Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1178490

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
on m'a souvent soutenu que la 1° saison était la meilleure, (le reste bien trop pauvre)
je crois que c'est un trip à prendre : il faut vraiment entrer dans cette réalité et les voir un peu comme des robinsons au début
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
bon perso la saison 1 se tient super bien dans prison break, les acteurs sont assez grandioses à part le frère (lincoln) que je trouve assez fade mais franchement t-bag, le boss de la prison et le gars de fargo (des frères coen) sont énormes.

Le scénario est costaud (on sent qu'il ne s'est pas écrit tant que ça en direct (sentiment que j'ai avec lost) même si comme pour bcp de films il faut accepter certaines choses (comme l'idée que scofield est un petit génie).

Le rapport entre scofield et la médecn fonctionne bien, reste très intériorisé et n'a pas le côté lourd de celui du héros de lost avec la nana (qui dès le premier épisode compte jusqu'à 5 pour oublier la peur suite au conseil du médecin... ce genre de truc que je trouve hyper lourd et que je ne vois que dans de mauvaises séries B).

idem pour le rapport avec le boss de la prison qu'il devra trahir.

enfin je sais que ça ne sert à rien que je parte dans la défense de cette série si tu n'as pas aimé et que je te parle de mes gros doutes sur lost si tu as adoré.

moi il n'y a que prison break qui m'a fait triper jusque là, c'est la seule série qui a fait qu'à chaque fin d'épisode je pétais un cable de ne pas avoir la suite.

il semblerait que DEXTER soit une super série... as-tu vu ?
everything in its right place !?!


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Bon arrêtons de parler de ces séries "révolutionnaires" et concentrons-nous sur LE événementde 2008 :
[youtube=425,350]fJzqZiiM1BE[/youtube]
 :cache:  :love:  :yerk:  :jesors:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
après 8 épisodes de la première saison de lost je trouve ça vraiment faiblard... dois-je m'accrocher ?
non
si deja au bout de 8 episodes tu trouves ca chiant,n'insiste pas, apres c'est pire :jap:


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Il faut regarder Skins ! Sur les sept premiers épisodes que j'ai vu, c'est vraiment pas mal ! Très accrocheur.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
non
si deja au bout de 8 episodes tu trouves ca chiant,n'insiste pas, apres c'est pire :jap:
surtout qu'il y a tellement mieux... Oz, Sopranos, SFU, Carnivale...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
surtout qu'il y a tellement mieux... Oz, Sopranos, SFU, Carnivale...

j'ai vu le premier épisode de SFU que j'avais bien aimé même si je n'étais pas frsutré de ne pas voir la suite. Je ne connais pas les autres séries que tu cites mais j'essaie de ne pas trop me lancer dedans car ça prend bcp trop de temps et j'ai tellement de films à voir (je viens enfin de voir citizen kane il y a 10 minutes depuis le temps que je reportais... enfin c'est hors sujet)

on me parle de heroes aussi... ça vaut quoi ?
everything in its right place !?!


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
j'ai vu le premier épisode de SFU que j'avais bien aimé même si je n'étais pas frsutré de ne pas voir la suite

QUOI? Tu ne te jettes pas sur ton ordinateur en le maudissant parce qu'il ne charge qu'un épisode de six feet under par heure ???

 :fear: Mais as-tu seulement un coeur?
La la la...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
QUOI? Tu ne te jettes pas sur ton ordinateur en le maudissant parce qu'il ne charge qu'un épisode de six feet under par heure ???

 :fear: Mais as-tu seulement un coeur?

mon coeur est passé sur la chaise électrique
son odeur de cramé me donne le vertige...
everything in its right place !?!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
QUOI? Tu ne te jettes pas sur ton ordinateur en le maudissant parce qu'il ne charge qu'un épisode de six feet under par heure ???

 :fear: Mais as-tu seulement un coeur?

+1000 !

Non sérieux t'arrêtes pas à un épisode, ni à deux... Cette série est énorme tu verras ! N'est-ce pas présidente TSP ?  :mwarf:

Sinon j'en suis au 2x04 de Dexter. Un peu décevant ce début de saison, après une saison 1 terrible. Il se passe pas grand chose, l'évolution de Dexter est intéressante, mais à part ça les personnages évoluent peu : Deb à l'air toujours aussi naïve, Doakes pas terrible, Laguerta toujours aussi salope... 

:spamafote:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
+1000 !

Non sérieux t'arrêtes pas à un épisode, ni à deux... Cette série est énorme tu verras ! N'est-ce pas présidente TSP ?  :mwarf:

Sinon j'en suis au 2x04 de Dexter. Un peu décevant ce début de saison, après une saison 1 terrible. Il se passe pas grand chose, l'évolution de Dexter est intéressante, mais à part ça les personnages évoluent peu : Deb à l'air toujours aussi naïve, Doakes pas terrible, Laguerta toujours aussi salope... 

:spamafote:
La série atteint le top au niveau de l'épisode 9/10


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
La série atteint le top au niveau de l'épisode 9/10

Oui en effet, la série Présidente TSP est bourrée 1/ de scénarii incroyables! / de violence de sexe et de drogues! 3/ d'acteurs tout spécialement sélectionnés par Melle S. pour tourner les scènes dites d'action 4/ de supers filles avec des facies oh la la (everyone is gay...) Bref pour résumer Présidente TSP c'est les belles fringues de Sex and The City, l'émotion de Six Feet Under, le "Previously on Lost" de Lost, les 24 heures de 24, le saloon de Deadwood où tes gentils amis de OZ se font un poker, Michael J. Fox de Spin City et les vannes subtiles de Buffy réunis en UNE seule et unique série!

Keep Watching!
La la la...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
un poker, Michael J. Fox de Spin City et les vannes subtiles de Buffy réunis en UNE seule et unique série!

Keep Watching!

nous voila revenu en ce bon vieux 1985 !!!
c'est vous le doc doc



pardon ...  :hehe:



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
je decouvre Pushing daisies
po mal  :popopo:

le concept est sympa, mais j'ai peur que ca s'essoufle rapidement. va falloir des scenar beton...