Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1178759

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ai fini la season 3 de LOST :miam: Vivement janvier! Y'a quand même encore des grosses incohérences mais dans l'ensemble on reste captivé du début à la fin...Et c'est quand même bien joué de la part des réals et scénaristes. C'est sûr, la série a des gros défauts, mais qu'est ce qu'elle est riche en rebondissements, en questionnements et en sentiments aussi. La psychologie des personnages s'affine et c'est tant mieux.

Et pour Sawyer  :bravo: pour jack aussi  :hehe:

La la la...


Salazar

  • Invité
La saison 2 de Heroes reprend aujourd'hui aux states.
Vivement les subs :miam:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Putaiiiinnn TF1 de merde...à cause de leur diffusion bidon en VOD de Heroes saison 2, les sites de sous titres ne vont pas la sous-titrer de peur d'attaque de la part de TF1...rraaaaa genre on va payer 3 euros l'épisode (ce qui fait globalement 70 euros pour la saison...plus cher qu'en dvd), devoir le regarder sous 30 jours, sans pouvoir le garder et en plus en qualité nettement moins bonne que par le p2p...
Heureusement que je comprend la V.o., mais c'est toujours plus confortable avec des sous titres pour les subtilités! Enfin bon, a mon avis on va réussir à en trouver sur des sites de sous-titres internationaux genre opensubtitles...du moins j'espère!  :hum:

Arf soudain j'ai peur pour Lost...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Putaiiiinnn TF1 de merde...à cause de leur diffusion bidon en VOD de Heroes saison 2, les sites de sous titres ne vont pas la sous-titrer de peur d'attaque de la part de TF1...rraaaaa genre on va payer 3 euros l'épisode (ce qui fait globalement 70 euros pour la saison...plus cher qu'en dvd), devoir le regarder sous 30 jours, sans pouvoir le garder et en plus en qualité nettement moins bonne que par le p2p...
Heureusement que je comprend la V.o., mais c'est toujours plus confortable avec des sous titres pour les subtilités! Enfin bon, a mon avis on va réussir à en trouver sur des sites de sous-titres internationaux genre opensubtitles...du moins j'espère!  :hum:

Arf soudain j'ai peur pour Lost...

ah putain ils vont pas nous faire chier avec Lost hein!!!
déja que c'est une torture d'attendre jusqu'à février.

Non mais dfaçon les épisodes d'heroes seront dispos en torrent déja sous titrés non?


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Beh eu il me semble pas, il vient d'être diffusé hier soir aux états-unis...donc si ya une version sous-titrés en torrent c'est celle de TF1 et donc en qualité de merde...et pour Lost à mon avis ils vont nous faire le coup...et oui c'est une torture d'attendre février  :'(
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Beh eu il me semble pas, il vient d'être diffusé hier soir aux états-unis...donc si ya une version sous-titrés en torrent c'est celle de TF1 et donc en qualité de merde...
les sous-titres arriveront, je m'inquiete pas.

la version tf1 c'est vraiment une qualité de merde ? t'as deja vu ce que ca donne niveau compression ? ou tu dis ca parce que c'est tf1 ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
D'après ce que j'ai compris, il y a une version stream et une version téléchargeable.

ça m'étonnerait que la version téléchargeable soit en qualité pourrie, à quasi 3 euros?? :glob:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
La version téléchargeable est valable 30 jours seulement (c'est à dire que au bout de 30 jours ça expire, comme les sharewares), et le VOD en général est largement en deçà d'un rip hdtv, trop compressé, aucune tenue dans les noirs, pixelisation, et ça rame dans les mouvements de camera(beaucoup plus qu'un divx de base)...donc voila pour 3 euros je crois que tout est dit!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
les sous titres Vo sont déja dispo sur forom.com

ça m'étonnerait que personne n'ose traduire ça...il faudra juste chercher davantage...


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
C'est bon! Je les ai trouvé sur mininova, j'ai pas encore vérifié la qualité de traduction mais il s'agit d'une pré version donc voila, je les ai quand même mis sur megaupload pour ceux que ça intéresse...
http://www.megaupload.com/fr/?d=WCXD689B

EDIT:Hum ok...donc il semble que ce soit une traduction assez spéciale...ça fait très traducteur google...mais bon voila, si je trouve mieux je les posterai!
« Modifié: mar. 25 septembre 2007, 17:56:53 par Ectorleressor »
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Bon et bien je viens de regarder ce premier épisode de Heroes, et je n'en attendait pas grand chose vu la déception qu'ont été les derniers épisodes de la saison 1...et finalement, cette saison s'annonce vraiment mieux à tous points de vue! Premièrement, on sent ici une vraie volonté de transcender d'un point de vue purement technique le statut de série (pour l'instant seule Lost en était capable), la lumière, la musique, les decors (c.f. le japon médiéval) tout semble avoir était revu à la hausse! Ensuite l'histoire s'annonce dèja bien plus riche et moins prise de tête que celle de la saison 1 (les personnages étant déjà en place).
En plus, moi qui n'aimait pas du tout les personnages de Nikki, son gamin, et son mec, et bien ici on ne les voient pas du tout de l'épisode (qui dure d'ailleurs 60 mn au lieu des 40 habituelles)...Bref j'attends avec impatience la suite!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Salazar

  • Invité
Premiere phrase du srt fr :
"(suresh du mohinder)le soleil augmente sur un nouvel aube."

Ouais bon je repasserai :lol:


V0 p0w32 ;)


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
c'est les sous-titres de tf1 vision? :D

Sinon, je doute que TF1 propose un fichier de qualité comparable à du 720p comme on peut en trouver maintenant...
« Modifié: mar. 25 septembre 2007, 21:08:37 par Canard de barbarie »



Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
TF1 Vision
WMV9 720*409 1514kbps
WMA 128kbps




720P
MPEG-4 AVC 1280*720 2963kbps
AC3 5.1 384kbps



Enfin, je m'attendais à pire venant de TF1.
C'est un peu dommage pour le format Windows...