Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1178617

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
je decouvre Pushing daisies
po mal  :popopo:

le concept est sympa, mais j'ai peur que ca s'essoufle rapidement. va falloir des scenar beton...
C'est ca le problème ; ca devient rapidement tarabiscoté pour des énigmes assez simples. Je plains les traducteurs qui doivent faire face a un sacré remplissage avec les dialogues.

C'est dommage, car c'était bien parti.

Sinon, j'ai regardé Back to the Future. J'ai hésité a le mettre dans les films de Noël :)
C'était trop bien (comme à chaque fois). Et j'ai pris une petite claque, car en 1985 j'étais déjà né et les "costumes" ont un peu mal vieilli :D
« Modifié: ven. 28 décembre 2007, 02:37:04 par Canard de barbarie »


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
The Shield : saison 1

mouai un peu déçu, des scénarios dépourvus d'originalité , les personnages sont pas très profond même si  il y a de bon acteurs. Le cadreur devait prendre de la coke parceque ça tremble toujours.
Mais ça se regarde quand même.

Sur le même thème en moins comique Sur Ecoute reste imbattable à tout les niveaux  :love:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Aufait c'est moi ou le générique de The Shield ressemble étrangement à celui de Samantha  :hum:
« Modifié: jeu. 3 janvier 2008, 21:52:34 par Imbéciloteque »
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Salazar

  • Invité


Citer
La Seconde Guerre mondiale ainsi que les bombardements sur Hiroshima et Nagasaki eurent un impact négatif envers la science et la technologie. C'est alors que, avec l'aide d'Albert Einstein, le président Harry Truman ordonna la création d'un complexe top-secret, dont le but ultime serait de développer diverses technologies et armements.

Le projet Eureka naît alors, et a pour but de réunir les plus grandes têtes pensantes, génies scientifiques et intellectuels des États-Unis, accompagnés de leur famille, dans une petite ville créée sur mesure. De ce fait, ils pourraient y vivre paisiblement, tout en continuant leurs recherches. Cette petite ville cachée aux fins fonds des États-Unis, n'est répertoriée sur aucune carte, mais certaines rumeurs la situeraient tout de même sur la côte Ouest du pays.

C'est dans cette incroyable ville que la plupart des technologies révolutionnaires dévoilées au public ces cinquante dernières années ont été inventées et développées. Mais, forcément, un complexe aussi important qu'Eureka attire les attentions de mauvaises personnes et de la convoitise. Et si quelqu'un mettait la main sur les secrets que renferme Eureka, qui sait ce qu'il pourrait bien se passer... ?

C'est sur Jack Carter que la série se fixe. Ce dernier, alors qu'il ramène sa fille chez lui, a un accident. C'est ainsi qu'il découvre Eureka, et qu'il fait la découverte de ses habitants excentriques. Mais, au-delà de l'aspect esthétique, Eureka cache bien plus que des secrets...


Première saison terminée et je n'en retire que du positif :)

J'ose avouer que je ne me suis plus trop interessé à Sci-Fi depuis la diffusion du dernier épisode de SG-1 qui m'avait largement déçu alors que les attentes étaient énormes.

Eureka est une petite série sympatoche, sans prétention qui m'a permis de me réconcilier avec le genre car on y trouve TOUT pour les fans : dérèglement temporel, androïde, I.A surdeveloppée, nanotechnologie, mutations génétiques et une touche d'E.T (mais je n'en dirai pas plus là ;))

EUReKA c'est bon, mangez-en.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Je confirme...enfin une série sur les ados qui sonne juste.
c'est très très bien écrit et surtout très bien joué, alors que la plupart des acteurs n'avaient jamais rien tourné avant.
j'ai vu les 2 premiers épisodes, je suis déjà accro.
Chaudement recommandé.


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Je confirme...enfin une série sur les ados qui sonne juste.
c'est très très bien écrit et surtout très bien joué, alors que la plupart des acteurs n'avaient jamais rien tourné avant.
j'ai vu les 2 premiers épisodes, je suis déjà accro.
Chaudement recommandé.

tu crois que je m'y retrouverais dans ces adolescents en pleine débauche ?  :(
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
cette série passe sur m6 ?

j'en ai pas entendu parler en Belgique...
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
cette série passe sur m6 ?

j'en ai pas entendu parler en Belgique...

sur Canal...a mon avis ça passera jamais sur des chaines genre m6...c'est un peu trop réaliste pour la télé française.


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
et Canal c'est quoi? :yeeh:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
 :wtf: :wtf: :wtf: suis-je bete...

j'avais vraiment pas capté j'en reviens pas, un bête petit + ca change tout :wtf:

enfin ca passe même plus en Belgique, remplacé par une autre chaine payant du meme type. (Be TV, prononcez bi tivi)

Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Les 4 premiers épisodes sont sur snowtigers et les autres facilement trouvables un peu partout..

 :miam:

Bon bah j'ai regardé les 2 premiers épisodes et donc euh re- :miam:

J'ai lancé le reste, vivement la suite.

Cassie est mon personnage préféré pour le moment :fear:
« Modifié: lun. 7 janvier 2008, 00:16:36 par Canard de barbarie »


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Je confirme...enfin une série sur les ados qui sonne juste.
c'est très très bien écrit et surtout très bien joué, alors que la plupart des acteurs n'avaient jamais rien tourné avant.
j'ai vu les 2 premiers épisodes, je suis déjà accro.
Chaudement recommandé.

Clair! Qu'est ce que j'aurai kiffé cette série à 15-16 ans  :mwarf: ! Il est beau le spykopat  :et: et mon perso préferé c'est Chris pour l'instant :D
La la la...