Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1181429

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
En tout cas ça donne envie de découvrir Skins. Y'en a déjà beaucoup des séries sur les ados, mais elles se ressemblent quasi toutes.

Je suis en plein Twin Peaks. Better late than never ! J'aime beaucoup, c'est vraiment novateur pour l'époque, et même aujourd'hui ça reste bien supérieur à bien des séries. On trouve l'univers bien barré de Lynch, des personnages quasi irréprochables (Dale Cooper est juste parfait), bref génial, même si là j'en suis à l'épisode 6 de la saison 2 et j'ai quand même envie de savoir qui est l'assassin. Mais la série se résume pas à ça, loin de là.

Mais Six Feet Under reste la référence absolue.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Go go go pour Skins!!! Ca ne detrônera jamais Six Feet Under car ça reste une série pour ado où les adultes sont tous tarés (sauf le papa de Maxxie) et stéréotypés (bon ben le père de Maxxie aussi du coup) MAIS quelle série!!! Rien que d'entendre le génerique, ça me met de bonne humeur!

Un réel et très très très GROOOOOOOOS coup de coeur  :love: ! (ceux qui sont sur facebook l'auront remarqué...Tout comme ceux qui sont sur ce forum d'ailleurs)
La la la...


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Episode 4 de Lost.... Quelle fin de folie  !!!!!!!!!!!!!!  :wow:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620

Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
Episode 4 de Lost.... Quelle fin de folie  !!!!!!!!!!!!!!  :wow:

Mouais bof jtrouve pas le personnage de kate super interessant, un épisode assez plat comparé au précédent consacré à Sayid et là du coup le final avec Ben était assez énorme (au passage vu de ce début de saison que serait lost sans Ben???). La suite ce soir :miam:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15118
Je découvre breaking bad, et c'est vraiment excellent...
ça a un petit coté Dexter et le rôle principal est tenu par l'acteur qui jouait le père dans Malcom.


Sinon lost...comme d'habitude on navigue entre coup de génie et remplissage...
Le 5 était à ce titre absolument culte, l'épisode clé qui lance toutes les révélations à venir.
Le 6 par contre, un gros mouaisbof. (a part la dernière réplique  :D jvais monter un fan club de Ben)

j'ai un peu peur que la grosse révélation (qui est l'espion) va un peu tomber à plat (tout le monde a deviné qui c'est, sauf grosse surprise des scénaristes) et que du coup, mon impression sera un peu mitigée au moment de la pause.

Vivement le 7 quand même


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
:D jvais monter un fan club de Ben

J'pourrais le fouetter  :fear: ?!? Il adore ça le coquinou  :yerk: [élu personnage masochiste du siècle]

La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
(ce message avait été posté en même temps que l'autre post sur Skins mais j'ai dû foiré la manip  :think: )

....Untitled 3 de Sigur Ros dans Skins....Faut pas me prendre par surprise comme ça moi  :fear:! Et voilà, je chiale encore, stro beau  :shy: ! Sid Powa! (et aussi Sigur Ros powa quand même  :) )

Que de belles chansons dans cette belle série...Même si un reproche (Spoiler) J'ai trouvé l'épisode de Chris un peu bancale et sans grand intêret, dommage Par contre: (spoiler) l'épisode de Tony est excellent, j'ai adoré le lyrisme de la "guérison" de Tony, le fait qu'on voit les projections de Tone en tant qu'adulte et en tant que fille, vraiment réussi...Et puis comme c'était ENFIN le tour de Tone, j'étais plus que contente (genre j'ai crié "HOURRA" pendant le génerique  :hehe: j'adore ce personnage...) et pour le coup Michelle et Sid sont vraiment chiants lorsqu'ils se mettent en couple alors que le moment où Michelle va vers Sid dans l'épisode de Sid est vraiment émouvant (avec Sigur Ros donc si vous avez suivi!) mais c'est aussi la force de cette série (à mon sens) : les personnages nous ressemblent et on ne peut être cool à chaque fois, y'a des moments où on sert à rien, comme certains personnages à certains moments dans la série
« Modifié: lun. 31 mars 2008, 15:48:49 par TSP »
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15118
Non mais sincèrement, Skins ça devient une série de malade...dommage lundi c'est déjà THE last one, après les scénaristes changent de personnages...
Après le 209 bien lacrymogène comme il faut, je sens qu'ils ne vont pas nous épargner.
Le trailer ne respire d'ailleurs pas la joie de vivre.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15118
Quel final de Skins!
La dernière scène bien frustrante! :glob: nan mais c'est pas humain de nous faire un coup pareil.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
il me reste le 10 à voir. c'est devenu une autre serie cette 2e saison. c'est plus du tout marrant là  :(
une petite deception cette 2e partie de saison. ca va dans une direction que j'aime pas.. ils essaient trop de nous faire chialer en plus.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15118
il me reste le 10 à voir. c'est devenu une autre serie cette 2e saison. c'est plus du tout marrant là  :(
une petite deception cette 2e partie de saison. ca va dans une direction que j'aime pas.. ils essaient trop de nous faire chialer en plus.

le dernier épisode est plus dans l'esprit de la saison 1, même si les évènements du 9 ont forcément un  impact un peu lacrymogène.
Et la saison 3 va surement être très différente aussi puisque Effy est le seul personnage du casting qui restera.
je suis assez épaté par cette série personnellement, c'est très bien écrit et certaines scènes ont une beauté quasi cinématographique. Je pense à la scène de masturbation de Sketch, la scène d'introduction de l'épisode 9, la scène de sexe dans l'épisode sur Tony, et je parle même pas du dernier, qui frôle la perfection tellement il évite les clichés série télé.
Mais je peux comprendre que l'ambiance lourde des derniers épisodes puisse rebuter. Ils ont fait fort avec l'épisode sur Cassie, de la musique (la chanson d'Adèle en final  :fear: ) aux thèmes abordés...

Je n'avais pas été aussi enthousiaste à propos d'une série depuis SFU.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15118
Les sous titres français sont sortis...ça m'a permis de comprendre deux trois trucs qui m'avaient échappé, comme la dernière conversation de Tony et Michelle.


SPOILER


Nan mais sinon, j'insiste mais la scène de fin est grandiose, ça pouvait pas mieux finir. J'espère que les scénaristes ne rompront pas le charme et laisseront aux spectateurs le soin de s'écrire une happy end ou pas.
le procédé m'a fait un peu penser à Lost in translation en fait.
même si c'est forcément ce qu'on attendait, c'est bien qu'ils aient évité la scène de retrouvailles bien cliché.



Fin du spoiler



Sinon, lost reprend jeudi!!
Faites gaffe, les trailers sont hyper spoiler. :hum:



Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Cool ! Ca me manque les séries en ce moment, je me suis plongé dans les X-Files que je ne connaissais que très très partiellement. Ca me refait une culture mais les premières saisons ont bien vieillies...