Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1184842

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
 J’avoue avoir un peu résisté au décrochage de Mr robot au début,  mais au final je suis content d’avoir tenue. Globalement la série laisse une bonne impression une fois la saison terminée et on a vraiment hâte de voir la suite, en plus y a du bon son dedans, je me souviens de m’être étonné d’entendre du perfum genius dans un épisode …
Par contre je sais pas s’il faut la conseillé en version sous-titre  à cause de dialogue assez soutenu je trouve, surtout quand ça parle de réseaux, ordi et terme technique  :what: :what: .
Fantôme du forum.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
J’avoue avoir un peu résisté au décrochage de Mr robot au début,  mais au final je suis content d’avoir tenue. Globalement la série laisse une bonne impression une fois la saison terminée et on a vraiment hâte de voir la suite, en plus y a du bon son dedans, je me souviens de m’être étonné d’entendre du perfum genius dans un épisode …
Par contre je sais pas s’il faut la conseillé en version sous-titre  à cause de dialogue assez soutenu je trouve, surtout quand ça parle de réseaux, ordi et terme technique  :what: :what: .


Oui c'est ça qui est hyper méga relou !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Cris, je me suis bientôt fait les treize épisodes de Cosmos. C'est idéal juste avant d'aller se coucher! Je ne comprends pas la moitié de ce que ce bon vieux Neil deGrasse raconte, mais ça m'inspire beaucoup!

D'ailleurs si j'ai un nouveau groupe, je l'appellerai Tardigrade, parce que depuis que je les ai découverts, je suis absolument fan de ces petits oursons d'eau!

https://www.youtube.com/watch?v=7W194GQ6fHI

PS: Regarde ce bon vieux Neil deGrasse en slow mo.
https://www.youtube.com/watch?v=jSHNyppwS5w


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Aaaah Cosmos :love:

En cas de sevrage difficile après les avoir tous vus, tu peux également te faire la première « saison » qui date de 1980. Bien moins spectaculaire (à part le kitsch), mais Carl Sagan inside, plus audacieux dans la façon d'aborder les thèmes, et un propos toujours aussi d'actualité. Musique vintage de Vangelis en prime.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
omg! Tardigrade for president !

La saison 2 de Fargo est tres sympa.

Leftovers, j'ai trouvé ca nanardesque perso


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Fini leftovers saison 2. Série juste  énorme! :nico54: :love:
Fantôme du forum.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
J'attaque Leftovers (saison 1) très bientôt, vu l’enthousiasme qu'il y a autour de cette série (ne pas spoiler).

Je viens de terminer la saison 5 d'Homeland que j'ai trouvé bien moins bonne que la saison 4 qui avait hyper bien relancé la série. Pas mauvais malgré tout.

Je viens d'entamer la saison 2 de The Affair (très bonne première saison). Les 2 premiers épisodes sont très bons. La série prend son temps, l’atmosphère est pesante, la mise en scène très belle... et les acteurs exceptionnels.
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Homeland j'ai été hypé par la (bonne) critique des inrocks, mais j'ai également préféré la saison 4.
Reste 3 4 épisodes pour relancer la machine, mais c'est assez plat pour l'instant.

The Leftovers je suis très très fan. Peut être le truc le plus fort que j'ai vu depuis Six Feet et BBad.
La saison 1 est inégale, mais la saison 2 est parfaite.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

The Leftovers je suis très très fan. Peut être le truc le plus fort que j'ai vu depuis Six Feet et BBad.
:glob:
c'est assez rigolo de lire ca étant donné que Six feet et BB font partie de mon top 5 all time, et que j'ai trouvé the leftovers d"une nullité affligeante  :lol:  :aie:



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
J'attaque Leftovers (saison 1) très bientôt, vu l’enthousiasme qu'il y a autour de cette série (ne pas spoiler).

Je viens de terminer la saison 5 d'Homeland que j'ai trouvé bien moins bonne que la saison 4 qui avait hyper bien relancé la série. Pas mauvais malgré tout.

Je viens d'entamer la saison 2 de The Affair (très bonne première saison). Les 2 premiers épisodes sont très bons. La série prend son temps, l’atmosphère est pesante, la mise en scène très belle... et les acteurs exceptionnels.
N'oublie pas FARGO saison 2.  :warrior: :warrior: :warrior:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
N'oublie pas FARGO saison 2.  :warrior: :warrior: :warrior:
faut que je vois la 1 avant du coup !
everything in its right place !?!


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862


Je ne sais pas si vous connaissez ou si ça a été mentionné dans ce thread auparavant, mais je me suis mis à mater Transparent il y a quelques jours. En résumé, c'est un type de 68 ans qui va changer de sexe. C'est vraiment très bon, et par moment assez poétique.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604


Je ne sais pas si vous connaissez ou si ça a été mentionné dans ce thread auparavant, mais je me suis mis à mater Transparent il y a quelques jours. En résumé, c'est un type de 68 ans qui va changer de sexe. C'est vraiment très bon, et par moment assez poétique.
C'est la bio de Caitlyn Jenner quoi  :pingouino:
Bloom, the world is bloom