Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1181776

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2892
Ooooooh, intrigué, je viens de me renseigner à propos de ce Stranger Things, et il se pourrait bien que cela me plaise également!
Merci Kidou!

edit : Par contre, tu l'as trouvé où? Streaming? J'aimerai bien choper la saison entière en VOSTfr. Un 'ti mp pour me dire stp?  :itm:
« Modifié: lun. 25 juillet 2016, 13:31:58 par climbatize »


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Validé ! Gros plaisir même si le scénario méritait plus d'épaisseur. 8 épisodes qui passent à toute vitesse.



Je viens de me faire le trailer... Ca ressemble à Spielberg qui aurait racheté les droits de Midnight Special pour en faire une série :)


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2382
je rassure tout le monde c'est bien mieux que midnight boring special


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15118
Ooooooh, intrigué, je viens de me renseigner à propos de ce Stranger Things, et il se pourrait bien que cela me plaise également!
Merci Kidou!

edit : Par contre, tu l'as trouvé où? Streaming? J'aimerai bien choper la saison entière en VOSTfr. Un 'ti mp pour me dire stp?  :itm:

C'est diffusé sur netflix je crois?
le premier mois est gratuit, et il n'y a pas de durée d'engagement  ;)


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Belle surprise !  :content:
J'en suis à la moitié, Stranger Things me rappelle fortement l'ambiance Spielberg/Les Goonies.
Ça ne tire pas sur les clichés des années 80 (époque à laquelle se passe l'aventure) tout en servant la série, le scénario me tient bien en halène et la bande son est bien fichu
Merci d'avoir éveillé ma curiosité   :huit:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408


edit : Par contre, tu l'as trouvé où? Streaming? J'aimerai bien choper la saison entière en VOSTfr. Un 'ti mp pour me dire stp?  :itm:

Je l'ai torentisé puis j'ai chopé les sous titres à part.
Spielberg, les Goonies, Carpenter, tout y passe et c'est bien cool.
everything in its right place !?!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2892
Je l'ai torentisé puis j'ai chopé les sous titres à part.

C'est bon, tout pareil! Y'a plus qu'à!  :content:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15118
j'ai commencé hier, c'est sympa, calibré pour les trentenaires biberonnés à Spielberg!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
C'est vrai que c'est un peu la serie hype de l'été.
J'ai regardé avec plaisir, mais honnetement ca vole pas tres haut. c'est bourré de clichés, et des situations déjà vues mille fois. Mais ce qui fait que ca passe bien, c'est l'ambiance (sonore surtout), les acteurs (meme si Winona Ryder (mon amour de jeunesse) ne brille pas par son talent d'actrice dans le genre mere éplorée), les gamins sont supers, la nostalgie des années 80.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Sinon je vous conseille Braindead. Croisement entre The west wing et Invasion of the body snatchers.
c'est complètement barré, j'adore.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Oui Nico, Stranger Things a un scénario très simple mais il y a ce petit truc, cette ambiance qui fait qu'on s'y sent bien et les personnages sont assez chouettes à part Winona qui joue comme une patate.

Sinon j'ai attaqué Vinyl de Scorsese et le 1er épisode d'1h45 réalisé par le maître m'a vraiment déçu. Manque de rythme, récit qui peine, intérêt très peu visible pour le moment. Y en a qui ont été plus loin ?
everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
j'ai pas été plus loin que le 1er non plus. J'avais envie d'aimer pourtant.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2382
première saison de vinyle extra
personnage très bien écrit
ambiance aux petits oignons.
et bo cool.

un désastre l'annulation de la saison 2


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
première saison de vinyle extra
personnage très bien écrit
ambiance aux petits oignons.
et bo cool.

un désastre l'annulation de la saison 2

Et tu as accroché dès le premier épisode que j'ai trouvé personnellement laborieux ?
Pourquoi pas de saison 2 ?
everything in its right place !?!


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2382
oui j'ai vraiment bien aimé la série dans sa globalité.
après renouvellement la chaîne a fait marche arrière annonçant que la série coûtait trop cher par rapport a son audience réduite