Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1178607

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salazar

  • Invité
J'ai revisionné une seconde fois la saison 10 (et dernière) de SG1 et j'avoue que mon avis n'a pas toujours pas changé sur ce final très décevant même si la série reste ma préférée.

Celui-ci me fait penser à ceux auquels on a droit en cours de saison, pour "faire joli", mais qui ne font en rien avancer le fil conducteur de la série. Limite ça me ferait penser à Smallville tellement on se demande ce que ça apporte comme épisode dans la saison.

SPOILERS
Dommage, car ça commencait VRAIMENT super bien. Sacrifier les Asgards, il fallait oser, le coup de l'héritage aussi, perso je n'adhère pas, mais bon, pourquoi pas. J'ai plus eu l'impression qu'on fasse en sorte qu'ils apparaissent "coucou c'est nous les Asgards bon on apparait en Guest Star pour mourir mais c'est pas grave car la série finit aussi". J'ai commencé à espérer voir la "fin" arriver quand nous avons enfin pu détruire un vaisseau Ori.... Puis... Cet arrêt temporel... Et là, c'est le drame. Cette attente interminable... Rien ne se passe... C'est bien beau de se focaliser sur les persos mais ALLO LES MECS!! C'est le SEASON FINAL!!! Chaque minute COMPTE!!!

Alors oui, il y a des moments sympas où l'on sourit, cet épisode est vraiment sympa, je ne remet pas en cause sa relative qualité seulement... Un Season Final, ça n'est pas ça.. Où sont passés les Season Final de malade auxquels on avait droit dans les premières saisons? Où l'on se demandait "putainnnnnnnn mais il va se passer quoi là, je veux voir la prochaine saison". Là, niet, quequette, que dalle. C'est reparti pour un tour, et c'est limite si les Oris font "peur" et représente une menace.

Honnêtement, je me dis HEUREUSEMENT qu'il va y avoir un petit téléfilm pour nous donner une vraie fin (enfin j'espère), car ce Season Final ne tient en rien ses promesses. J'aurai voulu voir un "Season Final Season 7 bis" où l'on craint pour nos héros, et que l'on se demande presque si ils ne vont pas y passer cette fois-çi, malgré tous les spoilers que l'on a pu lire. Là, on voit très bien qu'ils vont encore nous trouver un truc bidon pour tout remettre en ordre, et c'est pas trop crédible. Je n'aime pas la violence et l'action gratuite, mais là j'aurai voulu que ça fuse de partout (je rappelle que c'est quand même la guerre entre nous et les Oris... J'ai l'impression qu'on oublie ça, mais bon, ça c'est pareil dans tous les épisodes où Vala et Sam trouve le temps de faire du shopping chez Victoria's Secret... bref)


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Je sais j'en ai deja parlé...Mais voila j'aime vraiment beaucoup et je viens de voir l'épisode 2 (apparemment c'est diffusé tous les lundi). Californication:love:
Duchovny est énorme...quel classe!! C'est vraiment drôle et tout mais par contre vraiment trop court...
Et sinon l'une des actrices principales est la gamine d'"une nounou d'enfer"...et bien elle a bien grandi...et a quelques arguments non négligeables  :yerk:...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Heroes ca devient n'importe quoi mais c'est toujours amusant à suivre   :)
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Heroes ca devient n'importe quoi mais c'est toujours amusant à suivre   :)

la saison 2 a commencé ?


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
je pense qu'il suit la série sur tf1.
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
en effet pourquoi elle est déja passée avant ailleurs? :snif:

la je suis quand hiro-naif rencontre hiro-hors-la-lois-du-futur et que peter a explosé :)
« Modifié: mar. 28 août 2007, 15:27:43 par Hebus »
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
en effet pourquoi elle est déja passée avant ailleurs? :snif:

la je suis quand hiro-naif rencontre hiro-hors-la-lois-du-futur et que peter a explosé :)

c'est l'épisode avec lequel j'ai le moins accroché... mais presque jusqu'à la fin, c'est d'la bombe... c'est le cas de le dire...

par contre, ça me saoulerait de le voir en français...


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
c'est l'épisode avec lequel j'ai le moins accroché... mais presque jusqu'à la fin, c'est d'la bombe... c'est le cas de le dire...

par contre, ça me saoulerait de le voir en français...

De la bombe ? :/
La fin, ça ressemble à une succession d'épisodes de transition pour déboucher sur un season finale un peu à chier...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
De la bombe ? :/
La fin, ça ressemble à une succession d'épisodes de transition pour déboucher sur un season finale un peu à chier...

chacun ses gouts... à part le final, j'ai bien aimé la fin...


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
c'est l'épisode avec lequel j'ai le moins accroché... mais presque jusqu'à la fin, c'est d'la bombe... c'est le cas de le dire...

par contre, ça me saoulerait de le voir en français...

Ca me rassure ce que tu me dis la parceque je trouvais que cétait un peu n'importe quoi  :/

Sinon en francais en anglais, à part que je comprend le francais à 100% ca change pas grand chose si? :what:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Le jeu des acteurs, la synchro des lèvres toussa...

Pour une série comme Heroes c'est pas trop grave imho :hehe:
Par contre je suis tombé sur du Sopranos en VF, la c'est dur!


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
En fait le truc c'est de pas commencer en VO puis continuer en VF ou l'inverse...

c'est trop perturbant toutes les voix qui changent.
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
En fait le truc c'est de pas commencer en VO puis continuer en VF ou l'inverse...

c'est trop perturbant toutes les voix qui changent.

Exact, un exemple avec le personnage d'Hugo dans lost, en français il a une voix d'attardé alors qu'en VO il a une voix "normale" du coup ça change complétement l'image du personnage... Il faudrait généraliser le systeme qui existe sur le satellite avec certaines chaines, le choix de la VO ou de la VF (cf : canal jimmy, cine cinema etc)


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Prison Break 1er épisode de la saison 3

c'est un peu mitigé, je sais pas trop quoi penser. D'un côté on est toujours content de retrouver nos prisonniers et le rythme intense de cette série mais bon ça s'essoufle vachement et finalement on est assez déçue. A la fin du dernier épisode la saison 2 on est sur sa faim on s'attend à un virage important et puis finalement ça tourne en rond toujours les mêmes "trucs" (enlevement, baston violente, complot qu'on sait pas qui c'est qui est en haut) pour renforcer l'intrigue. Certes c'est un peu plus sombre plus violent mais ça casse pas trois pattes à un canard. Les prochains épisodes (le prochain est le 25 sept) j'espère seront plus satisfaisant et me feront passer pour un ralounet à la eurasian.
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Prison Break 1er épisode de la saison 3

c'est un peu mitigé, je sais pas trop quoi penser. D'un côté on est toujours content de retrouver nos prisonniers et le rythme intense de cette série mais bon ça s'essoufle vachement et finalement on est assez déçue. A la fin du dernier épisode la saison 2 on est sur sa faim on s'attend à un virage important et puis finalement ça tourne en rond toujours les mêmes "trucs" (enlevement, baston violente, complot qu'on sait pas qui c'est qui est en haut) pour renforcer l'intrigue. Certes c'est un peu plus sombre plus violent mais ça casse pas trois pattes à un canard. Les prochains épisodes (le prochain est le 25 sept) j'espère seront plus satisfaisant et me feront passer pour un ralounet à la eurasian.
:hehe: Pas terrible ce 1er episode...du vu et revu et archivu. Laissons a l'intrigue de se mettre en place mais a priori, il n'y a rien d'exceptionnel qui se profile. Raleur un jour... :naf:
Bloom, the world is bloom