Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1178696

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
ça apporte un peu de piment à la scène Jon/Dany qui sans ça serait un peu culcul.
La tête de Daenerys quand elle va apprendre qu'elle couche avec son neveu et qu'elle doit lui laisser le trône. :yeeh:

Je serais surpris qu'il ne le lui cède pas ;)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
C'est justement ça qui fait de Jon un héritier : sans ce consentement (et donc avant cette révélation) il restait un bâtard sans possibilité de prétention.

Mariage forcé ou pas, je pense que dans l'univers de GOT, ça reste un mariage^^


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Hier soir j'étais avec David pour le 1er épisode. J'étais bien... très bien.
Des mois à collecter les 18 épisodes et que maintenant l'Art me prenne dans tous les sens  :xcited:

everything in its right place !?!


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Hier soir j'étais avec David pour le 1er épisode. J'étais bien... très bien.
Des mois à collecter les 18 épisodes et que maintenant l'Art me prenne dans tous les sens  :xcited:



Même si je comprends les gens qui trouvent ça imbitable voire scandaleux, j'ai adoré l'expérience. Hâte d'avoir ton ressenti.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Je viens de finir l'épisode 3. Lynch va plus loin que jamais. C'est beau que la TV l'ait laissé aussi libre. C'est hyper casse gueule jusque là. Je comprends que bcp n'aient pas dépassé ces 3 épisodes.
Je te tiens au courant  :D
everything in its right place !?!


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
il faut que je me fasse violence et que je termine la saison 2


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2946
Lynch va plus loin que jamais.

il ne va nulle part depuis bien longtemps.



Deaf, dumb and blind


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
il ne va nulle part depuis bien longtemps.


Je comprends que pour certains ce soit hermétique, trop surréaliste mais pour ma part j'estime qu'il a juste 20-30 ans d'avance ou alors il est tout simplement le dernier des mohicans, un artiste pur à l'air des remakes et reboots...

Une série comme The Leftovers n'existerait pas sans Lynch (par exemple).
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
On est d'accord sur l'influence qu'à pu avoir Lynch sur beaucoup d'oeuvres récentes, mais je trouve que depuis Mullholland Drive (chef d'oeuvre absolu), c'est un peu fini.

Je trouve Inland Empire totalement imbuvable, trop expérimental, sans aucune prise à laquelle s'accrocher.
Quant à Twin peaks, j'ai essayé de regarder il y a quelques mois, impossible de m'y plonger, je trouve que ça a mal vieilli (sans que ça ne remette en cause l'influence qu'à pu avoir le show sur le format série) donc j'ai passé la saison 3.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546


Je trouve Inland Empire totalement imbuvable, trop expérimental, sans aucune prise à laquelle s'accrocher.


 :fou: C’est de loin mon film préféré de Lynch  !! C’est juste un film incroyable !!
Fantôme du forum.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
On est d'accord sur l'influence qu'à pu avoir Lynch sur beaucoup d'oeuvres récentes, mais je trouve que depuis Mullholland Drive (chef d'oeuvre absolu), c'est un peu fini.

Je trouve Inland Empire totalement imbuvable, trop expérimental, sans aucune prise à laquelle s'accrocher.
Quant à Twin peaks, j'ai essayé de regarder il y a quelques mois, impossible de m'y plonger, je trouve que ça a mal vieilli (sans que ça ne remette en cause l'influence qu'à pu avoir le show sur le format série) donc j'ai passé la saison 3.

Inland Empire est une expérience assez hallucinante au cinéma et sûrement imbuvable sur petit écran. Je reconnais que le film est hyper difficile et nous demande bcp en patience et quelque part en amour du cinéma et de ses expérimentations. Le film reste pour moi quelque chose de fondateur, d'indispensable à mon ouverture cinématographique, à mes projections. Je suis fan de Mulholland Drive mais en le revoyant au cinéma dernièrement j'ai presque eu un sentiment étrange de trop de clarté. Je pense qu'Inland Empire est le KID A de Lynch. Il propose d'aller plus loin, de chercher encore et encore ce que peut imaginer le cinéma. Twin Peaks est évidemment le prolongement de tout ça mais en moins sauvage. Je trouve cela extrêmement moderne en ces temps de récit hyper efficace (je n'ai rien contre cette efficacité, j'insiste). Lynch mise plus l'Art avec un grand A, il cherche encore. Je ne donnerai mon avis définitif sur cette saison 3 qu'à la fin du dernier épisode car il y a pour le moment bcp de promesse et que forcément j'attends le passage à la caisse à la fin  :content:
Je pense que dans un monde ultra formaté, il faut prendre conscience de la chance d'avoir un Lynch pour continuer d'explorer et découvrir d'autres horizons. C'est très précieux, qu'on aime ou pas, qu'on soit rêveur ou pas.

:fou: C’est de loin mon film préféré de Lynch  !! C’est juste un film incroyable !!

Je pense que c'est l'une des œuvres cinématographiques majeures du 21ème siècle avec par exemple The tree of life de Malick.
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Inland Empire est une expérience assez hallucinante au cinéma et sûrement imbuvable sur petit écran.

Ça doit être de l'acide lysergique dans le pop corn.