Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1183314

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15131
et on  m'achève aujourd'hui avec le final de LOST...
Bon, comme d'habitude, un ou deux trucs pas trop crédibles et baclés mais le reste...OMFG!



SPOILER


Jacob qui rentre en contact avec tous les losties dans les flash back, j'ai trouvé ça juste  :wow:
Très jolie confrontation Sawyer/Jack  (qui soit dit en passant est toujours aussi abruti, jusqu'à preuve du contraire)
Locke nous refait le coup du "ah bah en fait c'était moi dans la boite! " :lol:
Et cette scène finale de batard (et je pèse mes mots!)...un cliff explosif....
J'espère que ça ne retombera pas comme un soufflet lors du premier épisode de la saison 6, et que l'explosion va vraiment changer quelque chose...on commence à comprendre que ce qui s'est passé s'est toujours passé comme ça, mais tout le cinéma avec faraday, et le cliff, j'espère que ce n'est pas du vent.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
le final de la saison 5 de House est totalement fou!



SPOILER

attention, un spoiler se cache dans ce message

je me mets enfin à la 4...
comme quoi je suis toujours en retard


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
je me mets enfin à la 4...
comme quoi je suis toujours en retard

Ah mince, j'allais écrire que pour une fois y'avait pire que moi question retard parce que moi j'en suis à la cinquième de saison de ... Lost. J'avais pas vu que c'était House. Que je n'ai jamais regardé et donc je suis ENCORE en retard sur tout le monde  :mmm:
La la la...


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Fin de mon marathon de la saison 7 de 24. Un bon retour vers les fondamentaux de la série, même si l'intrigue familiale de la présidente était loin d'être captivante.
Bon, 16 heures non stop devant ma télé, je vais me coucher !!!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Fin de mon marathon de la saison 7 de 24. Un bon retour vers les fondamentaux de la série, même si l'intrigue familiale de la présidente était loin d'être captivante.
Bon, 16 heures non stop devant ma télé, je vais me coucher !!!
j'me suis tapé les 4 derniers d'un coup, et j'ai dû me faire violence pour rester dedans. c'est poussif, beaucoup de blabla...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
et on  m'achève aujourd'hui avec le final de LOST...
Bon, comme d'habitude, un ou deux trucs pas trop crédibles et baclés mais le reste...OMFG!

 :huit: vivement la suite  :xcited: !
La la la...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
j'ai finis mon marathon Lost, tout regardé en 1 semaine.  :popopo:

ils ont vraiment créé un truc interessant avec cette serie. y'a une mythologie enorme, ca fait vraiment travailler la memoire, et c'est super jouissif. :et:
Et en meme temps, on a parfois (souvent  :whistle: ) une impression de grand n'importe quoi, par exemple les bonds dans le temps, c'est parfois incomprehensible, mais de toute facon c'est forcement casse-gueule. Alors faut pas trop creuser. CF la discussion entre Hurley et Miles qui s'embrouillent, ca m'a bien fait rigoler. Hurley est mon perso préféré d'ailleurs. c'est le perso qui se prend le moins au serieux, et qui a les meilleures repliques. L'idée de reecrire star wars, mais sans les Ewoks (because Ewoks suck)  :lol:

Faraday me gave par contre. toujours à faire son mysterieux et sa tete de chien battu  :fou:
Mais c'est vrai qu'une des explications les moins floues sur toute l'histoire de l'ile vient de lui (l'avant-dernier episode il me semble). meme si elle ne tient qu'à moitié car ca sous-entend que l'identité des naufragés sont le fruit du hasard.

si la saison 6 (la derniere  :wow: ) est au meme niveau, ca devrait etre sympa.
« Modifié: mar. 9 juin 2009, 19:24:47 par nicolas »


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Lost, c'est LA série a regarder à plusieurs, y'en a toujours un qui se souvient d'un détail que les autres ont oublié etc...C'est vraiment jouissif en groupe car c'est la seule série où tu peux parler en même temps pour mieux comprendre... :aie: Un grand moment pop corn avec les potes  :jap: !!
La la la...


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15131

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
j'me suis tapé les 4 derniers d'un coup, et j'ai dû me faire violence pour rester dedans. c'est poussif, beaucoup de blabla...
Ouais pas terrible la fin. On aurait pu y croire vers le milieu de la serie mais ca devie assez rapidement. Il y a trop de "mechants": d'abord le chef du groupe terroristes (le moine de la serie Highlander...ouais on a les references qu'on peut), apres le chef du chef (l'africain) et le chef du chef du chef (Jon Voigh), et ensuite le chef du chef du chef du chef, lui meme chef de l'organisation secrete (ca va vous voyez lequel?).

Et Kim sert a rien...elle est meme pas jolie ici en plus...
Bloom, the world is bloom


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15131
True blood S02e09

Plus ça avance, plus je deviens accro.
Beaucoup de passages relou dans les premiers épisodes de la saison, mais depuis que l'intrigue est lancée, c'est vraiment terrible.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
True blood S02e09

Plus ça avance, plus je deviens accro.
Beaucoup de passages relou dans les premiers épisodes de la saison, mais depuis que l'intrigue est lancée, c'est vraiment terrible.
what about the S02e10 ?  :xcited:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15131
True blood episode 10 :love:

La série, après un départ modeste, devient en terme d'audimat, le plus gros succès de la chaine depuis les sopranos...
« Modifié: dim. 30 août 2009, 16:55:49 par hunting android »


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
Bon ben la saison 2 de True Blood est au final pour moi meilleure que la première. Je suis vraiment tombé amoureux de cette série, ça ne m'avait pas fait ça avec la première saison.
J'attends avec impatience la troisième (il va falloir que je me calme parce que c'est en juin 2010).
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Popopo, la reprise de House avec des morceaux de Radiohead dedans, c'est bon pour le cerveau !  :miam: