Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1178714

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
je ne fais que lire de la merde à propos de Heroes, j'crois que je vais virer les episodes sans les regarder.
Sinon True Blood, je sais pas, j'ai vu les 4 1ers, c'est pas ininteressant, mais y'a comme un arriere-gout de serie pour ado pre-pubere. l'heroine qui à la moindre occasion se ballade en mini-short et decolleté plongeant, les mimiques agacantes du vampire-heros, les bruitages ridicules lorsque les vampires se deplacent à une vitesse super-sonique, les scenes de sexe dans tous les episodes... c'est un peu cliché.
c'est dommage parce que y'a des trucs pas mals, mais ca manque de fond, on aimerait un peu plus de background sur les persos.

Sinon je suis triste car j'viens d'apprendre qu'il n'y a que 3 saisons de arrested development, du coup j'ai presque fini :(
Boah...vu les 2 1ers Heroes, c'est devenu hyper complexe et a priori, il va pas falloir essayer de trouver une quelconque coherence spatio temporelle sinon on risque de se faire des noeuds au cerveau pour rien. C'est pas degueu pour autant
Bloom, the world is bloom


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
j'ai vu les deux premiers épisodes de Tru Blood, et pour l'instant je dois dire que j'aime beaucoup.


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Boah...vu les 2 1ers Heroes, c'est devenu hyper complexe et a priori, il va pas falloir essayer de trouver une quelconque coherence spatio temporelle sinon on risque de se faire des noeuds au cerveau pour rien. C'est pas degueu pour autant

Moi j'ai laché l'affaire, me suis déjà accroché pour regarder la saison 2 jusqu'au bout, mais là, j'abandonne... ça ressemble plus à rien, et les séquences de 60'' par personnage me rendent epileptique



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
tu n'as jamais vu oz ? bah pourquoi tu parles alors ? :hehe:
bah ce n'est pas moi qui en parle. justement je dis "pourquoi pas mater ça" suite au commentaire de... ah bah de toi...

 
Oz ou rien !

C'est des tapettes dans Prison Break

oz je ne connais pas mais pourquoi pas. des tapettes dans prison break ? bah je dois être une grosse grosse tarlouze alors  :mouais:

tu n'as jamais vu prison break ? bah pourquoi tu parles alors ?   :hehe:
everything in its right place !?!


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Taré le pilot de Breaking Bad. :xcited:   (11 mois après.. :cache:).


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
true blood épisode 9  :mwarf:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
En cherchant une "nouvelle" série à regarder, je suis tombée sur The Big Bang Theory, et ohmygad. :mwarf:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Tain mais qu'est-ce qu'elle est chiantissime la saison 3 de Dexter !!  :wow:
C'est en soi une performance après deux premières saisons de feu.


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Tain mais qu'est-ce qu'elle est chiantissime la saison 3 de Dexter !!  :wow:
C'est en soi une performance après deux premières saisons de feu.

C'est devenu soap opera... contrairement aux livres...


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
oui enfin je sais pas si j'aurai non plus aimé qu'ils prennent la tournure mystico-fantastique des livres...