Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1179069

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Sinon, jme mets enfin à The Wire (enfin j'ai la saison 1) et je suis en plein dans Firefly, spa mal. Les personnages féminins sont :love:
Firefly  :love:
encore une serie trop vite abandonnée...

The wire j'ai fini la 1ere saison, c'est impressionnant de realisme et de justesse dans l'ecriture. L'absence de manicheisme est appreciable aussi  :)


Blue t'as jamais vu 24 ?  :he:
bon tout n'est pas bien, loin de là. mais la saison 1 à l'epoque c'etait quand meme the claque  :wow:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
J'ai choppé le pack de 42GB pour Firefly, la qualité :love:
Par contre The Wire n'existe pas en HD et n'est même pas en 16/9 (tout comme Oz, quel dommage).


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

Hors ligne samfaiplezzzzzz

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 123
Perso, je n'attend qu'une chose...

http://fr.youtube.com/watch?v=oUZKXGUJLGI&feature=related

On aura le droit à 2 vrais épisodes mercredi! :D
Hum entre ça et 24 l attente va etre longue entre chaque ep :et:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Pas tres prenant 24...ca se met en place on va dire. Y a des terroristes, un president americain a devoir trancher, une conspiration de la mort, Jack Bauer ultra violent (il s'est trouvee une copine sur la meme longueur d'onde d'ailleurs), du classique quoi :miam:
Bloom, the world is bloom



Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
J'ai fini Firefly.
Fin beaucoup moins frustrante que Carnivále pour une série abandonnée.

Même si on ne sait pas qui est véritablement le pasteur, de quoi est capable River (quelle beauté cette fille) ou quand Mal et Inara vont sexer, etc...

Peut-être que Serenity répond à toutes ces interrogations?
« Modifié: mar. 20 janvier 2009, 11:57:19 par Canard de barbarie »


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
J'ai fini Firefly.
Fin beaucoup moins frustrante que Carnivále pour une série abandonnée.

Même si on ne sait pas qui est véritablement le pasteur, de quoi est capable River (quelle beauté cette fille) ou quand Mal et Inara vont sexer, etc...

Peut-être que Serenity répond à toutes ces interrogations?
me souviens pas comment fini la serie ...
Serenity à voir absolument bien sûr, c'est dans la continuité en tout cas.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Lost ça reprend ce soir :love:

je ne pourrais surement pas le regarder avant samedi aprem, donc svp, attention avec les spoilers.


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Firefly  :love:
encore une serie trop vite abandonnée...

The wire j'ai fini la 1ere saison, c'est impressionnant de realisme et de justesse dans l'ecriture. L'absence de manicheisme est appreciable aussi  :)


Blue t'as jamais vu 24 ?  :he:
bon tout n'est pas bien, loin de là. mais la saison 1 à l'epoque c'etait quand meme the claque  :wow:

Ah the Wire epoustouflant de réalisme, une fresque sociale, des personnages si forts si vrais  :love: ( et pas vu la saison 3 et 4, par contre un petit bémol pour la 2)
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Saison 3 de Dexter catastrophique j'ai trouvé. Il ne s'est rien passé, voilà. Le "fil rouge" de la saison était chiant, la série a perdu son rythme...
Je crois qu'en fait les acteurs sont pas assez bons. Dexter m'a assez déçu, il est moins saillant que dans les saisons précédentes et sa vie de famille m'a fait chié. Puis la moitié des personnages ne sert strictement à rien.
Et Deb est carrément insupportable avec ses fucking et autres motherfucker placés à tout bout de champ et sans aucune justification. Et worst actress ever quoi.  :glob:



Doucement doucement, tu n'y vas pas par le dos de la cuillère. Certes cette troisième saison n'excelle pas comme les 2 premières, mais le fil conducteur, l'idée que Dexter puisse avoir un ami était intéressante et Dexter reste Dexter ce meursault east coast, ses pensées, son sourire, ses fines analyses de l'âme humaine. C'est toujours aussi distrayant.  (et sa soeur qui dans la vrai vie est sa femme est une actrice de tarté, elle s'est collé ce personnage de jeune femme au fort caractère, une brunette intense qui veut montrer de quoi elle est capable, non non je ne suis pas d'accord avec toi Overground  :mouais:)
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Lost reprend!!!!
(et ça downloade à une vitesse incroyablement lente à mon boulot...je sens que je vais devoir attendre le week-end)

EDIT: pas de sous-titres avant vendredi soir, minuit. Ya plus qu'à être patient.
« Modifié: jeu. 22 janvier 2009, 10:30:07 par hunting android »



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Ou être bilingue.  :aie2:

une drama classique, j'arrive à suivre, mais lost j'ai un peu de mal (accents étrangers de certains personnages, vocabulaire pseudo scientifique...)


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Lost reprend!!!!
(et ça downloade à une vitesse incroyablement lente à mon boulot...je sens que je vais devoir attendre le week-end)

EDIT: pas de sous-titres avant vendredi soir, minuit. Ya plus qu'à être patient.

 :grrr:  je tiens plus