Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1183173

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
Beaucoup de choses à regarder en ce moment

Bon démarrage:
-Love de Jud Appatow
-Better Call Saul saison 2

A confirmer par la suite:
-22/11/63
-X Files Saison 10

De pire en pire, mais on continue d'y croire
-The Walking Dead

La découverte en retard
-Masters of sex

-A commencer
Vinyl de Scorsese
« Modifié: jeu. 25 février 2016, 10:39:35 par hunting android »


En ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
 Mis à part le premier épisode  « X-Files », les3 suivants sont très médiocre  .
Fantôme du forum.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Terminé les 2 premières saisons de The Leftovers.
L'univers est évidemment fort et énigmatique.
Potentiellement il y a tout ce que j'aime mais j'ai tout de même la désagréable impression de me faire mener en bateau et que la série s'écrit au fur et à mesure sans le moindre coup d'avance.
Je mise donc une pièce sur le fait que la saison 3 va révéler que la série est une immense arnaque et que depuis le début les auteurs n'ont aucune idée de ce qu'ils vont bien pouvoir faire de tout ce qu'ils ont posé d'étrange jusque là.
J'espère me tromper !
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
La série d'Appatow est vraiment très bien, c'est frais et bien écrit.
Dans le même mood que Masters of None.
Pour ce qui est de The Leftovers



Le showrunner a déclaré avant même la diffusion de la série qu'il ne comptait pas fournir d'explications quant aux éléments mystérieux de la série.
Ce qui est d'ailleurs logique, puisque le thème de la série, c'est justement la réaction qu'adopte une personne face à la sidération, la peur de l'inconnu, son rapport à la foi...
Et la volonté de fournir des explications, c'est justement ce qui a transformé le magnifique show qu'était lost (précédente création de Lindelof) en un nanard un peu honteux dont on revend les dvd à 2 euros lors d'une brocante.
Pour ce qui est d'écrire la série sans coup d'avance, c'est...le cas. La première saison est l'adaptation d'un livre, la saison 2 a été conçu en tant que potentielle conclusion du fait du très faible audimat.
La saison 3 est la première (et dernière) qu'ils vont écrire en sachant ou ils vont.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Ok. Du coup, ça change tout. Car en la voyant sans savoir ça, je me disais très souvent "c'est facile de placer plein de choses énigmatiques si c'est pour nous dire à la fin "oh bah on n'a aucune idée du pourquoi du moment, c'est juste fun de mettre des gens en blanc avec des clopes".
Bref, je suis mitigé mais intéressé.
everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Mis à part le premier épisode  « X-Files », les3 suivants sont très médiocre  .
Je suis tres décu, c'etait vraiment mauvais. Duchovny cabotine à fond, tout est forcé, les histoires sont pas à la hauteur...
L'histoire de la creature qui se transforme en humain etait pas trop mal sur le coté décallé.
La présence Claire  :amor: de Six feet under n'a pas suffit à réanimer la ferveur du passé  :/


En ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Je suis tres décu, c'etait vraiment mauvais. Duchovny cabotine à fond, tout est forcé, les histoires sont pas à la hauteur...
L'histoire de la creature qui se transforme en humain etait pas trop mal sur le coté décallé.
La présence Claire  :amor: de Six feet under n'a pas suffit à réanimer la ferveur du passé  :/


 :( Ben finalement j’ai trouvé qu’il y avait que le premier et le dernier épisode qui était moins raté que le reste !
Fantôme du forum.


Hors ligne poisson étrange

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 60


The Leftovers saison 2. "Where is my mind?"

J'avais adoré la première saison que j'avais trouvé d'une grande force émotionnelle et dans ce que j'imagine être le haut du panier des séries américaines (avec True Detective saison 1). Cette nouvelle saison m'a peut-être moins ému dans l'ensemble mais alors quelle maîtrise ! Tout dans cette série garde une puissance et une justesse de ton assez bluffantes. Que ce soit la réalisation soignée, l'ambiance fantastique mais pas trop qui est créée, la construction narrative avec toutes ses bifurcations et ses recoupements (pas de pistes balancées dans le vent ici), les acteurs géniaux, et bien sûr les thèmes abordés: le deuil ou plutôt l'incapacité du deuil de personnages "en attente", la foi comme réconfort et manière de s'accrocher à quelque chose, l'importance de la famille (décomposée puis recomposée). C'est vraiment la série qui donne envie d'aimer la vie quoi. SPOILER: pas de miracle à Miracle et pourtant si, mais il faut mesurer tout le chemin parcouru pour en arriver-là, à ce plan final magnifique, et jusqu'où il a fallu aller pour se sentir enfin vivant. Ils ont signé pour une 3ème et dernière saison mais sincèrement, ils pouvaient terminer là-dessus tant tout ce qu'il y avait à dire a déjà été parfaitement dit.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne Jonesy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 364
Présent ! Le dernier épisode est époustouflant. Un des meilleurs, si ce n'est le meilleur de la série. Avec une scène de bataille d'anthologie. :bravo:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
Game of thrones S06E10

SPOILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER





Je rejoins la team #Cersei   :et:
En même temps, entre Arya, jon, Daenerys et Cersei, on a eu notre lot de scènes badass cette saison  :D


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151

Saison 2 en cours de diffusion, je croise les doigts pour quelle soit au niveau de la première

http://www.melty.fr/mr-robot-saison-2-episode-1-elliot-revient-ce-soir-pour-de-nouveaux-hacks-a543632.html

https://www.youtube.com/watch?v=IozBa0SKj0Y (pareil, devrais-je prendre mes petites pilules  :popopo: )

La saison 1 en français de France diffusée sur France2 en octobre   :content:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


En ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546

Saison 2 en cours de diffusion, je croise les doigts pour quelle soit au niveau de la première

http://www.melty.fr/mr-robot-saison-2-episode-1-elliot-revient-ce-soir-pour-de-nouveaux-hacks-a543632.html


https://www.youtube.com/watch?v=IozBa0SKj0Y (pareil, devrais-je prendre mes petites pilules  :popopo: )

La saison 1 en français de France diffusée sur France2 en octobre   :content:


sur France... 2 oh putain!! mais a quelle heure 2 heures du matin  :/
Fantôme du forum.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
tiens, j'ai commencé hier Mr Robot, c'est pas mal, peut être un peu adolescent, mais c'est divertissant.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Validé ! Gros plaisir même si le scénario méritait plus d'épaisseur. 8 épisodes qui passent à toute vitesse.

everything in its right place !?!