Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1178548

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Ce soir, season finale de LOST !  :jap:

Et dire que demain je pourrais pas le voir, tout ça à cause d'une fille!!
pffff va falloir que je revois mon  sens des priorités. :o


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Et dire que demain je pourrais pas le voir, tout ça à cause d'une fille!!
pffff va falloir que je revois mon  sens des priorités. :o

ça, une bonne branlette devant Kate en sueur dans son débardeur... rien de rel, hein Hunting ?!


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
ça, une bonne branlette devant Kate en sueur dans son débardeur... rien de rel, hein Hunting ?!

+1. :o


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
ça, une bonne branlette devant Kate en sueur dans son débardeur... rien de rel, hein Hunting ?!

 :miam:

EDIT: en fait c'est bon je suis libre jusqu'a 17h...esperons que les sous titres arriveront vite.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
mais si tu regardes la série avant, la demoiselle sera moins satisfaite ensuite  :hehe:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
mais si tu regardes la série avant, la demoiselle sera moins satisfaite ensuite  :hehe:
ou inversement  :o


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
sopranos618: ca se décante, tony toujours opportuniste

et snon j'ai filé la s1 à mon père pour qu'il matte, et c'est incroyable comme l'acteur a grossi sur les 6 saisons, et la transformation physique d'AJ (enfin ct vraiment un gamin dans la s1)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
ahahah la première partie du final de Lost dépotte.

"Pose cette arme Locke"
"Walt?"



Vite la suite!!!!! :mwarf:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Bon beh voila, Lost c'est fini...
QUELLE TUERIE!!! Ces 2 épisodes étaient purement magistraux...La ou Heroes s'est planté avec un final mou sans ambition ni émotion, la c'est tout le contraire...Définitivement Lost est la meilleure serie...Elle devrait être diffuser au cinéma tellement la barre est haute  :love:
Sinon quelle fin! Puis j'ai vérsé ma petite larme (ce qui vont regarder vont surement deviner quand)...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Bon beh voila, Lost c'est fini...
QUELLE TUERIE!!! Ces 2 épisodes étaient purement magistraux...La ou Heroes s'est planté avec un final mou sans ambition ni émotion, la c'est tout le contraire...Définitivement Lost est la meilleure serie...Elle devrait être diffuser au cinéma tellement la barre est haute  :love:
Sinon quelle fin! Puis j'ai vérsé ma petite larme (ceux qui vont regarder vont surement deviner quand)...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
ahahah la première partie du final de Lost dépotte.

"Pose cette arme Locke"
"Walt?"



Vite la suite!!!!! :mwarf:


J'ai eu une de ses peurs... J'étais persuadé que c'était la vraie fin !
Il n'empêche que c'est un beau foutage de gueule pour les addictés du VOD... Ce genre d'épisode se diffuse en continu, autrement on paie deux fois pour un épisode qui pourrait être unique.

Toujours est il que là, la série est au sommet de son art.
Même le season finale de la saison 2 n'était pas aussi réussi, et c'était déjà du haut niveau... Là, ça part dans tous les sens.

Cependant...Je sentais le retour de Walt (et de Michael ?) gros comme une maison pour la fin de cette saison. J'imagine qu'ils vont être les facteurs de certaines révélations... Et d'un cliff de fin monumental.

Bref, Ector, même si je n'ai pas encore vu l'intégralité, je suis déjà à 100% de ton avis.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
superbe season final de desperate housewives, ca donne vraiment envie de voir la suite :mwarf:

et quel plaisir de retrouver Bree et ses plans traquenard :aie:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
MAIS QUEL PUTAIN D EPISODE DE LOST :mwarf:
le final le plus éblouissant et surprenant possible.



(Walt c'est la fumée noire/JAcob...on entend le bruit avant l'apparition de Walt)


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
Jack qui écoute Nirvana (et pas n'importe quel morceau) à fond les ballons dans son 4*4, génial !

Effectivement , un épisode magique ...


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Lost saison 3

je n'avais jamais eu d'expériences audiovisuelles semblables, lost est mythique.  :love: :love: :love:

j'pense pas que la fumée noire soit walt, par contre jacob c'est plus problable ou peut être que jacob hante walt bref on en sait rien
not livin just killin  time
tema mon skyblog