Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1178925

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
non  il reste encore 5 épisodes à diffuser et ça reprend jeudi sur ABC  :xcited:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
non, 6 finalement.
Le season final durera 1h30.



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Lost ça devient un truc de malade mental...
le 409 est pour moi le meilleur épisode, toute saison confondue.

Rien à jeter...enfin sauf qu'on va surement se taper un épisode sur jack qui va bien faire retomber la sauce la semaine prochaine :(


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Tient en parlant de reprise : House la semaine prochaine.
Je suis la plus grosse accro à cette série que j'ai jamais vu. Pas de nouvel épisode depuis février à cause du "break" des scénaristes, ça commence à devenir long. 2 days left!  :xcited:

quelqu'un suit la s4 ?


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Of course. Et on est même plusieurs à la suivre :lumena:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Skins saison 2, c'est pas la tuerie annoncée mais faut dire que c'est très bien fait, la mise en scène est sublime, mais côté scénario c'est assez léger, les histoires de couples, ouais à part ça ? Pourtant y'avait de la matière.
Tony-Michelle... ça me gave, ça tourne en rond, c'est vraiment puéril là. J'aime pas du tout Michelle, elle transmet vraiment rien en tant qu'actrice, contrairement à une Cassie que je trouve géniale à chaque fois qu'elle ouvre la bouche. Resplendissante.

Côté BO c'est assez énorme, avec une playlist à tomber par terre, à chaque épisode. Dommage que ça fasse un peu compil par moments et que ça sente parfois le "wow Skins c'est in...die".

Me manque 3 épisodes avant de finir la saison. Hâte de voir le 2x09 sur Cassie.





Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Lost ça devient un truc de malade mental...
le 409 est pour moi le meilleur épisode, toute saison confondue.

Rien à jeter...enfin sauf qu'on va surement se taper un épisode sur jack qui va bien faire retomber la sauce la semaine prochaine :(

A part que ça augure d'une "suite" de la saison façon Heroes, j'l'ai pas trouvé super cet épisode... mis à part le début de frisson quand Kate enlève la bretelle de son debardeur  :et:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Double season finale de House, apocalypse mentale je vous dit.  :wow:
L'été va être long.  :aie2:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
petite question : mon pote david lynch a dit dans une interview bcp aimé la série "soprano" que je ne connais pas. il y en a qui ont un avis ?
everything in its right place !?!



Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Y'a un truc qui passe sur France 2 et France 3, ça raconte les aventures de Rolland Garros. Mais jamais on ne voit ce type. J'adoooooore cette série, y'a des sacrées péripéties. Par contre, le scénariste n'aime pas les français. Il les fait tout le temps (ou presque) perdre pathétiquement.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Final de lost...

Bon à l'image de la saison 4, qui a mon goût restera une saison de transition entre les 3 premières (On installe l'intrigue et les mystères) et les 2 dernières qui (on l'espère), seront celles des révélations.
Donc pas de trucs énormes mais cet épisode rend cohérent tout le reste de la saison, et c'est déjà bien!
Plein de scènes d'anthologies, comme d'habitude, une fin qui amène 2000 questions...

bref, du très bon lost, un brin frustrant quand même.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Californication ----> David  :et: Très bien! Vif & tordant, des dialogues de foufs (  :yerk: ) On accroche vite & c'est fort sympathique!

Big Love ----> je suis accro, je viens de finir la première saison et j'ai hâte de commencer la deuxième! L'intrigue est originale mais peut déplaire.

Voili voilou....
La la la...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
je me suis maté Californication cette semaine... vivement la saison 2 !!
il me reste 2 épisodes pour finir la saison 1 de Dexter
et là j'ai pris la décision ultime de me refaire tout Six Feet Under, je viens de me mater le pilote  :wtf: