Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1183364

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
 :yeeh:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15131
Bon petit épisode de Lost!
Les FS sont cependant toujours plus intéressants que ce qui se passe sur l'île.


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Très bon même, je l'aime bien cette saison 6. Ca se précise ....
We love Hugo ...  too    ;)


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15131
614 de Lost  :wow:
Globalement déçu par le début de la saison, franchement rassuré depuis l'épisode Desmond, mais là, c'est du grand grand Lost!
Si les 4 derniers sont au moins aussi bien, je crois que la série parviendra à rester dans les mémoires!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Huuuu :chut:

Je ne sais pas si je dois poster ça ici ou dans "un peu d'animation que diable"...
Mais en ce moment, je regarde la serie: "DURARARA".

C'est japonais.
J'aime bien. :content:

L'action se passe pratiquement entierement la nuit dans le quartier d'Ikebukuro de Tokyo.
Il y a une dizaine de personnages principaux et ils sont tous plutot interessants.
On y trouve une mysterieuse motarde à la recherche de sa tete, un homme très irritable à la force colossale, un jeune étudiant qui decouvre la capitale, les gangs de Tokyo, des eventreurs, des jeunes filles avec des cicatrices inquiétantes, des industries pharmaceutiques pas très très claires, des dollars et des sushis russes!

Y'a plein de coups de théatre!
ça se laisse bien regardé. D'autant que l'animation est vraiment excellente.

Si ça vous sauce, c'est ici:

http://www.dailymotion.com/video/xc1t5p_durarara-eps-01-vost_shortfilms


(par contre, ya pas tous les episodes encore....)
« Modifié: mer. 5 mai 2010, 20:14:39 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Shroud

  • Invité
614 de Lost  :wow:
Globalement déçu par le début de la saison, franchement rassuré depuis l'épisode Desmond, mais là, c'est du grand grand Lost!
Si les 4 derniers sont au moins aussi bien, je crois que la série parviendra à rester dans les mémoires!

C'est sur, les derniers ont vraiment intérêt à être transcendant parce que le début patinait beaucoup mis à part les récents flash@réalitéalternative (et j'insiste pour sur "derniers") qui mettent en oeuvre les inter connexions entre les personnages.

Joli retournement du machiavélique dark Lock, sinon dans cet E14.

Concernant le dénouement de l'épisode en lui-même... :




Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15131
Oui, d'ailleurs je suis tombé sur le premier épisode de la saison sur TF1, et outre l'aspect série Z du au doublage horrible, on voit bien que les scénaristes ont quand même étiré à outrance l'intrigue.
Le temple, à quoi ça a servi?
6 épisodes pour nous dire que les personnages sont des candidats...mokay, le passage dans la grotte avec les noms ça aurait suffit...
et après 4 ou 5 épisodes ou les "on fait quoi maintenant" du groupe de jack semblaient être les interrogations des scénaristes.

Je pense vraiment que l'intrigue pouvait tenir sur moins d'épisodes... une mini saison de 6 épisodes+ un final de 2h ça aurait surement suffit.
Les scénaristes ont du vouloir faire un dernier tour des personnages dans les flash sideways, et c'est bien compréhensible pour les justifier, mais alors l'intrigue principale...heureusement que ça s'emballe enfin!


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Season Finale de House. Mayde. Sortez le défébrillateur. Probablement le meilleur épisode de la série. Tellement. Tellement. *amen*  :love:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15131
Ils ont bien rattrapé le coche d'une saison plus qu'en demi teinte, effectivement.
MAgnifique épisode, la fin juste à moitié surprenante, mais ça fait plaisir à voir!

Esperons que les scénaristes de Lost fassent de même et sauvent la perception de la saison 6 durant les deux derniers épisodes!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15131
LOST.


ATTENTION PETITS SPOILERS











Bon, ça va se disputer sec entre fans, pas de doute.
Moi j'ai adoré, vraiment, car ils ont mis l'accent sur la chose la plus importante de la série à mon sens: les personnages et leurs liens.
et ça change totalement la perception de la série pour le coup.
Les théoriciens, par contre, vont se pendre je pense.
« Modifié: lun. 24 mai 2010, 18:01:54 par hunting android »


Shroud

  • Invité
WTF ?

SPOILERS







Je crois avoir besoin d'autres avis.
Donc les rescapés du vol Oceanic étaient tous morts ?
L'île était une sorte de purgatoire ?

Quid de la réalité alternative alors ?
C'était censé représenter quoi ? Le père de Jack dit que c'est un endroit créé par tous les rescapés afin de se retrouver. Bon ok.
Mais l'explosion du puits (celle dans lequel Juliette tombe), qui est à l'origine de cette réalité alternative, c'était quoi si on reste dans le registre de l'au-delà ?

Je pense que je ne vais même pas essayer de m'aventurer sur l'identité de Jacob et de son frère :aie:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15131
SPOILER




ah, nonon ils sont clairs sur le fait que ce qui s'est passé sur l'île est réel!
c'est la réalité alternative le purgatoire, une réalité qu'ils se sont tous crées (et dans laquelle ils arrivent tous à des moments différents, dixit Christian il n'y a pas de "When")

Après la bombe qui explose, on nous a fait croire que c'était à l'origine de LAX mais ce n'est finalement que l'élément déclencheur du fameux incident... comme ils disaient à l'époque What happened happened... les losties sont toujours retournés dans le passé, ont toujours fait péter la bombe ce qui a amené Desmond a appuyer sur un bouton pour contenir le phénomène crée par l'alliance de la "lumière éléctromagnétique" et de la bombe, ce qui a amené le crash.
La boucle est bouclée.

Je suis assez étonné de voir que beaucoup pensent que tout le monde est mort sur l'île dès le crash malgré le fait que le contraire soit affirmé par Christian, et malgré les plans de la fin (la chaussure toute pourrie à cause du temps accrochée dans les bambous, la végétation et les vêtements de jack qui ont changé lors de son agonie.)

D'ailleurs quel intérêt pour les personnages de se retrouver après leur mort s'ils ne se sont jamais techniquement rencontrés?

Bref pour résumer, l'île= réalité (enfin si on accepte l'aspect purement fantastique de l'histoire) et LAX= purgatoire, qui ne se situe pas à un moment précis de l'intrigue, simplement après leur mort à tous.
Sawyer et Kate ont très bien pu mourir 50 ans après jack.
le fait qu'ils aient la même apparence que dans la série s'explique par le fait que leur monde post mortem et donc leur rédemption est étroitement lié aux évènements qui se sont passés sur l'île.