Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1184793

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Arf! Jamais eu accès aux drogues pendant mon adolescence  :( mais à l'alcool oui  :yerk: J'ai jamais eu de hippies non plus ( :lolilol: ) et jamais eu de copains qui voulaient qu'on s'aime tous ensemble.

En fait on était quand même pas cool du tout comparé aux ados de skins.

Mais il n'est jamais trop tarrrrrrrrrd  :xcited:  (mais euh.....)
La la la...


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
tu veux qu'on s'aime tous ensemble?
 :miam:
bonsoir vesoul


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Je prends le rôle de Chris mais je me rajoute la faculté de savoir utiliser une douche  :yerk:
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ca y'est j'ai comencé Heroes!! Quoi? Comment j'suis un  :boulay: niveau série? Bon bref...Alors c'est très sympathique comme série, un poil trop long (et donc chiant) et surtout très prévisible. Dommage donc (surtout les effets spéciaux qui valent ceux de Lost) mais c'est quand même addictant (j'en suis au cinquième de la Saison 1)

J'aime bien Claire (mais pourquoi y'a toujours une Claire dans les séries US?) elle est trop marrante avec son corps chelou et aussi FlyMan et l'artiste (il est doué lui --> Comment je me trouve une bonne excuse pour me shooter "Putain j'ai trop besoin d'un fiiiiiiiiixxx JE DOIS SAuuuuuUUUUUUUUver le mooooOOOOOOOooooonde!") DestructionMassive Women aussi, elle fait peur quand même  :shy: Les autres persos sont sympas mais pas au top top...Même si Hiro c'est un sacré bouffon! (et qu'il vit à Tokyo!!!!!!)

Donc je continue ce soir et on verra bien :)
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Sub way ne proposera pas les sous titres de la saison 4 de lost car TF1 propose les épisodes traduits légalement comme pour heroes

Mais vous pourrez dès demain trouver ceux du 401 la bas:

http://www.soustitreslost.com/index.php?dir=Sous-titres%20Lost%20Saison%204


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
J'ai commencé Dirty Sexy Money (2 épisodes).

C'est sympa sans plus pour le moment. Peter Krause a moins de charisme que Michael C. Hall...

Sinon, Damages passe sur C+ fin Février. Pour les retardataires, c'est à ne pas manquer !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
dès que quelqu'un choppe les ST de lost saison 4, prevenez moi, j'ai l'épisode, et ne pas pouvoir le lancer est atroce pour mes nerfs...surtout que le net se remplit de spoilers.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132

Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
LOST S04E01 : ENORME.

L'intégration des FF apporte une toute nouvelle dimension à la narration , c'est complètement génial.

J'ai le sentiment que les créateurs de la série savent tellement où ils vont qu'on a pas fini de saliver devant les épisodes ...

Vivement la suite !


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
Trés bon 1er épisode de lost, on apprend pas grand grand chose mais c'était à prévoir, ils vont pas tout balancer tout de suite.

Jorge Garcia (Hurley) est impressionant... quelle justesse!

Vivement la suite :miam:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
LOST S04E01 : ENORME.

L'intégration des FF apporte une toute nouvelle dimension à la narration , c'est complètement génial.

J'ai le sentiment que les créateurs de la série savent tellement où ils vont qu'on a pas fini de saliver devant les épisodes ...
pas mal  :lol:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
LE 402 de Lost, putain...tout se met en place pour la grande explication finale j'ai l'impression
en tout cas, c'était le vrai season premier là, avec l'intro qui dépote, et plein de révélations bizarres.


Confirmation que l'avion retrouvé est bidon, et que océanic est plus ou moins impliqué dans un complot...je crois de moins en moins au crash par hasard, ça colle pas. D'autant que tout ne se détraque pas sur l'ile, la preuve l'hélico marche...
L'ours polaire avec logo dharma en plein desert? WTF?
LA thèse rationnelle est définitivement écartée grace à Monsieur chasseur de Fantome.
La taupe sur le cargo, Michael? il me semble que Ben avait parlé d'un bateau qui le récupererait...




Sinon la grève des scénaristes est fini, et apparement lost comportera 12 ou 14 épisodes :mwarf:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173