Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2735 · 1177024

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
quelque chose qui me fasse dire "oh putain oh putaaain"
honnêtement cette fin elle m'a fait dire ça. ça donne pas une fin précise, ça donne un choix au spectateur de se faire une fin. leur vie s'arrête ce soir là (bain de sang ou bien il se fait arrêter (c'est qui ce type qui rentre aux chiottes ??)), ou bien tout continue comme avant (avec tout au long de l'épisode plein de reprises de dialogue du premier épisode). le noir à la fin est franchement bien bon. perso j'ai bien adoré, même si je regrette à fond que ce soit fini...
« Modifié: jeu. 14 juin 2007, 09:48:32 par Nouf »


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
honnêtement cette fin elle m'a fait dire ça. ça donne pas une fin précise, ça donne un choix au spectateur de se faire une fin. leur vie s'arrête ce soir là (bain de sang ou bien il se fait arrêter (c'est qui ce type qui rentre aux chiottes ??)), ou bien tout continue comme avant (avec tout au long de l'épisode plein de reprises de dialogue du premier épisode). le noir à la fin est franchement bien bon. perso j'ai bien adoré, même si je regrette à fond que ce soit fini...

vous faites exprès pour me niquer les yeux !!???



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
honnêtement cette fin elle m'a fait dire ça. ça donne pas une fin précise, ça donne un choix au spectateur de se faire une fin. leur vie s'arrête ce soir là (bain de sang ou bien il se fait arrêter (c'est qui ce type qui rentre aux chiottes ??)), ou bien tout continue comme avant (avec tout au long de l'épisode plein de reprises de dialogue du premier épisode). le noir à la fin est franchement bien bon. perso j'ai bien adoré, même si je regrette à fond que ce soit fini...
ouais nan mais moi aussi j'ai dis putain sur le dernier plan noir, mais c'etait plutot "putain les enculééés"
un peu facile comme pirouette "c'est à chaque spectateur de choisir la fin".
alors soit ils se font tous flinguer, mais par qui ? tous auraient des raisons de le supprimer, meme Paulie ! (leur derniere rencontre est quand meme tendue).
soir ils se font arreter, peu probable. pourquoi le faire à ce moment precis, dans un resto..
Dans les 2 cas, c'est quand meme enorme cette coincidence que toute la famille soit reunit à ce moment-là. qui savait qu'ils allaient bouffer tous en famille ? ca ramene vers Paulie.
ou soit il se passe rien du tout. le mec qui va au chiotte c'est personne. y'a un montage dramatique uniquement pour nous induire en erreur.
ouais...
je revisionnerai l'episode plus tard en vostf pour voir si j'trouve d'autres pistes...


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
ouais nan mais moi aussi j'ai dis putain sur le dernier plan noir, mais c'etait plutot "putain les enculééés"
un peu facile comme pirouette "c'est à chaque spectateur de choisir la fin".

en même temps, si rien ne se passait, on aurait tous dit "elle sert à rien cette fin".
paulie tu penses ? je pense pas, tony lui fait une promotion, un peu forcée ok, mais quand même à mon avis ça ne donne pas de raison valable de le buter. du moins malgré tout il a beaucoup de respect pour T.

je penche plus pour certains du clan leotardo, malgré le "you do what you got to do" de butch, qui a pas l'air contre le fait que tony bute phil.
quant à savoir où le trouver, je pense que c'est pas bien compliqué, ils ont bien trouvé bobby dans un magasin de jouets .


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Bon, épisode final pas très surprenant... Cependant, le jeu des acteurs est vraiment fort et jusqu'au dernier moment j'ai cru au pire... Tony tient le FBI aux couilles avec Al Quaida, tous les hommes de main ont l'air de se ranger de son côté. D'ailleurs l'attitude de Tony semble montrer qu'il y a pas grand chose à craindre :spamafote:

Paulie, je pense, est aussi déçu d'obtenir sa place suite à la mort des autres.

Non, décidement le meilleur épisode de Sopranos restera celui dans la forêt avec Chrissy et Paulie

En même temps, à part SFU, je n'ai jamais vu de bonne fin de série.



Sur Hardware.fr, ya une balise [spoiler][/spoiler] et c'est bien pratique :D


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
me suis achete la saison 2 d'x-files  :o
je sais je sais j'ai 10 ans de retard


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Sur Hardware.fr, ya une balise [spoiler][/spoiler] et c'est bien pratique :D
skoi ton pseudo ? :o



Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
me suis achete la saison 2 d'x-files  :o
je sais je sais j'ai 10 ans de retard

J'ai commencé à les acheter l'année dernière et j'ai terminé mes achats au début de cette année (j'en suis à la neuvième). Les saisons 6 et 7 sont très bonnes parce qu'on sent que David Duchovny va s'en aller et ses jokes et autodérisions de Mulder sont bien plus présentes...


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
Non, décidement le meilleur épisode de Sopranos restera celui dans la forêt avec Chrissy et Paulie

il est indétronable cet épisode.




j'ai pris dexter aujourd'hui. ça commence bien (vu 2 premiers épisodes). ça fait du bien de revoir michael c hall, lauren velez et l'hispanique qui joue aussi dans Oz.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Oui, c'est une des séries de l'année 2006 avec Big Love (dans un tout autre genre).
La saison 2 est assurée...

Ca va en faire des séries à la rentrée...



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Oui, c'est une des séries de l'année 2006 avec Big Love (dans un tout autre genre).
La saison 2 est assurée...
jamais entendu parler


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
jamais entendu parler

c'est pas grave... tu le croisera un jour, sans t'y attendre...  :hanhan: