Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1179055

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
Popopo, la reprise de House avec des morceaux de Radiohead dedans, c'est bon pour le cerveau !  :miam:
Surtout que pour tous ceux qui critiquent la série en disant que c'est toujours pareil, avec ce premier épisode double, il y a vraiment de la surprise et de la nouveauté... et de l'originalité.
Et une fois de plus j'aime beaucoup ce qu'ils ont imaginé.
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
je vais me mettre incésamment sous peu à True Blood et à la saison 5 de House!  :miam:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
et voilà, je viens de me goinfrer la saison 5 de House en une semaine, ainsi que les deux premiers épisodes de la saison 6 qui sont juste magnifiques!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Très sympa le troisième House...
ça démarre vraiment bien. :content:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Très sympa le troisième House...
ça démarre vraiment bien. :content:

mais carrément!  :sunglasses:

bon par contre j'ai maté les deux premiers épisodes de true blood et ça me parle pas du tout


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Très sympa le troisième House...
ça démarre vraiment bien. :content:

4e m'oui :aloy:
Non mais c'est assez hallucinant, 10 fois au dessus du 3e, mais cette intensité de fou ! >>






Et puis House, même quand il fait n'importe quoi il le fait tellement bien !  :D  Le coup du voisin, mais  :youpi: ! A se claquer la tête dans le mur.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
flash forward épisode 1...
Présenté comme le successeur de Lost, et c'est vrai que ça joue un peu sur le même terrain...avec un soupçon de tension supplémentaire.
ça me donne très envie de voir la suite en tout cas, meilleur pilote vu depuis bien longtemps.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
la saison 6 de House avance, et le niveau reste toujours aussi élevé!

(y a même du Fanfarlo dans ce dernier épisode!  :sunglasses:)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
La Saison 4 de Dexter remonter franchement le niveau, après une saison 3 foireuse que je n'ai même pas regardé en entier.


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
[mode HS on] Heu, ben moi je me suis refait l'intégralité de Albator 78 et là j'attaque Albator 84, pas très récent mais bon, nostalgie, nostalgie... [mode HS off]


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
La Saison 4 de Dexter remonter franchement le niveau, après une saison 3 foireuse que je n'ai même pas regardé en entier.
j'me suis pas mal emmerdé sur les 3 1ers.


Je suis en plein OZ là. c'est vraiment énorme. je suis content d'avoir enfin découvert ca !


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
[mode HS on]pas très récent mais bon, nostalgie, nostalgie... [mode HS off]

Dans le même genre, je viens de me (re)mettre à X-Files correctement (càd pas un épisode par ci par là au pif), donc bon ..  :D

Sinon, je ne pense pas l'avoir vu passer ici, mais agréablement surprise par la saison 2 de Sons Of Anarchy (après une s1 parfois un peu disons, laborieuse..). Pas la série du siècle, mais ça se laisse regarder et bien même.  (une BO pas dégeu non plus, c'est sympatoche)

Et puis le 6e House, il est GRAND.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
j'me suis pas mal emmerdé sur les 3 1ers.


Je suis en plein OZ là. c'est vraiment énorme. je suis content d'avoir enfin découvert ca !

Faudra que je m'y mettes un de ces jours...


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
C'est juste la meilleure série ever :o, du HBO de la belle époque!!

Faudra que je me matte la S2 de Breaking Bad!!!
« Modifié: mer. 28 octobre 2009, 10:10:43 par Canard de barbarie »


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Bon je veux rematter LOST en vost... :spamafote: J'suis nulle je trouve pas les 3 premières saisons...(en vost)
La la la...