Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1178327

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
 :) tiens je voulais me les regarder les Buffy (before the big jump)

Et sinon skins, j'en suis au neuvième de la saison 2 (pas DL le 10....)  :glob: et ben!!! Ca donne quand même dans le pathos des fois, dommage...mais j'adore toujours le lyrisme de cette série (ah l'épisode de Tony  :love: )
La la la...


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
:) tiens je voulais me les regarder les Buffy (before the big jump)

Et sinon skins, j'en suis au neuvième de la saison 2 (pas DL le 10....)  :glob: et ben!!! Ca donne quand même dans le pathos des fois, dommage...mais j'adore toujours le lyrisme de cette série (ah l'épisode de Tony  :love: )

Hey !

Tu parles de pathos, d'après ton message ça se réfère à l'épisode 9. Pour moi c'est de très loin le meilleur épisode de la série, oui dans un sens il est pathos mais pas in a bad way selon moi. Bah tiens, dans le 10, le scène clé est bourée de pathos (du mauvais, genre bon marché dans un souk praguois). Le 9 est très dur, très tripant (dans le premier sens du terme), puis épisode centré sur Cassie, donc dur que j'accroche pas.

Juste, pour moi la dernière scène de cet épisode est digne du tout meilleur Six Feet Under, avec une portée symbolique absolument extraordinaire.

Bon je sais pas si ça en est ou pas mais vaut mieux prévenir que guérir, SPOILER EP 9 :

Powa mais cette dernière séquence quoi, cette pomme, Cassie qui la croque, pour moi c'est clairement une référence au fruit défendu croqué par Eve, et Cassie qui est remplie de culpabilité et qui s'effondre, comme Eve qui commet un pêché. C'est juste magnifique. Et puis hum, le gars chez qui dort Cassie et qui lui laisse la pomme, s'appelle Adam. Bref, c'est comme ça que je l'ai interprété.

Sinon le 10 est très bien aussi. Terriblement frustrant avec cette dernière scène, tu verras. Par contre celle du funeral est complètement ratée.  :spamafote:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Nathaniel Samuel Fisher, Jr 1965-2005

 :wow:

Et le 5x10 ... Je pense pas avoir jamais autant craquée devant ma télé, et pourtant faut mettre le paquet pour me faire verser une larme. Plus que 2 épisodes.. :wtf:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Nathaniel Samuel Fisher, Jr 1965-2005

 :wow:

Et le 5x10 ... Je pense pas avoir jamais autant craquée devant ma télé, et pourtant faut mettre le paquet pour me faire verser une larme. Plus que 2 épisodes.. :wtf:

ha ha tu sauras maintenant !
et t'es pas au bout de tes surprises !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Whoo.. :euh:

J'ai essayé de reculer le plus possible le moment de visionnage du final, mais pas possible d'attendre plus. La claque. Honnêtement je n'aurais pas pu penser à une meilleure façon de clore la série. Ça reste une happy ending dans un sens, mais ça prend aux tripes comme pas possible. Un mélange de joie/amertume/tristesse durant ces 10 minutes de fin, pas autant craqué depuis ? le 5x10 ? :hehe: Enfin, là c'est une toute autre dimension.

Et finir sur Breath Me, c'est la très grande classe. Ça m'énerve pas mal quand ce titre est utilisé à toutes les sauces à la télé dans les séries/émissions/documentaires dès qu'il y a un chouilla de drama, mais là, c'est parfait.

Dire que j'ai encore 3 ans de retard.  :mouais:




Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
je t'ai piqué ton code lastfm Hylia  :shy:

  :yerk:

J'abandonne toutes poursuites pour plagiat d'userbars lastfm grâce à ceci.  :D


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
  :yerk:

J'abandonne toutes poursuites pour plagiat d'userbars lastfm grâce à ceci.  :D
y'a Godspeed aussi apparemment
"Storm: Levez Vos Skinny Fists Comme Antennas to Heaven; Gathering Storm"
 :yerk:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lift_Your_Skinny_Fists_Like_Antennas_to_Heaven

Citer
Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven (également connu sous le nom Levez Vos Skinny Fists Comme Antennas to Heaven)

 :o