Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1184950

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Je pense qu'il n'a vu que les premiers épisodes, c'est pour ça qu'il dit ça...
Quand tu sera arrivé à un certain moment, tu trouvera ça forcement mieux que la saison 1...
Non, chui alle jusqu'au 20. On dirait que le scenario a ete ecrit a l'arrache et ajuste sur le tournage tellement les ficelles sont mal cachees et les raccourcis grossiers. Loin, tres tres loin de l'esprit de la 1e saison.

Spoilers...general, parce qu'on aurait pas assez d'une vie pour repertorier les non sens grossiers de chaque episode

- Nous sommes 8 prisonniers recherches dans tout le pays, nos tetes sont placardes sur tous les murs et sur toutes chaines, mais nous voyageons plutot tranquillement a travers le pays: T-bag prends des vols domestiques, Scofield/Burrows/Sucre voyage comme l'eclair partout en voiture volee...
- Je suis super intelligent, je resouds et cree des enigmes: un magot enterre? Regardez les arbres, ils indiquent la position exact de l'endroit! ; preciser un lieu de rendez-vous? Donner un code GPRS crypte ou un message sms crypte...qu'apparemment tout le monde decrypte en temps et en heure finalement.
- "The Company" manipulent, tuent et camouflent leurs actions grace a des agents infiltres, des videos modifiees, des voix telephone copiees, etc. Les 2 heros tiennent enfin la preuve qu'ils cherchaient: un enregistrement mp3! :love: 


Trahison, meurtre, opportunisme ok, mais pas toutes les 2 secondes selon les besoins du scenario :drwatson:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
The Sopranos returns April 08  :love:

Annoncé en début d'année, puis en Mars, finalement on aura le droit à nos 6 derniers épisodes à partir du 8 Avril:

 78.   6-13                 8 Apr 07   Soprano Home Movies
 79.   6-14                15 Apr 07   Stage 5
 80.   6-15                22 Apr 07   Remember When
 81.   6-16                29 Apr 07   Chasing It


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Lost 3x13 :glob: On a enfin retrouvé LOST...cette épisode était excellent, de loin le meilleur de la saison!
Un épisode centré sur John Locke, on y apprend enfin comment il s'est retrouvé en chaise roulante, et un tas d'autres choses toutes aussi intéressantes  :love:

Sinon petit détail marrent, lorsque Locke descend dans le sous-marin la musique que l'on entend est la même que celle du premier medal of honor sur psone lors d'une séquence similaire, Michael Giacchino compositeur de Lost semble ici faire un petit clin d'oeil à l'un de ses premier travaux (excellente Bande originale d'ailleurs)!

J'avoue...  :glob:
J'suis heureux de voir que ça redécolle enfin. Et grâce à quoi ? A l'annonce de révélations.
Comme quoi, c'était pas si dur.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
bah moi la 3 eme saison me convenait parfaitement comme elle était jusqu'a présent.
Mais là ça passe de Très bon à enorme :love:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Lost 3x14: Episode sympa, qui change un peu dans la narration (decidemment ça n'arrête pas cette saison)...Puis la fin est assez délectable  :huhu:
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
lost 3x12 et 13... franchement, c'est n'importe quoi... si la saison finit que sur des merde comme ça, j'arrête de regarder et j'm'achète l'intégrale de Scooby Doo...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
ah bah j'ai trouvé que c'était sans conteste les 2 meilleurs épisodes de la saison.
 :spamafote:

Tu reproches quoi à la série, a part de ne pas aller dans la direction scénaristique que tu souhaites?
Faut faire le deuil de l'explication rationelle, c'est tout.


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
episode 'marrant' en effet.

et puis on voit Lando Calrissian !!!!!!!!!! (alias billy dee).


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
ah bah j'ai trouvé que c'était sans conteste les 2 meilleurs épisodes de la saison.
 :spamafote:

Tu reproches quoi à la série, a part de ne pas aller dans la direction scénaristique que tu souhaites?
Faut faire le deuil de l'explication rationelle, c'est tout.

Quel est l'intérêt du fait que Claire soit la soeur de Jack ? L'acteur qui jouait le père avait encore des heures à faire dans son contrat ?
et Locke à mon goût, est de plus en plus inintéressant... Mais bon... Le coup du sous-marin, c'était vraiment cousu de fil blanc...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Bah Claire demi soeur de Jack, c'est dans la pure tradition du Tout-est-lié de Lost.
Le but des flash-back nous échappe encore, mais les liens qui se dessinent entre les persos aura surement une importance capitale dans le scénario.
Le père de Jack a surement un role de premier plan, car il apparait dans énormement de flash back (celui de Sawyer, d'Ana lucia, de Claire, de Jack...)
Et surtout son supposé cadavre a disparu.

et si le personnage de Locke parait un peu crétin dans le 11 et 12, le 13 eme justifie totalement son attitude.
encore une fois, beaucoup^de choses nous échappent encore, et les choix que les scénaristes font risquent de nous amener vers quelque chose d'interessant.
Le lien entre Locke et l'Ile est surement l'une des clés du scénario, puisqu'ils nous en parlent depuis les premiers épisodes de la saison 1.


