Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1183203

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
j'ai trouvé code quantum  :hehe:
j'avais jamais vu le pilote en fait !
bon je pense que j'irais pas bcp plus loin non plus


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
roooh c'est pas compliqué de recaller des srt
c'est qd mme un peu con de rater des dialogues dans une serie comme ca

sinon arrete de faire ton snob et prend les hdtv  :o


Bah des épisodes de 45min de 350mo sur un grand écran c'est irregardable. De plus FX ne diffuse pas en HD, donc l'encodage s'en fait encore plus ressentir.

Pour le recalage c'est un peu plus compliqué car les épisodes HD sont issus d'une chaine Australienne et les coupures ne sont pas du tout les mêmes que FX (+ 25fps toussa).


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Bah des épisodes de 45min de 350mo sur un grand écran c'est irregardable. De plus FX ne diffuse pas en HD, donc l'encodage s'en fait encore plus ressentir.

Pour le recalage c'est un peu plus compliqué car les épisodes HD sont issus d'une chaine Australienne et les coupures ne sont pas du tout les mêmes que FX (+ 25fps toussa).
j'vais en conclure qu'un grand écran c'est plus une contrainte qu'autre chose  :o

sur ma tv 4/3 60cm l'image est nickel et les sous-titres sont au top  :D




Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
greve generale des scenaristes à hollywood  :wow:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3476,36-974679@51-839358,0.html

http://news.yahoo.com/s/ap/20071106/ap_en_tv/hollywood_labor;_ylt=AtekBwUZWeBc1wuwDEaElmes0NUE
Tim Kring, a producer and writer of the NBC hit "Heroes," said he had to revise the ending of the show's 11th episode on the chance that it might be the last one to air this season.


ouf ils viennent juste de finir de tourner le dernier de The shield  :o


Merci à tous les scénaristes en grêve. Je vous soutiens à mort car, grâce à vous, je vais pouvoir me rattrapper question série.





MAIS PAR PITIE TOUCHEZ PAS A LOST  :wow:
La la la...


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361

Merci à tous les scénaristes en grêve. Je vous soutiens à mort car, grâce à vous, je vais pouvoir me rattrapper question série.

Lol bien vu ! Je te mets +1 tu le mérites bien TSP... même si t'es pas une vraie IEPienne.  :blbl:


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
j'ai trouvé code quantum  :hehe:
j'avais jamais vu le pilote en fait !
bon je pense que j'irais pas bcp plus loin non plus
ah bravo !

c'était bien dans cette série qu'il disait tout le temps ça ??




Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Épisode 10 de Damages (la diffusion Australienne est un peu à la bourre).
C'est vraiment génial!!

Le mieux c'est que Patty est surprenante, que le scénario ne se laisse pas deviner tout seul. On est sans cesse surpris par des coups d'avance, on ne sait jamais qui mène la danse :jap:
D'habitude j'évite les films sur les procès et affaires en tous genre, je finis toujours dans les bras de morphée, mais cette série est TROP bien écrite, comme le disait Nico c'est très prenant!

Série fortement conseillée, la meilleure cette année selon moi.
Dans l'intro de la série, ils parlent d'une affaire par saison, mais la tournure de l'affaire Forbisher me laisse penser qu'il n'y en aura qu'une de saison (Nico me dis rien :D)
« Modifié: jeu. 8 novembre 2007, 22:51:51 par Canard de barbarie »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130

Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
J'suis en train de devenir FOU: je cherche le nom d'une série qui passait y'a environ 7/8 ans sur France 2 le dimanche en soirée vers 18h.

C'est un homme qui meurt. Il est gros et vieux. Mais on transfère son cerveau dans le corps d'un jeune homme. Du coup il est super fort et super intelligent. Mais il reste enfermé toute la journée dans une chambre blanche dans un appartement, avec une télé et des machines de muscu et il est étudié et tout par des médecins. Y'a un scientifique noir, qui ressemble un peu à Denzel Washington (dans le style classe), avec des lunettes et un ptit bouc, et toujours en costard, qui passe le voir et qui lui parle de temps en temps. Ils se frittent la gueule des fois, quand le héros arrive à s'échapper de sa cellule.
Il s'échappe pour aller voir son ancienne femme qui, forcément, ne le reconnait pas, tout comme sa fille. Et il est à moitié désespéré de voir que sa femme lui reste fidèle, même s'il est censé être mort. Du coup il peut pas de la (re) faire.

AH et le scientifique black, il appelle le héros par le nom "MONSIEUR MALLORY".

PUTAIN MAIS C'EST QUOI CETTE SERIE??
Y'avait CETTE IMAGE dans le générique:
« Modifié: mar. 13 novembre 2007, 02:01:23 par BlueChill »


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Un Agent Très Secret.

Voilà, j'ai fait une misérable recherche dans Google Images. Mots-clés: 1998 "France 2" cerveau série télé dimanche. J'suis content, j'vais pouvoir me coucher, apaisé.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Ca se corse pour Dexter :wow:
Doakes va finir par passer à la casserole si ça continue :hehe:

Sinon, bah Damages comme c'est bon.