Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1184925

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546

Le problème du 6, c'est qu'il se passe bien trop de choses pendant qu'ils sont bloqués sur leur île, et que rien ne laisse entendre qu'ils y restent plus d'une nuit.



et au delà de ça, il y a ce que j'ai déjà cité, le coup des chaines...et merde, si les white walkers ont des javelots de glace, si le limier arrive à toucher des whites walkers avec un caillou, pourquoi les whites walkers ne tuent pas les héros à coup de javelots dès le début?
 :/

Il y a tout un tas d'incohérences, qui sont frustrantes, parce qu'en découlent des rebondissements capitaux pour l'intrigue.
Le pire c'est qu'il aurait été facile de l'éviter: le dragon pouvait être ressuscité sans être sorti de l'eau (à distance, comme dans le 5*08) ou tout simplement mourir sur du dur?, Daeneryis aurait pu partir de son propre chef en regrettant d'avoir laissé Jon Snow et Jorah partir dans une mission suicide un peu idiote, ce qui aurait évité ces allers retours improbables, Benjen aurait pu apparaître de manière moins brusque,  les scénaristes auraient pu sacrifier un personnage secondaire important comme le rouquin...et ça sauvait globalement les meubles.


Pourquoi les marcheurs blancs auraient tué les héros du premier coup avec une lance ?

Puisque ce qui leurs importe est de choper un dragon voir 2 !! Le roi des marcheurs savait très bien que les dragons viendrait et savait donc ce qui allait ce passé, c’était prévu comme une vision !!! Pourquoi aurait –il sinon emmener les chaines géantes avec eux ? C’est qui connaît plus ou moins le déroulement !!

Et non le rouquin, je l’aime bien moi !!

Le truc qui me fout un peu les boules c’est que c’est de nouveau grillé pour Jorah avec daenerys !! :branlette:


Cela dit C’est vrai qu’il y a pas mal d’incohérence si l’on peut appeler ça comme ça, mais je ne trouve pas ça très gênant, surtout par rapport à la qualité de la série.

J’espère qu’on verra Arya dans le prochain épisode défoncé Littlefinger
À moins que ce soit déjà fait  !! C’est l’une de mes théories  :nico54: :nico54: :love:


Fantôme du forum.


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Les white walkers connaissent donc mieux la suite de l'intrigue que les scénaristes? :hehe:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
J’espère qu’on verra Arya dans le prochain épisode défoncé Littlefinger
À moins que ce soit déjà fait  !! C’est l’une de mes théories  :nico54: :nico54: :love:
oui je pense à ça aussi...
Mais le fait qu'elle ait rendue la dague à Sansa me fait douter...Sansa pourrait s'en charger elle même pour une fois ?
« Modifié: dim. 27 août 2017, 15:34:14 par Kid B »
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
pour got
il est possible que le plan du roi de la nuit était surtout se choper un dragon.
voila pourquoi il a attendu patiemment avec son javelot.
il semble que bran et le roi de la nuit possède le pouvoir de clairvoyance.
ça expliquerai aussi les chaines pour récupérer la bête.




Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
pour got
il est possible que le plan du roi de la nuit était surtout se choper un dragon.
voila pourquoi il a attendu patiemment avec son javelot.
il semble que bran et le roi de la nuit possède le pouvoir de clairvoyance.
ça expliquerai aussi les chaines pour récupérer la bête.

Oui c’est bien ce que je disais un peu plus haut  :popopo: !! Surtout que le roi des marcheurs a presque chopé bran lorsqu’il voyageait dans le temps !! Ce qui veut bien dire qu’il peut lui aussi voir des choses :wam:
« Modifié: lun. 28 août 2017, 00:09:25 par bobbie »
Fantôme du forum.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384

Hors ligne Jonesy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 364

En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Je l'ai trouvé bien mieux que le 6 perso, il y avait plus de tensions dans le face à face à Dragonpit, que dans tous les épisodes de la saison.
D'ailleurs, c'est un épisode qui multiplie les confrontations entre personnages uniquement par le dialogue, et ça fait un bien fou de retrouver cet aspect là dans le show, qui virait un peu grand guignol. même si au final, ça ne sert en réalité pas à grand chose.

Après, il y a des choses qu'on peut regretter...la pseudo révélation su Jon...WTF les scénaristes ont fumé ou personne ne s'est rendu compte que c'était fait depuis 3 épisodes déjà? :hehe: Bon et puis tous les gentils sont avec les gentils, tous les méchants sont entre méchants mais bon on se dirige vers la fin, il n'est probablement plus possible de mélanger l'intrigue politique à celle des white walkers.

ça laisse en tout cas présager une dernière saison sombre et apocalyptique  :huit:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
la pseudo révélation su Jon...WTF les scénaristes ont fumé ou personne ne s'est rendu compte que c'était fait depuis 3 épisodes déjà? :hehe:

Ah …? J'avais dû fumer aussi alors…


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384

En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Ah …? J'avais dû fumer aussi alors…

A la fin de la saison 6, on apprend déjà que Jon est un batard targaryien/Stark (par les visions de Bran) et dans l'épisode 5 de la saison 7, la copine de Samwell lit un passage d'un livre ou il est question du mariage Rahegar/Lyanna (et de la répudiation de son ancienne épouse) .
Rahegar étant le frère aîné de Daenerys, ça fait de Jon l'héritier légitime (Dany ne pouvant y prétendre qu'en cas d'absence d'un héritier male d'un de ses frères).
Enfin, c'est officiel dès ce passage, même si les personnages ne sont pas(encore)au courant.
Là, ça m'a surpris qu'ils traitent ça comme une révélation. La seule étant à mon sens le caractère totalement consenti de l'union, et donc l'absence de fondement à la révolte de Robert contre les Targariens.

« Modifié: mar. 29 août 2017, 13:59:41 par hunting android »


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
littlefinger en parle aussi durant la saison 6. il parle de lyanna stark qui a reçu un bouquet pendant un tournoi de la part de rhaegar...
curieux dis donc


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Enfin, c'est officiel dès ce passage, même si les personnages ne sont pas(encore)au courant.

Toutafez  :o
Je trouve d'ailleurs cela pas trop mal, cette "révélation" même si là ça n'apporte rien pour l'instant.
Et d'accord avec toi, le côté stratégie/trahison a fait du bien
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
ça apporte un peu de piment à la scène Jon/Dany qui sans ça serait un peu culcul.
La tête de Daenerys quand elle va apprendre qu'elle couche avec son neveu et qu'elle doit lui laisser le trône. :yeeh:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Là, ça m'a surpris qu'ils traitent ça comme une révélation. La seule étant à mon sens le caractère totalement consenti de l'union

C'est justement ça qui fait de Jon un héritier : sans ce consentement (et donc avant cette révélation) il restait un bâtard sans possibilité de prétention.