Maintenant je suis peut être bon public, mais je continue a marcher :spamafote:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
D'accord avec Hunting...Et puis cette serie quoiqu'on en dise, a de la gueule! Combien de series peuvent se targuer d'une mise en scéne aussi cinématographique, d'une musique orchestrale au lieu des sempiternelles trucs bas de gamme au synthé??
Et puis je suis pas d'accord le 3x13 était plus qu'excellent...Locke quoi!!!!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Sinon le 314 est l'épisode le plus sadique toute saison confondue.
Il sert a rien, mais la conclusion est top :lol:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Sinon le 314 est l'épisode le plus sadique toute saison confondue.
Il sert a rien, mais la conclusion est top :lol:

Grave!!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Le dernier Prison Break de la saison... :glob:

Bon en gros, c'est n'importe quoi, les persos ont des gps relié dans leur cerveaux pour se retrouver, bref plein d'incohérences...et une fin...comment dire...étrange...je m'explique:

Alors par rapport à la serie à proprement parler c'est quelque peu bidon, malvenue, et là pour pouvoir faire une saison 3, cela a tout du cliff de fin de saison bâclée et incohérent...mais seulement voila, il faut bien l'avouer CA A UNE PUTAIN DE GUEULE(dsl pour les yeux sensibles)!! L'ouverture vers une toute autre orientation pour la série, hyper sombre, une lumière et une ambiance totalement irréelle, on se retrouve dans un enfer total, rappelant ces films post-apocalyptique dont j'étais friand étant jeune et cette clameur venu d'on ne sait où avec Micheal avançant vers cette lumière m'a littéralement filé des frissons (faut dire j'ai regardé l'épisode en Hd avec son 5.1, ça aide) !
Donc voila...je suis super partagé d'un coté ce final est vraiment pas à sa place, ne cadre pas du tout avec la série et de l'autre, je suis hyper excité à l'idée de cette saison 3 qui s'annonce glauque et violente à souhait (ce que l'on a peu vu dans une série télé d'un gros network)! J'ai presque envie qu'ils fassent table rase des 2 dernières saisons et nous concoctent une 3éme saison dans la ligné de ce final nihiliste et cauchemardesque...alors pour faire court je crois que je suis amoureux des 5 dernières minutes de cet épisode!

PS: Pauvre Brad...(j'ai eu du mal à le reconnaitre...)
« Modifié: mer. 4 avril 2007, 01:48:14 par Ectorleressor »
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Le dernier Prison Break de la saison... :glob:

Bon en gros, c'est n'importe quoi, les persos ont des gps relié dans leur cerveaux pour se retrouver, bref plein d'incohérences...et une fin...comment dire...étrange...je m'explique:

Alors par rapport à la serie à proprement parler c'est quelque peu bidon, malvenue, et là pour pouvoir faire une saison 3, cela a tout du cliff de fin de saison bâclée et incohérent...mais seulement voila, il faut bien l'avouer CA A UNE PUTAIN DE GUEULE(dsl pour les yeux sensibles)!! L'ouverture vers une toute autre orientation pour la série, hyper sombre, une lumière et une ambiance totalement irréelle, on se retrouve dans un enfer total, rappelant ces films post-apocalyptique dont j'étais friand étant jeune et cette clameur venu d'on ne sait où avec Micheal avançant vers cette lumière m'a littéralement filé des frissons (faut dire j'ai regardé l'épisode en Hd avec son 5.1, ça aide) !
Donc voila...je suis super partagé d'un coté ce final est vraiment pas à sa place, ne cadre pas du tout avec la série et de l'autre, je suis hyper excité à l'idée de cette saison 3 qui s'annonce glauque et violente à souhait (ce que l'on a peu vu dans une série télé d'un gros network)! J'ai presque envie qu'ils fassent table rase des 2 dernières saisons et nous concoctent une 3éme saison dans la ligné de ce final nihiliste et cauchemardesque...alors pour faire court je crois que je suis amoureux des 5 dernières minutes de cet épisode!

PS: Pauvre Brad...(j'ai eu du mal à le reconnaitre...)
POU.RRI!!!

Pourripourripourri...ralala non mais sans deconner...

Spoiler
Scofieldt initialement "simplement" apparu pour liberer son frere de prison, devient le personnage central d'une conspiration d'on ne sait pas trop quoi. Tout le monde se retrouve dans des lieux paumes du Panama assez facilement, les trajets et les distances varient au gre des besoins du scenario pour justifier de l'arrivee en temps et en heure d'autres persos, arrivee/fusillades/trahison/jugement/emprisonnement/liberation en 2 secondes j'te mystifie....waaaaa...

D'un cote purement ambiance, la fin est chouette, mais elle est completement absurde et inappropriee :drwatson:


Je regarderais peut etre la saison 3, pas sur, en tout cas je ne l'attends pas avec impatience.
Bloom, the world is bloom