Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1182280

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15122
Le cliff n'aurait pas vraiment d'intérêt alors, ça confirmerait juste tous les évènements de la saison.
Et l'histoire des variables ne servirait à rien...

et je ne vois d'ailleurs pas comment les scénaristes pourraient se dépatouiller avec ce scénario car la saison 5 boucle un peu l'histoire à priori in-changeable, en tout cas jusqu'à la mort de Jacob. D'ailleurs je crois que c'est la fin du scénario de la première réalité.
et quid de la moitié du casting, toujours bloqué en 1970?
Les règles peuvent être changées, Ben le dit clairement quand sa fille se fait tuer...

Moi je suis vraiment persuadé que quand Desmond tourne la clé, il fait péter la bombe (quoi d'autre sinon?).
D'ailleurs le Hatch est en parti construit à la fin  de la saison 5, on voit même la plaque avec les chiffres en train d'être posée. et j'ai du mal à croire que la bombe n'aurait pas fait sauter tout ça.

Comme je vois les choses, on assistera dans le premier épisode à un reload total ou partiel de l'histoire: ce qui se passerait si l'avion ne s'écrasait pas


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Revisonnage de LOST avant la saison 6 (monsieur n'avant jamais regardé) Résultat: 2 saisons et demi en une semaine et demi et PAF! C'est quand même pas mal, pleins de choses me sautent aux yeux...(et regarder avec un novice qui a pris le parti de Jack dès le premier épisode c'est assez drôle...cf. A propos de Claire "ah ben on fait pas des Jack à tout les coup"...) Et j'en ai oublié des passages. Bref, saison 6 tient toi prête, nous on est @ block!

La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15122
Je découvre Weeds en ce moment...c'est excellent.
Drôle, émouvant, la narration est très bien maîtrisée...a tel point que j'ai enchainé 2 saisons en quelques jours!


Didjadj

  • Invité
Je viens de me faire un épisode de la 4ème dimension... Saisissant, je le recommande vivement.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Je viens de me faire un épisode de la 4ème dimension... Saisissant, je le recommande vivement.

Oh oui !
Dans le même genre (ou pas), je ne cesse de prêcher pour Doctor Who, une des plus grande injustice du petit écran en France, tellement la série est soit trop méconnue ou stigmatisée à tort, alors que c'est un vrai chef d'œuvre sur le sujet. (le temps, l'espace, toussa..)


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Je découvre Weeds en ce moment...c'est excellent.
Drôle, émouvant, la narration est très bien maîtrisée...a tel point que j'ai enchainé 2 saisons en quelques jours!
c'est à partir de là que ça devient nawak
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15122
c'est à partir de là que ça devient nawak

le début de la saison 3 est un peu too much, tu me rassures pas trop là...
mais ça reste plutôt marrant, j'ai hate de voir comment ça va tourner.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
ben Andy est un peu une valeur sûre et doug n'est pas mal non plus...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15122
Je  trouve que la saison 3 reste très convaincante, même si le début était un peu lourd avec U Turn.

Sinon, Lost revient mardi  :love: :love:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
je commence Weeds aussi, à l'instant, et à la moitié de l'épisode, je suis dégouté par les doublages français...  :leg9: (mais bon j'ai pas le choix)


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Ai enfin fini les deux premières saisons de True Blood.

Et je regrette, parce que la deuxième saison c'est quand même une sacrée œuvre d'art, môdieu. Du coup je reprend LOST, et je m'enfile la saison 4 + la saison 5 pour reprendre Dexter là où je l'avais laissé (début de la saison 3, oui je sais, elle est sûrement mauvaise, mais bon) jusqu'à la saison 4.
Et faudra que je reprenne Flash Forward très prochainement, aussi. Elle commence quand la saison 6 de LOST ? Ça sera la dernière ?


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Lost saison 6 commence ce mardi. Et oui, ce sera bel et bien la dernière saison (18 épisodes je crois...)
Et la saison 3 de Dexter est merdique en effet, mais la 4 relève bien le niveau !



Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Les 5 premières heures de 24. Sympathiques, pas de grandiloquence, donc plein d'espoir pour cette huitième saison.