Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2735 · 1176855

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
oui enfin je sais pas si j'aurai non plus aimé qu'ils prennent la tournure mystico-fantastique des livres...

Le personnage m'apparait plus crédible dans les livres (dans les deux premiers en tous cas... le troisième est en cours de lecture...) que dans la troisième saison.

Le rituel associé à l'étude de son prochain playmate jusqu'à la sortie de son Dark Passenger rend le personnage extrêmement méticuleux (je le pense fétichiste) et très dangereux ce qui contraste beaucoup avec l'humour de Dexter.

Or durant cette troisième saison, tout ça à comme disparu. Dexter n'est plus riguoureux. Je doute qu'un personnage qui a grandi en étant de même crisse tout aux vidanges du jour au lendemain. Son père lui a enseigné à être extrêmement prudent, de vérifier encore et encore pour être certain. Hors de tout doute. De tout préparer. Planifier. Ne jamais improviser. C'est pratiquement toute son éducation qui a été remise à zéro.
Or comment cela se fait-il qu'il se fait prendre aussi bêtement ? Son «ami» lui dit qu'un bad guy est dans la nature et lui, il va le tuer. Après s'être fait surprendre une première fois, c'était tellement évident que le A.D.A allait se douter que Dexter tuait du monde! En tout cas...




Dans le même temps, j'adore la seconde saison de Californication. Je trouve surprenant tout le vocabulaire déployé pour parler de sexe... la dernière en tête: l'expression «homeless d*ck». Ma préférée de la première saison ? «hairless cl*m». Les épisodes sont très courts (20mn) mais très drôles =D
« Modifié: mar. 11 novembre 2008, 13:25:05 par Kzrystof »


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
et bien moi je trouve un peu nazebrock la deuxième saison de californication qui se laisse regarder malgré tout. mais j'attends que tu ai finis les livres pour dexter, car si l'orientation passe à peu près en livre, d'une, moi elle ne me plait pas du tout, autant dire même que la fin des bouquins m'a royalement fait chier voir foutu sur les nerfs, de deux, elle n'aurait pas du tout eu sa place dans un format série, ça aurait viré quoi? format buffy? true blood? Je pense que tu es trop perturbée par la lecture du livre, moi j'ai toujours pris les deux comme deux objets différents, ce sont juste deux concepts identiques développés de façon très différents. Depuis la fin de la saison 1 on comprend bien que les créateurs de la série se contrefichent dorénavant de coller au bouquin (le fait que la soeur ne découvre pas qui est Dexter change toute la dynamique de la série). Enfin bref, la saison 3 de Dexter je la trouve intéressante, forcément plus relâchée que la 2ième ou la première, mais pas exempte de bonnes choses. Enfin j'imagine que tout ça c'est peut être parceque je n'adhère pas du tout autant au livre que toi... mais j'attends quand même que tu l'ai finit.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Enfin bref, la saison 3 de Dexter je la trouve intéressante, forcément plus relâchée que la 2ième ou la première, mais pas exempte de bonnes choses.

Y'a quoi de bien dans cette saison ? J'ai vu les 4 premiers épisodes, pas de spoiler please !  ;)


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
bah tu verras et tu te feras ton avis, j'suis un peu tout seul sur le forum à l'aimer apparemment donc bon ^^


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
bah tu verras et tu te feras ton avis, j'suis un peu tout seul sur le forum à l'aimer apparemment donc bon ^^
nan moi j'aime bien aussi, meme si moins bien que la saison 2.


On arrive à la fin de The shield. tout simplement énorme  :love:
il me reste plus que 4 episodes, j'vais les savourer.


Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
En cherchant une "nouvelle" série à regarder, je suis tombée sur The Big Bang Theory, et ohmygad. :mwarf:


+1
Serie humoristique préférée depuis south park, rien qu'ca....
Des fous-rires à chaque epidode, me suis englouti la saison 1 en 2 jours 


http://asiack.free.fr/wordpress/index.php/television/the-big-bang-theory-en-streaming/


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Schrödinger's cat !
 :D
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
terminé la saison 3 de prison break : une catastrophe ! définitivement la saison 1 n'aurait pas dû avoir de suite !
everything in its right place !?!


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
terminé la saison 3 de prison break : une catastrophe ! définitivement la saison 1 n'aurait pas dû avoir de suite !

Je la trouve moins catastrophique que la deux tout de même.
Et la 4 est moins bien que la trois pour l'instant (à part le dernier épisode en date qui est presque bien) mais toujours bien mieux que la deux.
C'est le genre de série qu'on regarde en sachant que c'est mauvais mais on ne peut pas s'empêcher d'avoir envie de voir la suite.
Un peu comme Fringe aussi.
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Je la trouve moins catastrophique que la deux tout de même.
Et la 4 est moins bien que la trois pour l'instant (à part le dernier épisode en date qui est presque bien) mais toujours bien mieux que la deux.
C'est le genre de série qu'on regarde en sachant que c'est mauvais mais on ne peut pas s'empêcher d'avoir envie de voir la suite.
Un peu comme Fringe aussi.
c'est pour ca que Fringe j'ai arrete apres 2 episodes. J'ai reniflé la serie mediocre mais addictive.

Ce soir je me finis les 2 derniers de The Shield, ca va etre trop bon  :et:

J'ai testé "Sons of Anarchy". c'est plutôt bon, un genre de The Sopranos dans le mileu motard.


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Mad Men personne n'y a jeté un oeil ? très bien


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Ce soir je me finis les 2 derniers de The Shield, ca va etre trop bon  :et:
:wow: :wow: :wow: :wow:

la montée en puissance de cette derniere saison est ...  :fear: :et: :glob:

je suis sur le cul. enormissime cette serie...
J'ai jamais trop regardé Oz, mais je crois qu'on peut difficilement faire mieux dans le genre.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Mad Men personne n'y a jeté un oeil ? très bien
la serie où t'as pas un seul plan sans que quelqu'un ait une clope à la bouche ?

vu 2 ou 3 episodes. un gros bof. y'a du style mais je me suis fais royalement chier.


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
la serie où t'as pas un seul plan sans que quelqu'un ait une clope à la bouche ?

vu 2 ou 3 episodes. un gros bof. y'a du style mais je me suis fais royalement chier.

Aigri !!  :D
I am up in the cloud