Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1184489

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
C'est ce que je hais dans les séries, quand l'industrialisation prend le pas sur la création et te fais perdre le temps que tu aurais pu passer à lire ou voir des trucs chouettes et honnêtes. Ils ont flingué How I Met et Breaking Bad comme ça, et je ne me fais plus avoir. Dès que ça devient putasuivre, je lâche l'affaire. Et je me renseigne longuement sur la qualité avant de me lancer (du coup je dois voir 2% de la production, et j'ai une vie à côté).


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Je vois pas ce qu'on peut critiquer dans Breaking Bad perso, mais passons.

Par contre le Walking Dead, mais quelle surenchère de violence gratuite cracra, qui n'arrive même pas à être choquante ou touchante!
Juste un acteur qui cabotine et tape dans de la chair à saucisse avec une batte.
Je lis le comics, et même si la violence est souvent outrancière (format oblige), c'est trois fois moins too much et on y croit un petit peu plus...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
De l'aveu même du créateur de Breaking Bad, ils ont fait deux fois plus d'épisodes que prévu. Et ça se sent dès la saison 4. Ça traîne, ça racole. C'est dommage, ça dilue l'œuvre pour le fric.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Diluer, c'est ce qui peut faire la force d'une série, les personnages évoluent de manière crédible et progressive.
Ce qui est dur, c'est d'éviter le "jumping the shark" que BB a frôlé pour moi à 2 reprises: le crash d'avion en fin de saison 2 et l'attentat à la bombe contre Gus.
Mais c'est totalement gommé par les performances d'acteurs et la mise en scène incroyable. La saison 5 est parfaite de bout en bout.

Pour moi c'est comme reprocher à Six Feet la disparition de Lisa ou l'enlèvement de David, ce sont  de minuscules fautes de gout sur 50 heures de programme.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Comment ça spoile, ici !

T'as qu'à dire que le père meurt dans six feet under, tant que t'y es !  :yerk:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
à la fin de la petite maison dans la prairie ils font sauter Walnut Grove!!  :( :(


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
à la fin de la petite maison dans la prairie ils font sauter Walnut Grove!!  :( :(



Please leave "The beautiful maisonnette on the prairie" alone !!
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2016/10/25/the-walking-dead-ce-moment-ou-le-regard-se-detourne/#more-13115

un article intéressant sur la reprise de the walking dead.

Perso, pour moi, c'est aussi l'épisode de trop, d'autant qu'il y a plein de choses à regarder.
Black Mirror qui visiblement vaut le coup d'oeil, la saison 3 de The fall, Westworld, M Robot...


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Ca fait déjà trois ans que j'ai lâché je crois, quand ils erraient sur la voie ferrée.


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Objectivement, c'est un mauvais épisode de Walking Dead. Le début n'est pas réussi, la fin n'est pas "cliffhanger" et entre les 2 il y a des longueurs.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Mr Robot  saison 2 c’est confirmé cette série est mon énorme coup de cœur !!!  :nico54: :love:

(La série passe actuellement sur France 2)
Fantôme du forum.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Vu les 3 premiers épisodes, c'est sympathique. A voir comment ça évolue. Produit et écrit notamment par Judd Appatow. Paul Rust est excellent (non loin d'un jeune Woody Allen).

everything in its right place !?!


Hors ligne Julien45

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 239
En plein dans Westworld en ce moment.
Bonne surprise, petit ventre mou au niveau des épisodes 3, 4, 5 mais ça repart bien après.
Et pour ne rien gâcher, beau petit combo Fake Plastic Trees & Motion Picture Coundtrack dans l'épisode 6  :content:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
roh tu me motives pas à continuer.
J'ai vu les 3 premiers, et je trouve que ça ne décolle pas et que c'est extrêmement confus.
Va falloir que je trouve le courage d’enchaîner deux épisodes du même acabit donc...


Hors ligne Julien45

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 239
À partir du 6 ça vaut vraiment le coup, je ne regrette pas de m'être accroché car mon ressenti était jusque là assez mitigé également.
Allez un petit effort  ;)