Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1178539

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Puree, j'viens de regarder les 2er Lost...rien compris :wtf: Ca commence bien cette nouvelle saison :mouais:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
j'ai commencé Deadwood ce soir, et après deux épisodes, je suis déjà conquis!  :love:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
entre 2 spoilers Lost, je passe pour dire que Damages saison 3, c'est toujours aussi bon.

et Big love (hbo), de mieux en mieux. :doco:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
On m'a dit que Coupling, c'était bien. Quelqu'un a (vu) ?   :shy:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
On m'a dit que Coupling, c'était bien. Quelqu'un a (vu) ?   :shy:
j'ai vu les 2 - 3 premiers recemments, ca a l'air pas mal en effet  :naf:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Le dernier House, c'est le truc le plus drôle du monde. :doco: 


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Me suis fait tout Twin Peaks en quelques jours (mieux vaut tard que jamais) >  :love:
Pure flipette par contre..  :cache:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Breaking Bad!
la 3° saison commence enfin, ça fait plaisir
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Je viens de finir la saison 2 de breaking bad, la fin est vraiment incroyable et inattendue!
le dernier lost (11) est sublime aussi, l'intrigue se dessine enfin!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
breaking bad yep, c'est du bon.

Je viens de finir la saison 2 de breaking bad, la fin est vraiment incroyable et inattendue!
le dernier lost (11) est sublime aussi, l'intrigue se dessine enfin!
:glob:

(pas encore commencé à regarder)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Disons que le début de saison peut sembler déconcertant vu le peu de réponses concrêtes données...
Tout se met en place lentement pour surement un grand grand final.

Moi j'adore, mais il y a pas mal de fans déçus apparemment.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
bah honnêtement, TRES honnêtement, j'estime que de l'épisode 4 à 9, c'est de la pure merde en barre, ce sont des épisodes mal réalisés, mal montés, mal filmés, mal écrit, on s'ennuie on regarde l'heure passer, les personnages sont clichés, les situation ridicules, les ressorts dramatiques encore pire, les thématiques inintéressante, enfin réellement, en regardant ab aeterno, l'épisode 9, j'étais effondré et je n'espérais plus rien... et puis tout d'un coup! le 10 est pas mal, voir même bien, et puis hop, le 11 est même encore mieux! et me revoilà en scelle, à espérer un bon final ^^


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Moi je suis face au même dilemne que depuis le début de la série...
La partie mythologie en toc me fait un peu chier mais j'aime bien le coté intimiste que pouvait avoir l'épisode sur Ben par exemple.
Même le Richard centric je l'ai trouvé acceptable. faut juste pas prendre pour vérité absolue le discours manichéen catho employé, c'est du bluff à mon avis, comme les autres barbus des bois en saison 2.
Mais j'ai envie de dire que j'ai gardé la foi en esperant que la fin légitimerait le début.
Et ça semble être le cas.

SPOILER













Les réalités semblent bien poreuses, et je suppose que ça va expliquer beaucoup de choses.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Tiens moi j'ai commencé Lost hier. (6 ans de retard, ça va, je suis dans ma moyenne!  :chut:)
So far so good!



Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
bah honnêtement, TRES honnêtement, j'estime que de l'épisode 4 à 9, c'est de la pure merde en barre, ce sont des épisodes mal réalisés, mal montés, mal filmés, mal écrit, on s'ennuie on regarde l'heure passer, les personnages sont clichés, les situation ridicules, les ressorts dramatiques encore pire, les thématiques inintéressante, enfin réellement, en regardant ab aeterno, l'épisode 9, j'étais effondré et je n'espérais plus rien... et puis tout d'un coup! le 10 est pas mal, voir même bien, et puis hop, le 11 est même encore mieux! et me revoilà en scelle, à espérer un bon final ^^

Tout pareil!!
Il m'est même arrivé d'aller surfer sur le net en même temps que l'épisode, chose totalement impensable pour moi!!  :mouais:

Mais là je commence a être plus rassurée, surtout avec le retour des persos que j'aime bien  :chut:

Sinon on a commencé a zieuter le remake de "V" , bah c'est un peu embrouillé, la série manque de fil conducteur et de repère temps, mais sinon c'est pas mal... Et pis ils ont mis Sigur Ros en bande son dans l'épisode 5 ^^