Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2735 · 1176913

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Quel épisode 20

Bon j'attends les sous-titres quand même pour le dernier
spoilez pas !!!
« Modifié: lun. 11 juin 2007, 23:14:56 par Canard de barbarie »


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
j'ai finis la s3 aussi, et ...  :snif:

c'est tellement nawak par moment ...  :glob:


J'adore parce que les bonhommes sont sur l'ile depuis 3 mois, et ils decouvrent tout le temps pleins de nouveaux trucs (ferme, trappe, barriere electromagnetique, nouveau personnage...) alors que Locke et d'autres n'ont pas arrete de barrouder. Et puis le jeu du "je manipule le manipulateur" ca va 5 minutes quand ca reste credible...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
J'adore parce que les bonhommes sont sur l'ile depuis 3 mois, et ils decouvrent tout le temps pleins de nouveaux trucs (ferme, trappe, barriere electromagnetique, nouveau personnage...) alors que Locke et d'autres n'ont pas arrete de barrouder. Et puis le jeu du "je manipule le manipulateur" ca va 5 minutes quand ca reste credible...

Faut se laisser porter par le truc aussi.
Evidemment que tout n'est pas cohérent, mais bon, LOST ça a toujours été comme ça. Et puis s'il y avait pas tous ses nouveaux trucs sur lequel repose énormément la série, elle tournerait très vite en rond.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Faut se laisser porter par le truc aussi.
Evidemment que tout n'est pas cohérent, mais bon, LOST ça a toujours été comme ça. Et puis s'il y avait pas tous ses nouveaux trucs sur lequel repose énormément la série, elle tournerait très vite en rond.
Ben Lost a peut etre toujours ete comme ca, mais dans cette saison 3 il y en a juste trop. Sans parler des episodes inutiles (l'histoire des diamants :think: , l'histoire de la voiture :mouais: ...). Ca reste une serie sympa, suis juste tres decu par le 3e volet :spamafote:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
tu peux aussi arreter de regarder  ;)
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
il est jamais content de toute façon  :o
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
bon je sais ca fait tendance de critiquer les trucs que tout le monde kiffe, mais bon ranafoot  :popopo:

c'est quoi tous ces gens qui commencent à avoir des pouvoirs surnaturels ? voyance + voyage dans le temps, invulnerabilité ?
les scenaristes ont trop regardé Heroes  :yerk:

Dans x-files ils ont bien pioché aussi. D'ailleurs le concept de la serie est ressemblant. A la base une grosse enigme, un petit groupe qui recherche la verité, et au-dessus les mechants (qui parfois ont l'air gentil :lumena: ) qui les manipulent. et on peut broder à l'infini là-dessus.
En tout cas les scenaristes bossent bien pour qu'on soit accro, c'est efficace, rien à dire. Mais bon 5 ou 6 saisons de 24 episodes c'est beaucoup trop par rapport au concept de base.... ca fait trop de remplissage, c'est obligé. en tout cas moi je m'emmerde 2 episodes sur 3.

un dernier truc : pourquoi ils communiquent si peu entre eux les naufragés ? on les voit jamais se raconter ce qu'ils ont vu ou fait, ou quand ils se posent des questions precises, on repond à coté ou de maniere evasive et basta personne n'insiste  :what:


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
bon je sais ca fait tendance de critiquer les trucs que tout le monde kiffe, mais bon ranafoot  :popopo:

c'est quoi tous ces gens qui commencent à avoir des pouvoirs surnaturels ? voyance + voyage dans le temps, invulnerabilité ?
les scenaristes ont trop regardé Heroes  :yerk:

Dans x-files ils ont bien pioché aussi. D'ailleurs le concept de la serie est ressemblant. A la base une grosse enigme, un petit groupe qui recherche la verité, et au-dessus les mechants (qui parfois ont l'air gentil :lumena: ) qui les manipulent. et on peut broder à l'infini là-dessus.
En tout cas les scenaristes bossent bien pour qu'on soit accro, c'est efficace, rien à dire. Mais bon 5 ou 6 saisons de 24 episodes c'est beaucoup trop par rapport au concept de base.... ca fait trop de remplissage, c'est obligé. en tout cas moi je m'emmerde 2 episodes sur 3.

un dernier truc : pourquoi ils communiquent si peu entre eux les naufragés ? on les voit jamais se raconter ce qu'ils ont vu ou fait, ou quand ils se posent des questions precises, on repond à coté ou de maniere evasive et basta personne n'insiste  :what:

il restera 3 saisons de 16 épisiodes pour Lost et je crois qu'après les révélations du 23'  y a de la matière.
Moi ce qui m'a toujours turlupiné c'est de savoir où ils font leur besoins naturels parceque à chaque brique posée  ya toujours la fumée noir qui peut les ken.
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
il est jamais content de toute façon  :o
Alors, au pif

Spoiler
- "Je suis emprisonne et j'ai reussi a sortir de ma cage. Je veux liberer mon pote dans l'autre cage et partir au plus vite, mais lui ne veut pas...bon bah...on baise alors et on reste tranquillou bilou ensemble a poil pendant quelques heures" :hum: :hum: :hum: et donc les actions de Jack pour le reste de la saison vont etre marquees par cet evenement. Sans deconner...
- Barriere electromagnetique, les lostiens passent par dessus, pas con. Madame la fumee noire arrive, elle se deplace dans les airs mais elle non, passe pas. Bloquee... :what:


J'accepte tout, pas de probleme sinon je n'aimerais pas 24 mais parfois c'est comme dur a avaler...
« Modifié: mer. 13 juin 2007, 07:15:52 par The Eurasian »
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Alors, au pif

Spoiler
- "Je suis emprisonne et j'ai reussi a sortir de ma cage. Je veux liberer mon pote dans l'autre cage et partir au plus vite, mais lui ne veut pas...bon bah...on baise alors et on reste tranquillou bilou ensemble a poil pendant quelques heures" :hum: :hum: :hum: et donc les actions de Jack pour le reste de la saison vont etre marquees par cet evenement. Sans deconner...
- Barriere electromagnetique, les lostiens passent par dessus, pas con. Madame la fumee noire arrive, elle se deplace dans les airs mais elle non, passe pas. Bloquee... :what:


J'accepte tout, pas de probleme sinon je n'aimerais pas 24 mais parfois c'est comme dur a avaler...
"comme même" ?  :hehe:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
sinon, en attendant la fin de sopranos et entourage, j'ai continué un peu Rome. ben c'est vachement bon cette saison 1.  :dance:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
sinon, en attendant la fin de sopranos et entourage, j'ai continué un peu Rome. ben c'est vachement bon cette saison 1.  :dance:
Viens de DL les 2 saisons (bouh pasbien!), le bouche a oreille positif m'a intrigue :yeeh:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
personne n'a vu les sopranos ?

j'ose rien dire, on est toujours un peu attiré à surligner les spoilers...


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
t'attends dimanche :fou: la bada ding team sort ses sous-titres 1 semaine en retard
enfin, ya les .srt en VO, je suis tenté quand même


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
je m'en suis contenté  :thatsme:

tendu comme un slip dans le dernier quart d'heure, j'ai attendu qu'il se passe quelque chose de vraiment etonnant, quelque chose qui me fasse dire "oh putain oh putaaain". et rien, ou quasi rien.
une fin en doigt d'honneur pour les fans qui attendaient un bain de sang.
donc un season final un peu mou du cul, comme toute la saison 6. sans etre mauvais, je trouve qu'il manque quelque chose.