Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1183290

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne LemonGroove

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 5
J'ai lu les quelques derniers posts du sujet, et j'en conclue que je dois mater True Detective (ça m'arrange pas, je voulais snober jusqu'au bout  :aria: ).

Real Humans se confirme, quand j'aurai fini House of Cards.

The 100 je regarde aussi, mais vraiment par défaut, pour passer le temps. Parce que bon, ça reste assez téléphoné, et quelques fois nian-nian. C'est pas une série qui se conseille à mon avis.

Je conseille How To Get Away With Murder (original dans la narration, même si un brin répétitif par moment), et le classique Shameless US, si vous ne connaissez pas déjà, qui fait grincer des dents (de bonheur, et de dégout, des fois les deux en même temps d'ailleurs).  :wow:
What's that ?


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
J'ai lu les quelques derniers posts du sujet, et j'en conclue que je dois mater True Detective (ça m'arrange pas, je voulais snober jusqu'au bout  :aria: ).

Real Humans se confirme, quand j'aurai fini House of Cards.

The 100 je regarde aussi, mais vraiment par défaut, pour passer le temps. Parce que bon, ça reste assez téléphoné, et quelques fois nian-nian. C'est pas une série qui se conseille à mon avis.

Je conseille How To Get Away With Murder (original dans la narration, même si un brin répétitif par moment), et le classique Shameless US, si vous ne connaissez pas déjà, qui fait grincer des dents (de bonheur, et de dégout, des fois les deux en même temps d'ailleurs).  :wow:
Shameless US j'adore
How to get away with murder, ca me tente. je me le note pour quand je retrouve l'adsl chez moi  :D


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Je viens de finir la saison 5 de Game of throne .
Et  :think:

Pour moi cette saison est sans réel intérêt, si ce n’est un éventuel décrochage de la série pour la saison 6.

Bon c’est vrai! je suis plus énervé de ce final que choqué !!!Car je ne vois pas l’intérêt de certaines scènes qui me semble complètement inutile.

Depuis le début de la série  on suit des personnages pendant plusieurs saisons, mais les personnages suivis n’apporte rien ou alors très peu a l’histoire, on y croit !!, mais en faite nan !! Y a rien !!

autant filmé un passant muet pendant 2 ou 3 saisons..Le spectateur pensera que c’est surement un personnage qui va se révélé important .mais non !!! Au final, une grenouille à la peau empoisonnée venue d’une forêt en Amazonie viendra sauter sur le bras du passant, qui lui succombera de ces blessures 3 saisons plus tard. :think:
Fantôme du forum.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Globalement j'ai trouvé cette saison un ton en-dessous. Des scenes baclées/cheap et des facilités de scenarios.
Ca m'a pas empeché de dévorer chaque épisode  :o



SPOILER dernier épisode


Bordel Jean Neige, fait chier !! je l'avais pas vu venir en plus.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Globalement j'ai trouvé cette saison un ton en-dessous. Des scenes baclées/cheap et des facilités de scenarios.
Ca m'a pas empeché de dévorer chaque épisode  :o



SPOILER dernier épisode


Bordel Jean Neige, fait chier !! je l'avais pas vu venir en plus.


 :hehe: Avertissement ce message est truffé de message codé afin qu’un lecteur novice ne puisse déchiffrer quoi que ce soit  :lol:.

Oui c’est justement le truc avec jean- neige qui ma foutu les boules…

Mais je pense que les boules vont fondre à la prochaine saison :whistle:, mais pas la neige :whistle: et encore moins Jean :whistle:. En tout cas pas en présence d’une femme au sang chaud, qui saura comment réchauffer la neige sans la fondre :whistle:. On a bien vu une montagne se transformer en roché de ferraille portant une reine aux cheveux coupée :whistle: :whistle:.

« Modifié: mer. 17 juin 2015, 02:16:42 par bobbie »
Fantôme du forum.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
J'ai vu le premier épisode de Mr Robot. Assez scotchant avec notamment un acteur à la tronche incroyable (ses yeux sont à deux doigts de se barrer en vacances) et une super mise en scène.
Maintenant, je me pose tout de même la question : est-ce que ça va tenir dans la durée où très vite se casser la gueule ?
Y en a qu'on vu (sans spoiler) ?

un petit lien 7/7 : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/TV/article/detail/2457524/2015/09/20/Arretez-tout-et-regardez-donc-la-meilleure-serie-de-l-annee.dhtml

everything in its right place !?!


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Je me suis fait toute la première saison en 2 sessions. Perso, j'ai trouvé incroyable! Comme le disait un article que j'ai "entrelu", c'est un doux mélange entre Fight Club, American Psycho ou encore Orange Mécanique. Bref, je recommande fortement!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
j'ai vu les 3 premiers épisodes.
Niveau scénario (l'intrigue prinicpale) je ne suis pas encore hyper convaincu.
Par contre j'aime bcp la narration, les passages du réel à sa voix off.
L'acteur et la mise en scène encore une fois sont assez incroyables.
Je ne vois vraiment pas le rapport avec Orange Mecanique mais par contre Fight Club oui (à fond) !
everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
ouais j'ai suivi ca, c'est vraiment pas mal dans la forme.
on est à fond sur la parano, les theories du complot, anonymous, les chinois qui dirigent le monde... ca sonne clichés mais c'est bien foutu  :jap:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Est-ce que vous avez vu Top of the Lake? Une mini série policière Australienne qui se passe en Nouvelle Zélande, dans la région de Queenstown et qui garde en haleine de bout en bout, en plus de se dérouler dans un paysage magnifique.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Beaucoup aimée la première saison de MR ROBOT le final est incroyablement réussi :love:, c’est le spectateur qui deviendra vraiment parano a la fin de la série  tellement c’est bien foutu ce truc !!
Fantôme du forum.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Est-ce que vous avez vu Top of the Lake? Une mini série policière Australienne qui se passe en Nouvelle Zélande, dans la région de Queenstown et qui garde en haleine de bout en bout, en plus de se dérouler dans un paysage magnifique.

Superbe série que j’avais suivie sur la chaine ARTE l’année dernière, avec entre autres la mini série la gifle  !!
Fantôme du forum.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
The leftovers saison 2: le meilleur show de cette rentrée.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
The leftovers saison 2: le meilleur show de cette rentrée.

J’adhère complètement à cette série et en effet les 5 premiers épisodes de la saison 2 sont...   :et: :et:
Fantôme du forum.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Pour ma part, j'étais bien lancé sur Mr Robot mais d'épisode en épisode j'ai fini par abandonner à la fin d'un épisique 4 chiant et confus...
Faut peut-être que je m'accroche.

J'ai commencé en parallèle la saison 2 des Revenants. Un très bon premier épisode (j'aime vraiment la mise en scène, l'ambiance, la musique de Mogwai et tout cela est rare pour un produit français) mais l'épisode 2 m'a laissé dubitatif... et vu que je lis ici et là des titres du genre "une saison 2 raté" je suis plus qu'hésitant à continuer.
everything in its right place !?!