Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1178917

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
316 de Lost :)
grand grand grand épisode.

la fin de saison s'annonce énorme :glob:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
putain l'épisode passe le lendemain sur canal !!!!

en tous cas de suite là maintenant c'est le 2ème sur canal, en francais !

grouille nico branche toi (y a rediff dans la nuit en vost normalement si c'est comme toutes les autres séries que canal diffuse)





EDIT :

comment ça se fait que canal diffuse le 3eme épisode alors qu'il est pas encore diffusé aux etats unis ? (que j'ai pas voulu voir par ailleurs... je prefere attendre la VO)
ouais ils ont eu l'exclue mondiale. j'sais pas comment ils ont fait. les episodes seront diffusées sur canal avant la fox  :glob:
J'ai pas canal en numerique, et comme la vf ca m'interesse pas, j'vais suivre le rythme americain  :spamafote:
y'aurait bien lundi soir en vo mais bon c tard et puis enregistrer avec meuhmeuh, c vaut pas un rip hdtv  :he:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
le 3ème est déjà là. bizarre car c'est l'image de canal avec la bande son originale. je sais pas d'où ça sort car y a pas eu de diffusion en VO sur canal hier (à moins que ce soit sur un canal numérique avec choix de la langue).

moins explosif mais instructif ;)


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Lost saison 1

J'ai été agréablement surpris.
Une série très bien faite que je placerais au-dessus de bien d'autres.
Le début est un peu lent puis on plonge en plein dans l'intrigue angoissante à souhait.  :miam:
Les scénaristes ont bien fait de tout mettre dans la suggestion ce qui donne une atmosphère étrange et surtout inhabituelle.
A bout de quelques épisodes Lost devenait une sorte de rêve lucide, ça c'est surement mon hypersensibilité  :spamafote:

komen ell ma fé kifé la brunete avec les eins tro frai et un béte de boule là.
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
ça c'est surement mon hypersensibilité  :spamafote:


refais la moi please .... que je rigole encore un peu  :aie:


Salazar

  • Invité
Rome saison 2 et dernière.

Moins palpitant que la première, mais sur une série de ce genre, personne n'aurait autorisé que l'on ajoute des scènes épiques ça et là.
Le public attendait les producteurs et surtout l'acteur sur Octavien et peu seront déçus à mon avis.
Froid, calculateur et horriblement intelligent. Tout comme décrit dans les livres :jap:
« Modifié: jeu. 26 avril 2007, 18:06:37 par Salazar »


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
La reprise de Heroes ne m'a pas emballe. De bonnes choses mais les scenes sans aucunes emotions de la famille Petrelli m'ont refroidi d'entree...ca a tout gache :o
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
La reprise de Heroes ne m'a pas emballe. De bonnes choses mais les scenes sans aucunes emotions de la famille Petrelli m'ont refroidi d'entree...ca a tout gache :o
oui, mou du gland, prévisible, boring :(


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Rome saison 2 et dernière.

Moins palpitant que la première, mais sur une série de ce genre, personne n'aurait autorisé que l'on ajoute des scènes époques ça et là.
Le public attendait les producteurs et surtout l'acteur sur Octavien et peu seront déçus à mon avis.
Froid, calculateur et horriblement intelligent. Tout comme décrit dans les livres :jap:
je regarde la saison 1 en ce moment. j'ai été surpris par cette serie, c'est vraiment bien :miam:


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
La reprise de Heroes ne m'a pas emballe. De bonnes choses mais les scenes sans aucunes emotions de la famille Petrelli m'ont refroidi d'entree...ca a tout gache :o

Je l'ai bien aimée cette reprise, perso.
Mais plus encore, le 120... Absolument mythique.  :love:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
episodes 18-19 de 24.




ah enfin voilà, Jack seul contre tous  :love: on revient aux bases.

ouais sinon ca s'essoufle un poil. Audrey otage des chinois, meme si pour le coup ca m'a prit par surprise, ca m'emballe pas plus que ca...



Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Je l'ai bien aimée cette reprise, perso.
Mais plus encore, le 120... Absolument mythique.  :love:
Superbe en effet. Peter a un peu la voix de Rocky Balboa mais bon...
En plus, je me le suis regardé en 720p, la classe  :love:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Superbe en effet. Peter a un peu la voix de Rocky Balboa mais bon...
En plus, je me le suis regardé en 720p, la classe  :love:
L'EPISODE DE MALADE! :wow: :wow: :wow:

Mais voila c'est ca qu'on attendait au lieu de cet ersatz de la semaine derniere!!!

Y en a limite trop...non j'ai pas le droit de dire ca quand meme...ah si...pfff...rah chai pas, c'est juste enorme. On digere a peine un nouvel element, un autre vient nous re-scotcher. Chai pas si tout est franchement coherent dans leur histoire spatio-temporelle mais bon ca va pour celui la on s'en fout! Comme dans la trilogie Retour vers le futur, laissons nous porter sinon ca casse le plaisir :oui:

Ce Peter est juste trop style :lol: La gueule, l'attitude, la demarche...un peu trop looke Neo mais bon passons.

Enorme. Enorme! :powa:
« Modifié: jeu. 3 mai 2007, 17:21:47 par The Eurasian »
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
bien bon en effet cet episode. ça releve le niveau de l'épisode de reprise !


celui d'hier de lost est pas mal non plus... que de mystères


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106