Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1182278

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Lost saison 6 commence ce mardi. Et oui, ce sera bel et bien la dernière saison (18 épisodes je crois...)
Et la saison 3 de Dexter est merdique en effet, mais la 4 relève bien le niveau !

LOST : Titres des épisodes // Dates de diffusion USA

02/02/2010 - Saison 06 - Episode 01 - "LA X" (1/2)

02/02/2010 - Saison 06 - Episode 02 - "LA X" (2/2)

09/02/2010 - Saison 06 - Episode 03 - "What Kate Does"

16/02/2010 - Saison 06 - Episode 04 - "The Substitute"

23/02/2010 - Saison 06 - Episode 05 - "Lighthouse"

02/03/2010 - Saison 06 - Episode 06 - "Sundown"

09/03/2010 - Saison 06 - Episode 07 - "Dr. Linus"

16/03/2010 - Saison 06 - Episode 08 - "Recon"

23/03/2010 - Saison 06 - Episode 09 - "Ab Aeterno"

30/03/2010 - Saison 06 - Episode 10 - "The Package"

06/04/2010 - Saison 06 - Episode 11 - "Happily Ever After"

13/04/2010 - Saison 06 - Episode 12 - "Everybody Loves Hugo"

 :miam:


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Voilà c'est parti. Un peu triste car c'est la derniere fois à retrouver cette série avec le plaisir de se demander où ils nous ont perdu cette fois, mais avec la possibilité d'avoir définitivement la réponse à toutes (?) les questions posées.
Pour ma part j'ai trouvé les 2 épisodes très forts, vivement mercredi , j'en dit pas plus pour ceux qui n'ont pas encore visionné. 
;)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15122
Les 2 épisodes m'ont bien plu même s'il n'y a pas eu de vraies surprises pour moi (hormis 2 ou 3)
Après, la porte reste ouverte à un gros coup de théatre, les choses ne sont pas toujours telles qu'on nous les montre dans cette série, et c'est ce qui la rend si passionante.

Par contre la partie île me plait moyennement pour l'instant, les nouveaux personnages font un peu série Z quand même...

Mais la direction que prend globalement l'intrigue est assez excitante!


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
franchement j'ai adoré les 2 premiers épisodes car j'en suis toujours a me triturer le cerveau juste après  :lol:
ils sont quand même forts à nous mener en bateau jusqu'au bout   :lol:


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Les 2 épisodes m'ont bien plu même s'il n'y a pas eu de vraies surprises pour moi (hormis 2 ou 3)


Même si on pouvait s'attendre à les retrouver dans l'avion , les y retrouver dés les 1eres images après 8 mois d' attente ça fait quelque chose tout de même, mais c'est un fait qu'il n'y a pas de grosses surprises

Citer
la partie île me plait moyennement pour l'instant, les nouveaux personnages font un peu série Z quand même...

Même si on ne regarde pas Lost pour les effets spéciaux ... c'est vrai que ça fait kitch et très série Z   :lol:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit, toute la partie "avion" n'est pas une grosse surprise même si la mise en scène, elle, est assez fantastique au niveau de ce qu'elle a de poétique (jack qui dit "rien n'est irréversible" a Locke durant le replay le monumental de l'histoire des séries télé, c'est quand même jolie!).

et idem, la partie ile fait à MORT série Z, et justement je me demande s'ils comptent prendre ça a contre pied en en faisant des tonnes sur le coté mystique pour mieux le casser par la suite (ne serait-ce que des répliques comme "I'm not a what, I'm a who" corroborent cette idée), ce qui serait grandiose, et comme dit florent, on ne sait jamais à quel degrés on doit prendre ce qu'on voit, c'est ce qui donne toute la saveur à la série.


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
La présence et ensuite la disparition de Desmond dans l'avion ????


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
Ben disparition on en sait rien en fait  :hehe:...  il a peut etre regagné sa place et n'a plus été filmé après
va voir sur le topic de LA X sur le forum français de lost, ils en sont déjà à plus de 60 pages de discussion   :snif:


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Ben disparition on en sait rien en fait  :hehe:...  il a peut etre regagné sa place et n'a plus été filmé après
va voir sur le topic de LA X sur le forum français de lost, ils en sont déjà à plus de 60 pages de discussion   :snif:

Pour l'atterrissage il aurait dû avoir regagné sa place , ce qui n'a pas été le cas + Jack qui a tilté sur sa "disparition", ce ne dois pas être innocent

PS. le forum Lost dont tu parles c'est bien : forum.lost-site.com ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15122
Attention mini spoilers S06e03.


contrairement à beaucoup, j'ai nettement préféré le 3ème épisode à LAX.
Plus posé, moins grandguignol, même Dogen gagne en crédibilité.
Et j'aime beaucoup la partie réalité alternée...
Ethan gynéco de Claire, énorme! :D
La peluche qu'Aaron avait en saison 4...
et chacun des personnages semble avoir des réminiscences de l'autre réalité,  vivement que tout cela soit exploité.



Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
Pour l'atterrissage il aurait dû avoir regagné sa place , ce qui n'a pas été le cas + Jack qui a tilté sur sa "disparition", ce ne dois pas être innocent

PS. le forum Lost dont tu parles c'est bien : forum.lost-site.com ?

oui c'est ça

hunting tu me donnes envie là  :nico54:
mais j'attends la vostfr


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
je ne sais pas encore qui n'a pas aimé Whate Kate Does, mais moi je l'ai trouvé très bien! on se recentre, on commence à donner de l'intérêt à chaque personnage même les nouveaux (en effet dogen est bien exploité), bon ça ne fait pas des masses avancer le shmilblick et on attend avec impatience tout le bordel sur claire et sayid.

mais c'est un épisode riche en petits détails énormes! et ça c'est ce qu'on aime, je crois...  (quand même juste pour rire, le nom de la femme supposée adopter le bébé de claire : Lindsey Baskum - qui se révèle être l'anagrame de - used by malkins - qui est le nom du médecin qui avait arrangé l'adoption du bébé de Claire, c'est un peu barré!)


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Je suis d'accord avec vous, ça me rassure car sur le forum Lost , l'épisode est descendu (tout comme le personnage de Kate voire l'actrice ! ).
Pas de grosses révélations (encore que .. ), Dogen bien, les semblants d' interrogation des personnages dans l'autre réalité, Ethan ....
Bien vu Dr. Buck pour Lindsey Baskum ...
L'épisode prochain centré sur Locke est parait il  .... très prometteur   :miam:


Hors ligne kissy kissy

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
I love you sweet android :)

Je sais que tu passeras par là au moins une fois durant la journée. Mais ne t'inquiètes pas, je ne compte pas envahir le forum de messages subliminaux^^

...Quoique...

Bien amoureusement.