Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1178887

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
je ne fais que lire de la merde à propos de Heroes, j'crois que je vais virer les episodes sans les regarder.
Sinon True Blood, je sais pas, j'ai vu les 4 1ers, c'est pas ininteressant, mais y'a comme un arriere-gout de serie pour ado pre-pubere. l'heroine qui à la moindre occasion se ballade en mini-short et decolleté plongeant, les mimiques agacantes du vampire-heros, les bruitages ridicules lorsque les vampires se deplacent à une vitesse super-sonique, les scenes de sexe dans tous les episodes... c'est un peu cliché.
c'est dommage parce que y'a des trucs pas mals, mais ca manque de fond, on aimerait un peu plus de background sur les persos.

Sinon je suis triste car j'viens d'apprendre qu'il n'y a que 3 saisons de arrested development, du coup j'ai presque fini :(

mais c'est justement tout ce que tu viens de décrire qui est absolument extraordinaire de n'importe quoi, moi je dis, après avoir fait Six Feet Under, faire ça, c'est juste grandiose, et le 5 est stylé, ça va se mettre en place en prenant son temps je pense


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Oui, ce n'est pas transcendant.
Quoi de neuf en cette rentrée 2008 sinon ?


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Quoi de neuf en cette rentrée 2008 sinon ?

Fringe ?  :spamafote:
Pas encore testé mais pas mal de bons commentaires dessus. (Dans ma très longue liste des à voir/écouter/admirer  :))


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Fringe:spamafote:
Pas encore testé mais pas mal de bons commentaires dessus. (Dans ma très longue liste des à voir/écouter/admirer  :))
plutôt tres mauvais. ne perds pas ton temps.
RIEN à voir avec X-files comme on pourrait le penser en lisant le synopsis. acteurs mievres et pas credibles, histoires debiles, zero emotion.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Ok, donc ça c'est fait.  :D
Mais sinon oui je veux  aussi bien des recommendations dans la promo 2008.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Ok, donc ça c'est fait.  :D
Mais sinon oui je veux  aussi bien des recommendations dans la promo 2008.
c'est juste mon avis

j'en ai pas testé d'autres. y'a deja bien assez à voir dans les anciennes  :)


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Si, on peut faire un début de saison extraordinaire.

Six Feet Under, 4x01.

L'épisode 3x13 de Six Feet Under impliquait une suite. La série ne pouvait pas se terminer de la sorte... l'histoire était «facile» à continuer.

En ce qui concerne Dexter, la série aurait très bien pu se terminer à la fin de la seconde saison. Et, compte tenu de l'intensité de l'histoire, je ne m'attendais pas à ce que les scénaristes fassent faire vivre à Dexter des choses extraordinaires. [Le premier épisode de] la troisième saison ne pouvait être que banal.



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
après avoir vibré comme un fou sur prison break saison 1 et avoir eu la decpetion de la 2 je viens de me lancer timidement dans la 3. j'ai l'impression de voir encore d'anciens potes qu'on a oublié dans la jungle au moment de repartir en avion de vacances. sensation étrange. bellick passe sa vie en slob (j'avoue que ça me fait rire) t-bag semble avoir perdu son charisme de salopard, lincoln semble toujours aussi bête et michael un peu figé dans son expression pensive légendaire. bref, j'avance à petit pas en regrettant à chaque fin d'épisode de ne pas avoir l'envie suprême de voir la suite comme pour la première saison (5 épisodes à la suite ça se faisait de manière presque animale, une espèce d'obligation, une pression trop forte).
je vais continuer pépère mais je ne sais pas trop pourquoi car de miracle je crois qu'il n'y aura pas. ça fait bizarre de mater une série avec une telle nostalgie.
everything in its right place !?!


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Oz ou rien !

C'est des tapettes dans Prison Break


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Oz ou rien !

C'est des tapettes dans Prison Break

C'est en effet la raison pour laquelle je n'ai jamais regardé Prison Break, une fois que tu as vu OZ j'pense que t'as tout vu de l'univers carcérale  :aie2:
La la la...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
oz je ne connais pas mais pourquoi pas. des tapettes dans prison break ? bah je dois être une grosse grosse tarlouze alors  :mouais:

C'est en effet la raison pour laquelle je n'ai jamais regardé Prison Break, une fois que tu as vu OZ j'pense que t'as tout vu de l'univers carcérale  :aie2:

tu n'as jamais vu prison break ? bah pourquoi tu parles alors ?   :hehe:
everything in its right place !?!


Hors ligne Reckoner

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 211

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
oz je ne connais pas mais pourquoi pas. des tapettes dans prison break ? bah je dois être une grosse grosse tarlouze alors  :mouais:

tu n'as jamais vu prison break ? bah pourquoi tu parles alors ?   :hehe:
tu n'as jamais vu oz ? bah pourquoi tu parles alors ? :hehe:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
oz je ne connais pas mais pourquoi pas. des tapettes dans prison break ? bah je dois être une grosse grosse tarlouze alors  :mouais:

tu n'as jamais vu prison break ? bah pourquoi tu parles alors ?   :hehe:

en fait, tu sais, après avoir vu Oz, la prison selon prison break ça ressemble un peu à une pose vacances dans un hotel holiday in sur la cote d'azure