Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2736 · 1178087

1 Membre et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
c'est vrai que ca a du mal à decoller, mais j'aime bien, pour l'instant ca passe.
Le 6 relance bien l'interet, mais j'ai peur que la serie ne soit pas le carton esperée par la chaine.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151


Outcast - Saison 01

Un pasteur, un gars avec un "super pouvoir" et une bourgade perdu au milieu des States.

On m'avait conseillé cette série après avoir vu "Preacher" mais là où cette dernière prend le parti de traiter le sujet de manière wtf, Outcast a quand à elle choisi la manière sombre, plus noir et l'on se rapproche fortement de l'Exorciste.
Le pilote m'a donné envie de dévorer la saison mais arrivé au bout j'ai eu la douloureuse sensation de mettre fait avoir sur la marchandise
Passé le premier épisode je me suis quelque peu ennuyé jusqu'aux épisodes 08/09 et pire encore la saison se termine sur la même mise en garde exprimée lors de l'épisode pilote
Pourtant l'ambiance est vraiment sympathique, les acteurs ne sont pas des débutants et je les trouve convainquant mais qu'est ce qu'on tourne en rond. Vraiment pas impatient de voir une deuxième saison.

Bref : Une bonne idée de départ mais qui s'étire sur des longueurs, j'ai eu l'impression de revivre le syndrome Walking Dead : "On a trouvé Le concept coco, étalons ça sur 1000 saisons"... (comment ça Robert Kirkman...? Oh punaise non, pas ça)

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=Yjdlj5wo4VM
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne Julien45

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 239
Enorme claque que ce season finale de Westworld. Et notamment les 5 dernières minutes qui sont juste sublimes. Je n'ai pas ressenti cela depuis SFU et BB, malgré de beaux coups de coeur pour Fargo et surtout Leftovers.
La saison dans son integralité m'a paru inégale, mais les révélations de ce dernier épisode rendent quasi indispensable un revisionnage complet...

 :love: :love: :love:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7402
Bon alors ok je vais tenter pendant les vacances de Noël.
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Je vais essayer de reprendre également, j'ai totalement décroché après 3 épisodes.


Hors ligne S_hade_

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 66
À propos de Westworld (dont je suis complètement fan), l'OST est enfin disponible : https://play.spotify.com/album/2poAUFGkHetMzM4xzLBVhY

Beaucoup de Radiohead, et un Exit Music revisité de manière totalement  :nico54: :nico54:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Commencé The OA, la nouvelle série netflix.

Je trouve ça plutôt génial pour l'instant (3 épisodes visionnés)
 ça se rapproche de The Leftovers, avec un scénario plus "série-télé à suspens", mais ça reste tout de même totalement original.

Je ne peux pas dire grand chose du pitch sans spoiler, et le pitch annoncé ne fait pas envie ("Prairie Johnson, jeune enfant aveugle, disparaît subitement. Elle ne reviendra que sept années plus tard, la vue en plus. ") mais REGARDEZ.
 :content:


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Commencé The OA, la nouvelle série netflix.

Je trouve ça plutôt génial pour l'instant (3 épisodes visionnés)
 ça se rapproche de The Leftovers, avec un scénario plus "série-télé à suspens", mais ça reste tout de même totalement original.

Je ne peux pas dire grand chose du pitch sans spoiler, et le pitch annoncé ne fait pas envie ("Prairie Johnson, jeune enfant aveugle, disparaît subitement. Elle ne reviendra que sept années plus tard, la vue en plus. ") mais REGARDEZ.
 :content:

Alors quand c'est écrit en majuscule moi je m’exécute (oui je n'ai aucune volonté propre), merci pour ce partage Hunting   :itm:


The OA Saison 01

Il va falloir ouvrir toutes les portes de votre esprit pour vous laisser embarquer jusqu’à l'épisode final de cette série et vers l’épisode 4/5 on enclenche la seconde ce qui va perdre pas mal de monde dans un déluge d'allégories
Et pour tout dire j'ai trouvé que c'était loin d’être parfait avec parfois de grosses ficelles et par moment des contradictions dans son principe. Elle aurait aussi mérité d’être un peu raccourci
Mais quelle belle histoire, la poésie de cette série efface presque tout ses principales défauts. Cette quête fascinante semant doutes, interrogations, et extrapolations m'a transporté d'un bout à l'autre de la saison

Bref : Soit on trouve tout cela totalement ridicule (ce qui est compréhensible) soit cette symphonie va interpeller votre sensibilité (et bienvenu au pays des madeleines et moi les madeleines j'aime bien ça)
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Fini hier soir, ça m'a totalement fasciné du début à la fin.
Mais oui, c'est une série qui ose et ça ne plaira pas à tout le monde.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7402
Très très très fort !!! C'est tellement ambitieux que je veux bien fermer les yeux sur 1 ou 2 passages de la série dont j'ai quelques doutes sur le fait que ça tienne totalement debout. Et puis bah mine de rien, un peu de philosophie, ça fait du bien.

everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Commencé The OA, la nouvelle série netflix.

Je trouve ça plutôt génial pour l'instant (3 épisodes visionnés)
 ça se rapproche de The Leftovers, avec un scénario plus "série-télé à suspens", mais ça reste tout de même totalement original.

Je ne peux pas dire grand chose du pitch sans spoiler, et le pitch annoncé ne fait pas envie ("Prairie Johnson, jeune enfant aveugle, disparaît subitement. Elle ne reviendra que sept années plus tard, la vue en plus. ") mais REGARDEZ.
 :content:

 :paysan:
alors là merci. je sais pas si je serais allé vers cette serie de moi-meme.
surtout après un episode 1 interessant, mais qui me laissait entrevoir un show à la Leftovers que je n'ai pas du tout aimé, et que je sais que t'aimes bien... et puis finalement rien à voir. j'ai été captivé. y'a des moments wtf, mais tres poetique. les persos sont attachants, et crédibles dans leur comportement.



Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
non mais the oa c'est ridicule quand meme.
pourtant je suis pas rebuté par ce genre de série limite niaise débordante de bons sentiments


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
c'est vrai aussi que y'a des scenes qui m'ont fait penser aux chevaliers du zodiaque


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105

Hors ligne Julien45

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 239
Je ne sais pas si certains d'entre vous suivent Sherlock, mais le S04E02 est oufissime!  :love: :love: