Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1183199

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Dexter est une excellente série mais c'est pas non plus ce qui se fait de mieux dans le domaine. J'ai toujours pas digéré la saison 3, tellement mauvaise, même si la 4 a redressé (et comment!) la barre.

Ma série du moment c'est Mad Men. et The Wire.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
voila ,j'ai vu toutes les saisons de dexter, et je nome cette série comme la meilleur série au monde,je suis maintenant comme les fou j'attend épisode par épisode  de la saison 5 ....quelqu'un connais une autre série qui pourrais me soulager en attendant???

Six feet under, si ce n'est déjà fait. incontestablement la meilleure série du monde.
Jette un oeil à la première saison de Treme également.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
voila ,j'ai vu toutes les saisons de dexter, et je nome cette série comme la meilleur série au monde,je suis maintenant comme les fou j'attend épisode par épisode  de la saison 5 ....quelqu'un connais une autre série qui pourrais me soulager en attendant???
ben faudrait connaitre tes gouts en fait.. policier, mafia, drama, comedie ...
pioche dans les production de HBO, c'est souvent de la qualité. The Wire, Carnivale, Sopranos, Oz ... Boardwalk Empire qui s'annonce bien.
En récent t'as Breaking bad qui est tres tres bien.

Pour Dexter, je continue à regarder avec plaisir, mais niveau scenario-dialogues-suspense, c'est vachement en-dessous des 2 1eres saisons. Beaucoup d'histoires paralleles dont on se fout ROYALEMENT § (histoires de couples de Laguerta, les enquetes secondaires ... )


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Six feet under, si ce n'est déjà fait. incontestablement la meilleure série du monde.
Jette un oeil à la première saison de Treme également.


six feet under!! non je connais pas!! j'ai vu que des gens ici qui en parlait sans savoir si c'est bien ou pas..
 incontestablement la meilleure série du monde!!! alors je vais voir ça !!!
 je me suis mis un peu tard au série donc j'en connais pas des masses, la seul que j'ai vraiment adoré c'est dexter et flashforward(un peu moin) et j'ai une fois regardé la saison 1 de heroes que j'ai aimé en suite j'ai laissé tombé a partir du 4em épisode de la saison 2 ..depuis plus rien le vide a part dexter...
sinon mad men c'est pas en francais et ni sous-titré ???
Fantôme du forum.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
si tu as aimé Flashforward, il est temps de te mettre à Lost, ça devrait te plaire beaucoup plus.
Je regarde Weeds en ce moment également, la série est un peu en dent de scie (les 3 premières saisons sont énormes puis ça devient un peu n'importe quoi, et la saison 6 remon te le niveau) mais ça vaut le coup.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
The Walking Dead  :love: :love:

Si le reste de la série reste aussi bien foutu que le pilote, ça va devenir culte.


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
je recherche l'épisode 2 en vostfr
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
Sous titres dispos sur tv subtitles

décevant par rapport au pilote mais ça reste assez sympa, avec une scène en particulier totalement jubilatoire.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
The Walking Dead  :love: :love:

Si le reste de la série reste aussi bien foutu que le pilote, ça va devenir culte.

je suis déja fan .....
Fantôme du forum.


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
Pour Dexter, je continue à regarder avec plaisir, mais niveau scenario-dialogues-suspense, c'est vachement en-dessous des 2 1eres saisons. Beaucoup d'histoires paralleles dont on se fout ROYALEMENT § (histoires de couples de Laguerta, les enquetes secondaires ... )
J'ai trouvé les deux derniers épisodes particulièrement bon, perso.
Surtout l'avant-dernier qui était bien tendu à souhait.
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
J'ai trouvé les deux derniers épisodes particulièrement bon, perso.
Surtout l'avant-dernier qui était bien tendu à souhait.

J'en suis à l'épisode 7 de la saison 5

ça partait pas mal, mais je sens le bon gros "trou d'air" (un épisode 5 nul qui n'apporte rien) avec un truc téléphoné depuis le début.

c'est con la S4 m'avait réconcilié avec notre SK préféré  :spamafote:
Deaf, dumb and blind


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130


je découvre ça, sur les conseils de simon je crois.
c'est très bien vu et très drôle...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757


je découvre ça, sur les conseils de simon je crois.
c'est très bien vu et très drôle...
je suis fan. Ricky Gervais est génial.

J'ai enchainé avec "Extras", serie tres courte aussi, c'est moins drole, mais ca vaut le coup si on aime Ricky Gervais.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862


je découvre ça, sur les conseils de simon je crois.
c'est très bien vu et très drôle...

ça donne quoi par rapport à la version US? tout le monde me dit que c'est largement mieux, pourtant je persiste à ne pas m'y mettre et à me content de Steve Carell qui, j'ai pas peu de l'admettre, me fait mourrir de rire


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
la copie Vs l'original, tout ca ...  ;)
on adore ou on deteste en fait.