Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1178611

1 Membre et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Moi J'ai entendu juste 1 mois de pause et non 2 pour Heroes!
Et pour l'épisode final, j'ai lu une interview du créateur de la série qui annonce un truc énorme! Ils bossent depuis déjà plusieurs semaines sur les effets-spéciaux apparemment (d'ailleurs confié à ILM la boite de Lucas) et ça promet un truc déjà pas mal spectaculaire vu qu'il y aura confrontation entre Peter et Sylar qui va tourner à un déluge de pouvoirs en plein New York  :love:
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Mais y manque un truc pour moi... Le petit truc qui ferait passer la série de "sympathique" à "énorme".  :think:
c'est ce petit qui manque qui m'a fait décroché au 5ème épisode ... je vais attendre d'avoir la saison 1 complète pour tout regarder, ça fera p'têtre passer les "trous" d'inspiration ...

Sinon, vous en êtes où vous avec Dexter ? je viens de commencer, j'ai accroché sur le pilote, mais comme c'est un peu son rôle je me demandais si j'allais être déçue par la suite  :what:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Il serait temps  :o

DH est interrompu ? y'a pas un épisode qui doit sortir le 5 ou le 8 mars ?

on a pas eu d'épisode cette semaine :'(

le prochain est dimanche soir, puis le 11/3


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
ben ector 6semaines ca fait un mois et demi...pas deux mais bon
sinon pour le dernier episode tu peux metre en gros qui va s'affronter parce que franchement on s'y attend tous...les deux mecs les plus puissants de la series seraient condamnes a ne plus jamais se taper sur la gueule?
si les scenaristes ne le faisaientt pas c'est qu'ils auraient un truc encore plus puissant a nous sortir...
bonsoir vesoul


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Sinon, vous en êtes où vous avec Dexter ? je viens de commencer, j'ai accroché sur le pilote, mais comme c'est un peu son rôle je me demandais si j'allais être déçue par la suite  :what:
ca m'a pas laissé un souvenir inoubliable, mais c'est pas mal.
Le denouement sur les 2 derniers episodes est excellent
 :)


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
on a pas eu d'épisode cette semaine :'(

le prochain est dimanche soir, puis le 11/3

Il parait que  la voix-off va devenir celle de Rex Van De Kamp.
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
ben ector 6semaines ca fait un mois et demi...pas deux mais bon
sinon pour le dernier episode tu peux metre en gros qui va s'affronter parce que franchement on s'y attend tous...les deux mecs les plus puissants de la series seraient condamnes a ne plus jamais se taper sur la gueule?
si les scenaristes ne le faisaientt pas c'est qu'ils auraient un truc encore plus puissant a nous sortir...

Arf je suis une crotte de lapin (voir de rat) en Maths... :(
Sinon je les ai pas mis en gros vu qu'on sais jamais, pas envie de me faire engueuler parce que je spoile... :spamafote:

Il parait que  la voix-off va devenir celle de Rex Van De Kamp.

C'est juste pour un seul épisode qui se placera du côté Mec genre "desperate Husband" un truc comme ça; mais après ça redeviendra Marie-Alice.
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Arf je suis une crotte de lapin (voir de rat) en Maths... :(
Sinon je les ai pas mis en gros vu qu'on sais jamais, pas envie de me faire engueuler parce que je spoile... :spamafote:

C'est juste pour un seul épisode qui se placera du côté Mec genre "desperate Husband" un truc comme ça; mais après ça redeviendra Marie-Alice.

Selon wikipédia Rex sera la voix-off de toute la saison 4.  :spamafote:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Selon wikipédia Rex sera la voix-off de toute la saison 4.  :spamafote:
A bon...beh peut-être qu'ils ont changé leur plan  alors!

Sinon le nouveau Lost...assez inutile mais bien marrent et finalement très plaisant!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
ca m'a pas laissé un souvenir inoubliable, mais c'est pas mal.
Le denouement sur les 2 derniers episodes est excellent
 :)
ok, merki chef !

je les regarderai pendant mes pauses déjeuner :miam:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
The New Heroes  :love: :love: :love: :love:
Alors Déjà on voit enfin Linderman et c'est un acteur culte et charismatique qui le joue (pour ne pas spoiler)!
Puis Cette fin (enfin celle avec hiro et celle avec Peter...donc "ces fins"), j'espère que la fameuse pose ce n'est pas après celui la parce que je ne vais pas tenir... :(
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Prison Break épisode 18

De la folie  :love:
Je pense que c'est l'un des meilleurs de cette saison.

:violon: SPOILER  :violon:

Le rendez-vous des deux frères avec Copper Green piouf  :love:  La mort prochaine de C-Note , T-Bag qui s'enfuit enfin des USA et le meilleur avec Kellerman qui va BUTER LA PRESIDENTE

Et dire qu'aux états-unis l'audience baisse  :o

j'ai ouie dire que cette saison sera la dernière... autrement dit, le dénouement est pour bientôt !  :huhu:


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
The New Heroes  :love: :love: :love: :love:
Alors Déjà on voit enfin Linderman et c'est un acteur culte et charismatique qui le joue (pour ne pas spoiler)!
Puis Cette fin (enfin celle avec hiro et celle avec Peter...donc "ces fins"), j'espère que la fameuse pose ce n'est pas après celui la parce que je ne vais pas tenir... :(

putain ce qui m'a le plus marque c'est pas tellement ca moi ... sauf hiro
mais claire a new york c'est enorme
et nikki...
tu oublies aussi mr bennett, la nouvelle "heroes", sylar et mohinder...parce que oui il y a la fin sur peter mais bordel a cause de quoi?
oui on voit lindermann mais est ce seulement ca le seul truc important?ses connaissances soulevent une chiee de questions ouais...

d'apres plusieurs sources la pause est bien maintenant...
quoi de mieux que cette fin avec peter pour nous laisser poireauter jusqu'a fin avril?
« Modifié: mar. 6 mars 2007, 23:17:11 par Isidore »
bonsoir vesoul


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Bonne épisode 16 de DH, je confirme c'est bien la voix de Rex.
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
spoiler Heroes





putain ce qui m'a le plus marque c'est pas tellement ca moi ... sauf hiro
mais claire a new york c'est enorme
ah :what: dans quel sens ?
mohinder je l'sens pas bien là.
ca ferait 2 persos principaux qui crevent en 2 episodes, ca ferait bcp, mais why not