Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1178358

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Lost saison 3

je n'avais jamais eu d'expériences audiovisuelles semblables, lost est mythique.  :love: :love: :love:

j'pense pas que la fumée noire soit walt, par contre jacob c'est plus problable ou peut être que jacob hante walt bref on en sait rien

Comme la fumée noire= le frère d'Eko, on sait qu'elle est capable de prendre forme humaine à partir des souvenirs des rescapés...donc ça serait logique que la fumée noire soit responsable de l'apparition de Walt.
De plus, quand Locke rend visite à JAcob, il y a comme une ombre noire au niveau du dossier de la chaise qui grandit et rapetisse.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
c'est très drôle ce que vous racontez quand on a jamais vu un épisode de cette série... :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
c'est très drôle ce que vous racontez quand on a jamais vu un épisode de cette série... :D

j'imagine oui :lol:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
J'avoue que Lost est devenu enorme! 2 ans apres la 1e saison, je m'y suis remis la semaine derniere, resultat: saison 2 avalee d'un coup, saison 3 en cours d'engloutissement :yeeh:

Kate est devenu un gros boulet dans cette serie, des qu'il y a moyen de faire capoter une action, on est assure qu'elle sera implique :popopo:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Kate est devenu un gros boulet dans cette serie, des qu'il y a moyen de faire capoter une action, on est assure qu'elle sera implique :popopo:

avec un physique pareil on lui pardonne toutes ses conneries :spamafote:

Comme la fumée noire= le frère d'Eko, on sait qu'elle est capable de prendre forme humaine à partir des souvenirs des rescapés...donc ça serait logique que la fumée noire soit responsable de l'apparition de Walt.
De plus, quand Locke rend visite à JAcob, il y a comme une ombre noire au niveau du dossier de la chaise qui grandit et rapetisse.


mais ce qu'on comprend mal c'est le but de cette fumée noire d'un côté elle est capable de tuer Eko qu'est le good guy et en même temps de remotiver Locke.
pour le flash dans le futur il est possible que le type dans  le cercueil soit Michael (pas de famille, son gosse resté dans l'ile + funeraille dans un quartier afro)
un autre truc bizarre c'est la résurection du russe là. Bref que de mystère à découvrir.
not livin just killin  time
tema mon skyblog



Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
avec un physique pareil on lui pardonne toutes ses conneries :spamafote:

mais ce qu'on comprend mal c'est le but de cette fumée noire d'un côté elle est capable de tuer Eko qu'est le good guy et en même temps de remotiver Locke.
pour le flash dans le futur il est possible que le type dans  le cercueil soit Michael (pas de famille, son gosse resté dans l'ile + funeraille dans un quartier afro)
un autre truc bizarre c'est la résurection du russe là. Bref que de mystère à découvrir.


Et moi je suis prêt à parier que... C'est Ben qui est dans ce cercueil.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
merci pour les spoilers  :jap:
j'viens de reprendre le visionnage. j'en suis au 8. chuis pas captivé, mais ca se laisse regarder  :shy:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
ça s'active dans la famille de jersey ! épisode final et ultime la semaine prochaine. un mythe va s'en aller.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Lost saison 3  :sleep: Quel ennui...

Les derniers episodes un poil meilleur que le reste, mais pas de quoi parader. Aller vais mater vos spoilers maintenant...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
j'ai finis la s3 aussi, et ...  :snif:

c'est tellement nawak par moment ...  :glob:



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
ça s'active dans la famille de jersey ! épisode final et ultime la semaine prochaine. un mythe va s'en aller.
vu le 20 hier
ca s'anime plus que severement  :et:

Tony doit regretter d'avoir tuer Chris, ils sont bien dans la merde là


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Tony doit regretter d'avoir tuer Chris, ils sont bien dans la merde là

c'est pas parce qu'on voit moins en jaune qu'il faut se permettre des fautes d'orthographe.
 :boulay:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
j'entame le dernier episode...
j'ai comme un petit pincement au coeur.