Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1178895

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Le dernier Prison Break de la saison... :glob:

Bon en gros, c'est n'importe quoi, les persos ont des gps relié dans leur cerveaux pour se retrouver, bref plein d'incohérences...et une fin...comment dire...étrange...je m'explique:

Alors par rapport à la serie à proprement parler c'est quelque peu bidon, malvenue, et là pour pouvoir faire une saison 3, cela a tout du cliff de fin de saison bâclée et incohérent...mais seulement voila, il faut bien l'avouer CA A UNE PUTAIN DE GUEULE(dsl pour les yeux sensibles)!! L'ouverture vers une toute autre orientation pour la série, hyper sombre, une lumière et une ambiance totalement irréelle, on se retrouve dans un enfer total, rappelant ces films post-apocalyptique dont j'étais friand étant jeune et cette clameur venu d'on ne sait où avec Micheal avançant vers cette lumière m'a littéralement filé des frissons (faut dire j'ai regardé l'épisode en Hd avec son 5.1, ça aide) !
Donc voila...je suis super partagé d'un coté ce final est vraiment pas à sa place, ne cadre pas du tout avec la série et de l'autre, je suis hyper excité à l'idée de cette saison 3 qui s'annonce glauque et violente à souhait (ce que l'on a peu vu dans une série télé d'un gros network)! J'ai presque envie qu'ils fassent table rase des 2 dernières saisons et nous concoctent une 3éme saison dans la ligné de ce final nihiliste et cauchemardesque...alors pour faire court je crois que je suis amoureux des 5 dernières minutes de cet épisode!

PS: Pauvre Brad...(j'ai eu du mal à le reconnaitre...)

Prison Break devient étrange. Le tournant à la fin est vraiment radical, on se croirait presque dans de la science-fiction paranoïaque (le supérieur de Bill Kim qui devient une sorte de professeur bizarre, Brad défiguré..). Contrairement à certains qui'n'sont jamais satisfaits j'l'attend avec impatience cette saison 3  :o
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
youhou !!!!!

the shield a repris
the sopranos a repris (diffusion demain mais l'episode est déjà dispo)

et j'ai plein d'épisodes en retard dans un peu partout...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
le 314 de Lost n'a pas grand intérêt... a priori... si ce n'est de montrer une fin absolument atrooooooooooce !

à suivre...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
youhou !!!!!

the shield a repris
popopo  :glob: :glob:
ca reprend fort le 6x01  :love: :amen:
c'est vraiment une serie enorme là.


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
et ouais !

ce soir deuxieme episode, j'en peux plus !


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
24 day 6

Cette saison est definitivement la plus curieuse de toutes: une succession de minis histoires inegales de 3-4 episodes (voir 1 seul parfois) brodees autour d'un fil rouge :ohwell:

Le cliff de l'episode 17 en est le parfait exemple...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
the shield 2ème : poua poua poua c'est de la bombe bébé.


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
le 315 de Lost...  :youpi:

Moi vouloir être une paire de menottes !  :tsp:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
le 315 de Lost...  :youpi:

Moi vouloir être une paire de menottes !  :tsp:
Ho tu sais moi je suis plus terre à terre...Moi vouloir être le mec de Kate tout simplement.  :spamafote:

Sinon je suis en train de me faire la saison 11 de south park...vraiment trés bon! (Notamment le 3éme, 4éme qui est une parodie de 24, le 5éme sur le secret de Paques puis celui qui vient d'être diffusé hier, le 6, qui est une parodie vraiment bonne d'un film actuellement à l'affiche dont je tairais le nom pour garder la surprise).
Bref ceux que ça intéresse ---->http://www.southparknews.net/f_index.php les épisodes y sont dispos le lendemain matin de leur diffusion aux Etats-Unis, en lien Megaupload ou autres et les sous-titres arrivent quelque jours après!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Prison Break devient étrange. Le tournant à la fin est vraiment radical, on se croirait presque dans de la science-fiction paranoïaque (le supérieur de Bill Kim qui devient une sorte de professeur bizarre, Brad défiguré..). Contrairement à certains qui'n'sont jamais satisfaits j'l'attend avec impatience cette saison 3  :o

Gros gros up.
C'est clair, les trois derniers épisodes sont est assez mal fichus.
C'est clair, il y a des incohérences (Mais on parle de Prison Break...La première saison en avait pas mal non plus.).
MAIS PUTAIN, QUELLE FIN.

Par contre, on est d'accord : elle s'annonce quand même très en marge des deux premières saisons. Einh ?


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
ya des st dispos pour sopranos?

j'ai un peu du mal avec tony :'(



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
pas encore regardé.
j'me souviens meme plus si y'avait un cliffhanger  :think:

the shield 2ème : poua poua poua c'est de la bombe bébé.
raaaaah!!! j'attends les srt pour etre sûr de rien rater des dialogues  :ohwell:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
spoiler :

la seule phrase à retenir c'est quand même

- i'm in peace, are you ?
- ... soon enough !


ça présage de bons épisodes tout ça


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
putain l'épisode passe le lendemain sur canal !!!!

en tous cas de suite là maintenant c'est le 2ème sur canal, en francais !

grouille nico branche toi (y a rediff dans la nuit en vost normalement si c'est comme toutes les autres séries que canal diffuse)





EDIT :

comment ça se fait que canal diffuse le 3eme épisode alors qu'il est pas encore diffusé aux etats unis ? (que j'ai pas voulu voir par ailleurs... je prefere attendre la VO)
« Modifié: jeu. 12 avril 2007, 23:22:42 par Nouf »