Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1180815

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
heroes 20 est énorme.
la famille petrelli à toujours été froide.
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Up à Hunting, l'épisode 19 de LOST est très bon !

Nom de dieu, ça devient vraiment bon là. Je redoute le season finale, je crois bien que je n'ai pas envie de le voir arriver.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15116
LA confrontation Sawyer/Sawyer... :love:

Surement la plus belle scène de la série jusqu'à présent.



Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Alalala...Cette fin de saison de Lost s'annonce grandiose tout comme celle de Heroes...je sens que je vais être triste cet été lorsqu'elle seront terminés   :(

En parlent de Lost, vu sur Allociné:
Citer
La bonne nouvelle : à moins d'un accident, Lost est assurée d'être à l'antenne jusqu'à la saison 2009-2010 sur ABC. La mauvaise nouvelle : il s'agira de la dernière saison de la série ! Damon Lindelof et Carlton Cuse, les têtes pensantes du show, ont en effet réussi à convaincre les dirigeants du network de mettre un terme à la série au moment voulu. Un choix artistique et non commercial : Chris Carter, qui avait dû prolonger X-Files "contre son gré", aurait aimé être à leur place...

Dans les saisons à venir... Les 3 dernières saisons de Lost seront composées chacune de 16 épisodes et seront diffusées d'une traite, sans interruptions ni rediffusions, à la manière de ce que fait la Fox avec 24. Damon Lindelof et Carlton Cuse, qui ont d'ailleurs signé avec ABC pour développer d'autres projets ultérieurs, resteront en charge de Lost jusqu'à la fin.

Après le 23 mai 2007 (date de diffusion du 3ème Season Finale), il ne restera plus que 48 épisodes de Lost...
« Modifié: lun. 7 mai 2007, 16:55:40 par Ectorleressor »
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
heroes : quelle dernière minute ! (et quelles 40 minutes précédentes aussi).

168 heures à attendre maintenant...


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652

Hors ligne Arnette

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 318
Pauv LOCKE, il a pas voulu croire en Jacob...

 :wam:
Pour les fourmis, nous sommes des géants...mais pour l'espace, nous sommes des fourmis...


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Pauv LOCKE, il a pas voulu croire en Jacob...

 :wam:

Ouais.
M'enfin, là, c'est passé de très bon à énorme. La série s'est enfin decidée à reprendre de l'ampleur depuis une dizaine d'épisodes.
Le passé de Ben...  :et:
La preview nous annonce le retour de Locke dans l'épisode suivant. Un sale coup de la fumée noire ?

(On nous annonce un season finale de deux heures... Nom de dieu, j'en bande déjà. :).)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15116
bof un peu déçu...
LE coup de jacob c'est n'importe quoi...idem pour richard qui ne vieillit pas... :think:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Je viens de finir The Office UK (4 ans de retard), Gareth est énorme, David pathétique (même si sur le Xmas specials part2 il s'en tire bien).

J'ai beaucoup aimé ce que Tim dit dans le dernier épisode: On ne choisit pas avec qui on travaille, et c'est pourtant avec ces personnes qu'on passe le plus de temps. Alors quand on tombe sur quelqu'un qu'on apprécie, ca compte beaucoup.

Je trouve ca assez vrai :he:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
bof un peu déçu...
LE coup de jacob c'est n'importe quoi...idem pour richard qui ne vieillit pas... :think:

et l'autre qu'est pas encore tout à fait mort... il va réussir à s'en sortir... quelle merde...


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Boarf, je l'ai trouvé intriguant cet épisode moi.  :spamafote:
(ce qu'ils peuvent être moches, ses smileys...)

Sinon, le 22 de Heroes... Popopo, j'me suis endormi devant.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Heroes, plus qu'un (c'est bien ca?). Les destins se croisent un poil trop vite parfois (j'te croise dans la rue, je suis pris dans l'embouteillage qu'il faut...) mais vivement la suite quand meme :miam:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15116
le 321 de lost quel épisode de folie.... :mwarf: :mwarf: :mwarf:
les flashs backs les plus émouvants depuis bien longtemps, un rythme hyper rapide, de l'action, des retournements de situation incroyables :blbl:

le season final va être jouissif...