Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1183714

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
mes doigts ont fourché  :o

ils regardent qd meme de tres pres les audiences. y'a qu'a voir combien de series sont annulés au bout de qques episodes chaque année faute de succes.

Ouais mais Damages du haut de son million de téléspectateurs est devant des séries comme Dexter (!), Brotherhood, Californication ou Weeds.

Petit comparatif, Heroes fait 16 millions, tout comme Without a trace (série à chier quand même), Desperate Housewives et Grey's Anatomy font 20 millions chaque semaine, CSI 25 :D
Pas étonnant que ce soient ces séries qui se retrouvent sur notre grille française. Et heureusement que les petits networks comme FX ou Showtime diffusent de bonnes séries... Car en fait CBS et ABC lobotomisent les petits cerveaux Americains avec leurs audiences sans concurrence.
« Modifié: mar. 4 décembre 2007, 07:37:11 par Canard de barbarie »


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Ouais mais Damages du haut de son million de téléspectateurs est devant des séries comme Dexter (!), Brotherhood, Californication ou Weeds.

Petit comparatif, Heroes fait 16 millions, tout comme Without a trace (série à chier quand même), Desperate Housewives et Grey's Anatomy font 20 millions chaque semaine, CSI 25 :D
Pas étonnant que ce soient ces séries qui se retrouvent sur notre grille française. Et heureusement que les petits networks comme FX ou Showtime diffusent de bonnes séries... Car en fait CBS et ABC lobotomisent les petits cerveaux Americains avec leurs audiences sans concurrence.


HBO diffuse aussi beaucoup de bonnes séries (Soprano, Sur Ecoute (qui est pour moi la meilleur série), Oz etc).  :/
not livin just killin  time
tema mon skyblog



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
jusque là je résistais à toutes les séries... d'ailleurs je n'ai même plus la tv depuis plusieurs moi mais je me suis fait piégé comme un con par la saison 1 de prison break (vu sur mon ordi du coup). et bien j'ai avalé les 22 épisodes à une vitesse folle... vraiment prenant avec d'excellents acteurs et ce malgré qq facilités. depuis j'ai maté la saison 2 et là ça commence à partir en sucette malheureusement. mais franchement cette saison 1 quelle suspense !
everything in its right place !?!


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Sur Ecoute (the wire)  saison 3 :

excellente saison avec son lot de surprises et de morts
encore une fois le réalisme dans la façon de traiter la vie de rue, le travail de la police et les ambitions politiques est impressionant. Une des meilleurs séries que j'ai pu voir.


Aufait c'est bien The Shield ?
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Sur Ecoute (the wire)  saison 3 :

excellente saison avec son lot de surprises et de morts
encore une fois le réalisme dans la façon de traiter la vie de rue, le travail de la police et les ambitions politiques est impressionant. Une des meilleurs séries que j'ai pu voir.


Aufait c'est bien The Shield ?
si c'est bien ????  :wow:


tu peux prendre les yeux fermes.



Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
si c'est bien ????  :wow:


tu peux prendre les yeux fermes.



mais avec les yeux fermés je pourrais pas voir les images ?  :glob:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15131
les 2 derniers épisodes de dexter circulent déjà...ça clot plutot bien l'intrigue en cours, mais comme pour la saison 1, j'ai trouvé ça un chouilla facile...
et pour la première fois, un peu trop too much.
Esperons que la saison 3 sera à la hauteur.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
J'attends les épisodes HD.

A la limite il faudrait qu'il se fasse prendre, ca ferait une bonne fin :popopo:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15131
J'attends les épisodes HD.

A la limite il faudrait qu'il se fasse prendre, ca ferait une bonne fin :popopo:

ça serait un peu moralisateur non?


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Ca dépend la façon de voir les choses.
En général ça finit bien... et là ça serait pas forcement bien, non ?


E, même temps avec les boulettes qu'il a fait, ca serait un brin tiré par les cheveux s'il s'en tire (et tu sembles le confirmer).


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Commence à plus y avoir grand chose sur le network... la grêve commence à bien peser.

Il va falloir que je me jette sur les packs de séries sur SceneHD et découvrir de nouveaux trucs, j'ai plus rien à me mettre sous la dent !


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
c'est clair c'est mort en ce moment .

du coup je me suis mis à la S2 de Dexter. ca va ptet me faire la semaine  :hehe:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15131

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
heureusement, lost reprend fin janvier :xcited:

Oui oui oui ouiiiiiiii !!!!  :xcited:

On regarde Lost avec mon meilleur ami et du coup les soirées sont ponctuées de "NON?!?" "ENFIN IL LUI DIT!!!!!" "MAIS C'EST UN TRUC DE OUF!!! T'imagines ils y avaient pensé une saison à l'avance !!!" "JACCCCCCK T'ES TROP BEAU, PRENDS MOI!!" "Ouais crève, tu sers à rien de toutes façons!" "NON PAS LUIIIIIII" "NON PAS ELLLLLLLE" "HA LA PUTE!!"...

J'vous laisse deviner de quoi il s'agit pour chaque exclamation... :hehe:

Vivement fin janvier qu'on se fasse des soirées de geek avec Fanta et cacaoutes (même si c'est pas bon pour mon régime!)
La la la...