Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2735 · 1176867

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
pareil, c'est ma petite serie plaisir, j'ai vraiment adoré ! zack braff est vraiment enorme. trop bon cette série !
tu l'as trouvée ou la 6ième saison ?? je l'ai pas encore en entier !

Ouais Zach Braff est excellent (a voir son "Garden State" dont il est acteur, real et scenariste...un super joli film) puis le "Janitor" et Ted et bref tous...
Pour la 6éme saison je l'ai trouvé en partie sur Dailymotion, il y a un mec qui s'appelle "ARBU" et qui a une bonne partie de la saison 6 en vost (http://www.dailymotion.com/Arbu/Scrubs/1), sinon beh je les ai pris sur mininova, en V.O et l'attente avant la saison 7 va être longue vu la fin >_<! Toujours au sujet de la saison 6, je vous recommande l'épisode 6 "My musical" dont une patiente avec un problème au cerveau est prétexte a voir le monde comme une comédie musicale! C'est super bien fait, ça respecte les codes des comédies musicales américaines traditionnelles en y ajoutant un certain décalage (forcement) au niveau des textes, exemple: Une chanson dédié à expliquer l'utilité de l'examen des "selles" ...on a certes fait plus fin...mais c'est trés drôle!
L'épisode en question:
http://www.dailymotion.com/Arbu/Scrubs/video/x1bzcn_scrubs-6x06-vost-partie-1
http://www.dailymotion.com/Arbu/Scrubs/video/x1bzgt_scrubs-6x06-vost-partie-2

Puis petit bonus qui me fait toujours bien marrer:
http://www.youtube.com/watch?v=qjjSvNJapTc
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
c'est probablement le meilleur épisode de la série. j'étais mort de rire sur la chanson 'everything comes down to poo'.
blueblue tu peux trouver la saison entière sur les sites habituels, par contre pas de sous titres pour toute la saison (du moins en français, j'ai pas encore trouvé de sous titres anglais).

la saison 7 reprend vers fin 2007 début 2008. dernière saison de la série... et 'seulement' 18 épisodes.


sinon... www.thetoddtime.com  :lol:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Heroes. La fin du "volume 1" me laisse un peu perplexe...j'ai meme pas d'avis a donner!

Spoiler:

Pourquoi Peter s'envole pas tout seul?
Bloom, the world is bloom



Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Heroes. La fin du "volume 1" me laisse un peu perplexe...j'ai meme pas d'avis a donner!

Spoiler:

Pourquoi Peter s'envole pas tout seul?


Pas mieux. Non, vraiment.
Cet épisode ne ressemble en rien à un season finale. Juste à un gros gros épisode de transition un peu mieux réussi que les deux précédents épisodes. Je n'attend presque pas la saison 2, un comble !  :spamafote:

S'il ne s'envole pas, c'est parce qu'à mon avis l'explosion qui se prépare l'empêche d'utiliser les pouvoirs qu'il à accumulé.
Ou bien que les producteurs n'ont rien trouvé de mieux pour rendre la scène dramatique. Si c'est ça, c'est raté.
:)


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Je crois que ce qu'il manque à cet épisode, c'est une certaine intensité...à la fin il aurait fallu voir la monté dans les airs de Peter et Nathan, avec musique dramatique tout ça tout ça... la ça aurait eu de la gueule! En plus je viens de me rendre compte de quelque chose, J'avais lu il y a un moment, une interview de l'acteur qui jouait Hiro, sur allociné, où il disait qu'il était en train de préparé les effets speciaux pour une scéne avec un dinosaure (vu sur la peinture) avec ILM et que ça allait donner un truc de folie ...et c'était aux alentours de l'épisode 11...alors je n'ai pas vu de telle scène de toute la série (bon hormis la maquette dans le musée)! Donc je suis déçu  :snif: Soit cette interview était bidon, soit cet acteur est un gros mytho !
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Dexter, deuxième épisode.

je confirme, j'adore. :)


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Ouais, bah Heroes, je sais pas si ça a baissé ou si c'est le manque de renouveau dans la série qui nous laisse tous sur notre fin. J'ai du mal à être surpris par la tournure des évenements. Pis ya vraiment des scènes, tu sens qu'elles sont rajoutées pour boucher les trous histoire de faire 40mn (genre pourquoi Mollie est-elle dangereuse aux yeux de M. Bennet?)

Ca tourne bien en rond, même Grey's Anatomy avance plus vite et dans des directions pas forçement attendues (cf season final).

Je me fais Carnival en ce moment, spa mal so far


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Ouais, bah Heroes, je sais pas si ça a baissé ou si c'est le manque de renouveau dans la série qui nous laisse tous sur notre fin. J'ai du mal à être surpris par la tournure des évenements. Pis ya vraiment des scènes, tu sens qu'elles sont rajoutées pour boucher les trous histoire de faire 40mn (genre pourquoi Mollie est-elle dangereuse aux yeux de M. Bennet?)

Ca tourne bien en rond, même Grey's Anatomy avance plus vite et dans des directions pas forçement attendues (cf season final).

Je me fais Carnival en ce moment, spa mal so far
Les pouvoirs de Mollie permettraient de retrouver Claire. Concernant les scenes inutiles la palme revient a Nikky and co...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
vous etes dur, il etait pas mal ce season final

le gros point noir, c'est Sylar qui reussit à s'echapper par une bouche d'egout  :/
c'est d'une niaiserie ca !


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
vous etes dur, il etait pas mal ce season final

le gros point noir, c'est Sylar qui reussit à s'echapper par une bouche d'egout  :/
c'est d'une niaiserie ca !

HAHA ouais genre personne ne s'en preoccupe! Mais bon de la niaiserie, il y en a aussi quand Hiro maitrise un katana en s'entrainant 2-3 heures avec son pere :/ et puis la grande confrontation finale dure 2 secondes et encore...

Elector a raison, le grand probleme de cette episode, c'est qu'il est frustrant. On devait y voir un deferlement d'emotion apres 22 episodes de mise en place...et finalement ce 23e est au meme niveau que les autres. En gros: on a eu un ersatz de conclusion :spamafote:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
24 - Saison 6 calamiteuse...jusqu'au bout! Peut etre meme que le dernier episode est tout simplement le plus nul de toute la serie :wow:

Wouaaaah...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772