Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1181394

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Découverte tardive mais fracassante de How I met your mother ! Just legen...dary !  :et:


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Découverte tardive mais fracassante de How I met your mother ! Just legen...dary !  :et:

oui la même, ce Barney est un personnage des plus fous  :naf:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Alt Moisi

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 57
The it crowd

Série sans grands moyens mais qui à chaque épisode me donne des douleurs abdominales.

Humour britannique > all.
 :powa:
De nos jours, le zip ça devient rar(e)


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
The it crowd

Série sans grands moyens mais qui à chaque épisode me donne des douleurs abdominales.

Humour britannique > all.
 :powa:

''if you type 'google' into 'google', you can....break the internet!''

 :D
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Alt Moisi

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 57
"ICH...BIN...EIN...NERD !"
De nos jours, le zip ça devient rar(e)


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Je ne connais pas, mais je place ça tout de suite dans la longue liste des "à regarder". Vu les résumés, et un rapide passage par google, vous devriez aimer The Big Bang Theory à mon humble avis.  :)


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
plus moyen de trouver The big bang theorie en streaming  :( suis bloqué à l'épisode 8 de la saison 2  :aie2:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Alt Moisi

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 57
Pareillement.
Les vidéos ont été supprimées de l'hébergeur.
Assez frustrant quand on est en cours de visionnage.
« Modifié: dim. 7 décembre 2008, 23:03:42 par Alt Moisi »
De nos jours, le zip ça devient rar(e)


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539

Hors ligne chasav

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 32
Je viens de finir la saison 2 de Dexter (je ne connais pas le livre) et je me suis regalé.
Sinon en ce moment je suis sur la saison 1 de Dirty Sexy Money que je trouve tres bien.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
C'est où qu'on peut matter HIMYM siouplé  :yeeh:? (oui marre d'être une loseuse, j'ai maté deux trois épisodes et ça a l'air pas mal...)

et puis pour le kiffe:すごいね。私は日本語でつくりましょうううううううう。Traduction: extra! J'utilise le japonais!
La la la...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
C'est où qu'on peut matter HIMYM siouplé  :yeeh:? (oui marre d'être une loseuse, j'ai maté deux trois épisodes et ça a l'air pas mal...)

et puis pour le kiffe:すごいね。私は日本語でつくりましょうううううううう。Traduction: extra! J'utilise le japonais!
ca marche pas le reseau bitorrent là où t'es ?


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
C'est où qu'on peut matter HIMYM siouplé  :yeeh:? (oui marre d'être une loseuse, j'ai maté deux trois épisodes et ça a l'air pas mal...)

et puis pour le kiffe:すごいね。私は日本語でつくりましょうううううううう。Traduction: extra! J'utilise le japonais!

C'est pas en streaming et faut créer un compte, mais les épisodes y sont tous (sauf saison 2) et sous-titrés :

http://hugogoleandfxbordel.free.fr/forum/index.php


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
la serie où t'as pas un seul plan sans que quelqu'un ait une clope à la bouche ?

vu 2 ou 3 episodes. un gros bof. y'a du style mais je me suis fais royalement chier.

ils ont TOUS la clope et presque toujours un verre de wkisky dans la main. Comme tu le dis c'est stylé, l'ambiance de l'époque est bien reconstituée. C'est sûr que c'est pas speed , ça prend du temps à s'installer mais ça en devient tout de même prenant.



Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
Pour le streaming: http://www.allostreaming.com/
Pour le téléchargement: http://www.top-serie.org/
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16