Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2735 · 1177320

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Commencé Unreal. Y en a qui ont vu ?
everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Commencé Unreal. Y en a qui ont vu ?

UnReal : Vu la saison 1

Moi qui évite soigneusement la télé réalité là j'ai été gâté  :kneu:
C'est cynique, je me sent sale après chaque épisode que je regarde, c'est comme le mauvais coté de la médaille humaine et dans cet univers malsain on suit une jeune femme perdu.
Je suis très partagé sur cette première saison, la série va t'elle trop loin ou pas assez devant l'horribilis genre real tv qui a envahi les écrans depuis les années 2000 ?
Ne vaut il mieux pas alors, regarder une vrai saison de télé réalité ou encore ouvrir un magazine du type presse people pour savourer ce monde totalement artificiel que certains médias/producteurs veulent tant nous vendre comme étant la vrai vie réelle que tout le monde se doit d'avoir
Mais on voit dans UnReal les moyens financiers à l’écran : la technique, le montage, les acteurs, c'est plutôt bien fichu
Peut être que c'est pour cela que j'ai suivi épisode après épisode cette aventure. Et si je tombe sur la saison 2 il se pourrait bien que mon petit coté voyeur lance le machin devant mes yeux  et mon cerveau alors, mettra pas loin de 10 minutes à ce réveiller pour éteindre l’écran... mais il sera déjà trop tard pour faire machine arrière.

Bref, dans la télé réalité personne ne vous entendra pleurer


Et sinon :


Mon père spirituel de retour (mais était il vraiment parti ?) dans une nouvelle série qui n'est pour l'instant qu'un pilote   :glob:

Dès les premières minutes on sent que JCVD s’amuse comme un gamin avec son image. L’acteur se moque autant de sa filmo que de ses galères de quinquagénaire. L’épisode égratigne au passage ses amis acteurs et la machine Hollywoodienne.
Bien entendu, on y retrouve également des scènes d’action au ralenti où Jean-Claude envoie valser tous ses opposants (qui se présentent un par un parce que sinon “ils vont se gêner pour combattre“) mais lorsque arrive les moments plus dramatiques/romantiques on sent les limites du Monsieur pointer le bout de leur  nez.

A voir ce que ça va donner par la suite et si ils réussiront à donner une véritable impulsion au scénario pour ne pas s'épuiser sur le long terme (mais j'ai comme un doute là).


P.s. Et enfin une VO facile à suivre  :hehe:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
The night of (HBO)
mini serie avec un tres grand John Turturo. grandiose.



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
The night of (HBO)
mini serie avec un tres grand John Turturo. grandiose.


y a des filles a poil?

sinon je regarde pas  :o
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
The night of (HBO)
mini serie avec un tres grand John Turturo. grandiose.



Vu le premier épisode hier soir : GROSSE CLAQUE !!!
Je reprends la suite demain soir, la bave aux lèvres  :nico54: (émoticone nico54 ça ne s'invente pas  ;) )
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
The night of (HBO)
mini serie avec un tres grand John Turturo. grandiose.



Après le 1er épisode phénoménal, j'ai pas mal déchanté sur les 3 épisodes suivants qui n'avancent à rien selon moi... puis l'intérêt m'a repris à partir de l'épisode 5 sans me lâcher jusqu'au bout, malgré tout sans atteindre le niveau d'excellence du premier épisode. Bref, bonne série mais loin du grand espoir laissé par le premier épisode.

Quelqu'un a vu 11.22.63 ? Le pitch est pas mal. Je suis tenté.
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401

Quelqu'un a vu 11.22.63 ? Le pitch est pas mal. Je suis tenté.


Bon bah, je viens de me l'avaler.
Points forts :
- le pitch. C'est assez excitant même si bien sûr on pourra toujours dire "merci Retour vers le futur".
- le retour dans les années 60 : j'adore être plongé dans cette période (je veux le retour de toutes ces voitures).
- 8 épisodes qui passent vite. Pas d'ennui, ni trop de temps morts.

Points faibles :
- James Franco. Je n'avais jamais fait gaffe qu'il était si limité dans le jeu même si ce n'est pas cata.
- Le sentiment que l'intrigue pourrait être un poil plus dingue.

Plutôt une bonne série tout de même !
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
j'avais adoré le livre mais le premier épisode ne m'a pas du tout donné envie de voir la suite.

Par contre j'ai commencé



C'est de Baz Luhrmann, donc forcément un poil hystérique, ça part dans tous les sens, mais c'est vraiment réussi.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Oui il paraît... mais c'est vrai que Baz est vraiment un gros lourd(man) dans sa mise en scène (depuis Moulin Rouge, je ne lui laisse plus aucune chance).
everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
j'avais adoré le livre mais le premier épisode ne m'a pas du tout donné envie de voir la suite.
tu rates pas grand chose. le meilleur est dans le 1er episode.

Par contre j'ai commencé



C'est de Baz Luhrmann, donc forcément un poil hystérique, ça part dans tous les sens, mais c'est vraiment réussi.
ah je note ca.
ca a l'air sympa.
une pitite serie musicale, c'est cool  :huhu:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Premier épisode de WestWorld, le déjà désigné successeur à Game Of Thrones avec casting all-stars (Anthony Hopkins, Ed Harris, JJ Abrams, Le frangin Nolan...)
Le premier épisode n'est pas dénué d'intérêt, mais j'ai trouvé ça un peu brouillon.
A confirmer par la suite.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Je viens de voir le 2e. c'est vraiment pas mal. un petit bout de radiohead en bonus  :yeeh: (y'avait les stones et soundgarden dans le 1er)


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151


Preacher saison 01

Je ne ferais pas de parallèle avec le comics dont la série est issu puisque je ne l'ai pas lu.
Un pitch de départ bien barré : Un pasteur possédé, un vampire toxicomane et une ex petite amie au pays des rednecks. Une belle photo, un bon casting et une ambiance sonore fort sympathique.
Je me suis bien laissé distraire lors des 4 premiers épisodes mais malgré un savant mélange des genres accompagné d’un humour noir et de gore, je trouve cette saison 1 très inégale, par moment on s'ennuie et filmer de manière épileptique ne veut pas dire qu'il se passe quelque chose, mettre les personnages en "cool attitude" à chaque moment ne veut pas dire donner du sens.

Bref : Un coté complètement foufou qu'il convient d’apprendre à accepter, une fin wtf et un univers singulier qui me feront suivre la saison 2 (qui est déjà signée)

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=3gueM4VilVE
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.