Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1178651

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
il me reste 2 épisodes pour finir la saison 1 de Dexter
et là j'ai pris la décision ultime de me refaire tout Six Feet Under, je viens de me mater le pilote  :wtf:

Continue Dexter, tu seras pas déçu. Et Six Feet Under reste ultime, je me refais l'intégrale aussi, saison 2 powa !


Hors ligne samfaiplezzzzzz

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 123
Continue Dexter, tu seras pas déçu. Et Six Feet Under reste ultime, je me refais l'intégrale aussi, saison 2 powa !
salut sans trop raconter je voudrais savoir a part leur metier dans six feet under qu est ce qui se passe? car en ce moment c est un peu la panne de serie et j aimerai peut etre mi interressé et sinon dexter c est vraiment bien  :D


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
salut sans trop raconter je voudrais savoir a part leur metier dans six feet under qu est ce qui se passe? car en ce moment c est un peu la panne de serie et j aimerai peut etre mi interressé et sinon dexter c est vraiment bien  :D

Je confirme... il y a eu une panne dans le milieu de la série. Mais ça revient...


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
salut sans trop raconter je voudrais savoir a part leur metier dans six feet under qu est ce qui se passe? car en ce moment c est un peu la panne de serie et j aimerai peut etre mi interressé et sinon dexter c est vraiment bien  :D

Six Feet Under c'est pas la série où t'as de l'action "pure" ! Y'a beaucoup d'actions par contre, qui passent plus par la réflexion sur les personnages et leur rapport à la vie. Ils ont beau être des croque-morts, y'a énormément d'humour (noir) dans cette série, les personnages sont entiers, la mise en scène est magnifique. Je ne peux que te la conseiller, mais t'attends pas à un truc à la Lost c'est sûr.

Puis je sais pas si tu sais, mais Dexter y joue aussi dedans (Michael C. Hall), personnage de David, qui n'a rien, mais rien à voir avec le perso de Dexter !  :glob:
« Modifié: dim. 20 juillet 2008, 20:15:35 par Overground »


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
oui le rapport à la vie des personnages mais aussi leurs relations sociales, et leur modelage au jour le jour. j'ai jamais vu ou même lu quoique ce soit qui décrive aussi bien tout celà que cette série


Hors ligne samfaiplezzzzzz

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 123
Six Feet Under c'est pas la série où t'as de l'action "pure" ! Y'a beaucoup d'actions par contre, qui passent plus par la réflexion sur les personnages et leur rapport à la vie. Ils ont beau être des croque-morts, y'a énormément d'humour (noir) dans cette série, les personnages sont entiers, la mise en scène est magnifique. Je ne peux que te la conseiller, mais t'attends pas à un truc à la Lost c'est sûr.

Puis je sais pas si tu sais, mais Dexter y joue aussi dedans (Michael C. Hall), personnage de David, qui n'a rien, mais rien à voir avec le perso de Dexter !  :glob:
merci de ta réponse, apres tes arguments ca m a l air d etre tres tentant, je vais me laissé tenter par cette serie. Comme série j aime beaucoup Nip tuck, Californication (vivement la saison 2), lost, 24 et dans un degré moindre skins mais tres sympa. Un peu tout les styles...... ;)


Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
Je confirme... il y a eu une panne dans le milieu de la série. Mais ça revient...
Y a pas la saison 4 de Weeds (même chaîne que Californication & Dexter) qui reprend en ce moment ?
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
tiens puisqu'on en parle mon frere vient de macheter six feet under pour mon naniverssaire  :)
une bonne occas pour decouvrir


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Y a pas la saison 4 de Weeds (même chaîne que Californication & Dexter) qui reprend en ce moment ?
si ca a repris ya genre un mois.
mais c'est un peu bidon depuis la fin de la première saison...


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
tiens puisqu'on en parle mon frere vient de macheter six feet under pour mon naniverssaire  :)
une bonne occas pour decouvrir

Il a de l'avance...!
Mais pour toi, c'est pas plus mal !  :)
I am up in the cloud


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
:hehe:
Dans le top 3 : Oz/Sopranos/SFU

Mon top 5: 1/ SEINFELD :lmao: , 2/ Spin City  :lol: , 3/ Lost  :shy:, 4/ Californication  :finger: :oinj: & 5/ Damages  :aloy:
Key to the lock in your house


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
si ca a repris ya genre un mois.
mais c'est un peu bidon depuis la fin de la première saison...
ca a changé de style depuis le debut de la S3, c'est + drama que comedy, m'enfin il reste des trucs louf'dingues de temps en temps. le 4x05 est énorme  :lolilol:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Mon top 5: 1/ SEINFELD :lmao: , 2/ Spin City  :lol: , 3/ Lost  :shy:, 4/ Californication  :finger: :oinj: & 5/ Damages  :aloy:
impossible de classer. on peut pas comparer SFU (  :love: :love: ) à The Shield ( :sunglasses: ), ou Seinfeld ( :et: ), ou X-Files ( :argh:

ha bah ca ressemble à un classement remarque là  :spamafote:


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Je viens de m'acheter la saison 3 de two and a half men (mon oncle charlie) :love:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Je recommence à regarder 6FU avec mon coloc qui connait pas. Je crois que je ne m'en lasserai jamais.