Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1179366

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Quelqu'un regarde Mad Men ici ?
Je trouve la série un peu survendue. C'est très bon hein, mais y'a tellement mieux.
C'est un peu toujours pareil, les persos sont intéressants, certes, mais ça manque cruellement de diversité. Ca me rend pas vraiment nostalgique des 60's (genre je les ai vécues...aahha), mais rien que pour elle, mérite d'être vu :



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
j'ai vu 5 ou 6 épisodes de mad men, j'ai vraiment pas accroché. mais je comprend que ça puisse (beaucoup) plaire.



Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
j'ai vu 5 ou 6 épisodes de mad men, j'ai vraiment pas accroché. mais je comprend que ça puisse (beaucoup) plaire.

Moi j'ai accroché de suite, je l'avais évoqué au début.  Il faut y rentrer et puis après ..... Je suis persuadé que beaucoup dans un moment  finiront par y (re)venir.
Sinon je me répète :  Rubicon


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Quelqu'un regarde Mad Men ici ?
Je trouve la série un peu survendue. C'est très bon hein, mais y'a tellement mieux.
C'est un peu toujours pareil, les persos sont intéressants, certes, mais ça manque cruellement de diversité. Ca me rend pas vraiment nostalgique des 60's (genre je les ai vécues...aahha), mais rien que pour elle, mérite d'être vu :


moi
j'ai eu du mal à rentré dedans (j'parle de la serie), mais là c'est bon  :D
evidemment je suis pas insensible à la plastique de christina hendricks qui est une pure bombe, et encore le mot est faible putin...
je conseillerais pas la serie à tout le monde, c'est vraiment une serie qui prend son temps, y'a une atmosphere tres speciale, il se passe quasiment rien dans les 3/4 des episodes, mais je sais pas je suis addict...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Californication ça tourne en rond.
Par contre, quelle saison 7 de House!
Le dernier épisode est absolument génial.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Californication ça tourne en rond.
Par contre, quelle saison 7 de House!
Le dernier épisode est absolument génial.


Oh que oui! La saison 7 est dingue, surtout depuis la reprise après le hiatus de noël. Le dernier est vraiment un épisode à double tranchant qui a attiré les haines et les passions comme jamais. C'est franchement fabuleux de jouer avec le feu comme ça après tant d'année, quitte à se cramer violemment. (ce qui n'est pas le cas ici!). La suite risque d'être assez monstrueuse (à la vue du trailer du suivant, aïe, ça va faire mal..)

Tu as du apprécier le 13 d'il y a 2 semaines je suppose? Epic one! (The path of the righteous man is beset on all sides by the iniquities of the selfish and the tyranny of evil men... :whistle: )


Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
Mad Men est la meilleure série dramatique que je connaisse. Alors oui il faut être patient, la première partie de la saison 1 n'est pas des plus passionnantes, mais une fois entrés dans l'intrigue, vous vous rendez compte que c'est une fiction shakespearienne d'excellence. La saison 4 atteint des sommets dramatiques.

La série ne cherche pas à créer la nostalgie des sixties. Plutôt, les années 60 sont utilisées pour parler de notre époque et de nous-mêmes. Les saisons 3 et 4 évoquent par exemple les excès du capitalisme (!). Les personnages sont merveilleusement dépeints, on s'y identifie sans problème malgré leur distance historique.

Et Don Draper a trop la classe.

En ce moment je suis sur The Walking Dead. Je suis grand amateur de films de zombies et je suis franchement pas déçu  :mwarf:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
 :content: J'aime bien Pushing Daisies, dommage que la série ait été arrêté en cours  :mmm: Les images, les dialogues, la fantaisie, tout me plait, c'est tellement bien fait...Mon petit rayon de soleil!

« Modifié: sam. 9 avril 2011, 00:47:18 par TSP »
La la la...


Hors ligne HTDCPLTLY

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 104
Personne regarde Community ?



Pour moi la meilleur sitcom comique à ce jour, bien devant les HIMYM ou TBBT qui ne m'ont jamais convaincu plus que ça..


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
:content: J'aime bien Pushing Daisies, dommage que la série ait été arrêté en cours  :mmm: Les images, les dialogues, la fantaisie, tout me plait, c'est tellement bien fait...Mon petit rayon de soleil!



Je viens de commencer! :mwarf:

le premier episode m'evoque un peu l'ambiance de Amelie Poulain.

C'est tres mignon! :content:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Personne regarde Community ?

http://community.tele-serie.fr/img/7477_community.jpg

Pour moi la meilleur sitcom comique à ce jour, bien devant les HIMYM ou TBBT qui ne m'ont jamais convaincu plus que ça..
j'aime bien


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862


j'ai passe quelques semaines a mater et remater tous les episodes de Drawn Together... c'est completement tare comme serie, j'adore!  :love:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
 :hehe: sur Teva...

 :huit: Mais que c'est bon!

La la la...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Quelques uns l'avait mentionne quelque part... Kaamelott!

Me suis remate les 4 premiers livres recemment (super moyen pour procrastiner...). Le seul bemol que j'ai par rapport a cette serie, ce sont les quelques episodes avec Elie Semoun que je trouve particulierement insupportable (je lui collerai volontier une grosse paire de claques a celui la)...

maintenant je vais peut etre enfin sauter le pas du livre V dont le format (et le ton?) sont apparemment differents