien barré et en plus il y a du fond, merci Present Kid   :content:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Mindhunter : Réalisation extrêmement classe, 2 acteurs fantastiques, un sujet intéressant. Petit manque d'enjeu par contre et grosses carottes pour une 2ème saison. Bref, y a plus qu'à attendre de voir s'ils vont rendre ça plus nerveux ensuite. Ce serait bien.

Maintenant, y a plus qu'à attaquer la saison 2 de Stranger Things.
everything in its right place !?!


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151

Gunpowder

Mini-série historique de 3 épisodes créée, produite par et avec Kit Harington (alias Jon Snow)
C'est sombre, très sombre, c'est violent, très violent.

Le premier épisode contient presque dès le début des scènes difficilement soutenables. Pendaison, torture, éviscération et va z'y que je te presse une vieille femme en crème Oreo entre deux biscuits choco sur la place publique.

Mais si vous arrivez à passer par dessus ce coté gore, vous y verrez une réalisation léchée, des costumes magnifiques et des décors de haut niveau (je pouvais sentir la putride Londres du XVIIeme siècle depuis mon fauteuil) le tout joué par une série d'acteurs et actrices de qualité.
 

Bref : à la BBC on a les moyens de ses ambitions.
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
ohlala ca a l'air bien ca  :devil:
j'ajoute dans ma liste. tellement de choses interessantes en ce moment  :huit:

et sinon, RIP House çf Cards


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Bon j'ai terminé (en vrai) mindhunter et Stranger things.
Deux excellentes saisons.

L'avant dernier épisode de Stranger Thing est ce que j'ai vu de plus haletant depuis The wind of winter de GOT.

En ce qui concerne HOC, ça n'est pas une grande perte, vu le niveau plus que bas de la dernière saison... :sleep:
« Modifié: lun. 6 novembre 2017, 13:46:37 par hunting android »


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
stranger things
je trouve qu'il est dommage de pouvoir savoir comment toute l'histoire va se dérouler à partir de la moitié de la saison.
c'est quand même ultra sage et ultra classique