Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2735 · 1177228

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Prison Break 2x17, tout bonnement ENORME.
Franklin, Mahone et Bagwell n'ont jamais semblés aussi humains, et c'est de loin l'épisode le plus sensible et tendu de la saison. Des retournements de situation à en perdre la tête (SPOILER :Bill Kim en prend plein la face, pour notre plus grand plaisir, et Kellerman se fait gentiment lâcher par toute l'équipe de Scofield. A noter, le retour bien sympathique du charismatique Henry Pope.), et une révélation finale ... Que je vous laisse découvrir. Atroce.
 

Je crois n'avoir jamais été autant emballé par une série. Vivement le dix-huitième !

Conscernant Lost, je n'ai pas été franchement emballé par le huitième épisode, comme tant de monde. Il m'a tout juste paru sympathique.
 


Prison Break m'a fait le même effet ! :love:

:rip: SPOILER :rip:
Bing dans la gueule à Bill Kim, c'est presque jouissif. Aussi T-Bag qui laisse sa "famille" partir piouf. Par contre Kellerman c'est bizarre qu'il soit jeté (vu son rapprochement avec Lincoln lorsqu'ils sont seuls tout les deux à surveiller le club de cigares) et puis il risque d'être VENERE et de repasser de l'autre côté bref risqué tout ça.

Enfin vivement le 18.
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Salazar

  • Invité
Je tenais à vous féliciter pour cette initiative typographiques des spoilers :jap:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Oulala je viens d'enchainer les 2 derniers Heroes  :love: C'était vraiment trop bon! Dans le 17 il y a une scène où Claire utilise son pouvoir qui est proprement hallucinante d'un point de vue "effets spéciaux" pour une simple série! Sinon l'histoire avance vraiment bien là!
Sinon pour le nouveau Prison Break...on approche de la fin, ça se sent...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Prison Break épisode 18

De la folie  :love:
Je pense que c'est l'un des meilleurs de cette saison.

:violon: SPOILER  :violon:

Le rendez-vous des deux frères avec Copper Green piouf  :love:  La mort prochaine de C-Note , T-Bag qui s'enfuit enfin des USA et le meilleur avec Kellerman qui va BUTER LA PRESIDENTE

Et dire qu'aux états-unis l'audience baisse  :o
« Modifié: mar. 27 février 2007, 23:54:12 par Imbéciloteque »
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034

Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Prison Break épisode 18

De la folie  :love:
Je pense que c'est l'un des meilleurs de cette saison.

:violon: SPOILER  :violon:

Le rendez-vous des deux frères avec Copper Green piouf  :love:  La mort prochaine de C-Note , T-Bag qui s'enfuit enfin des USA et le meilleur avec Kellerman qui va BUTER LA PRESIDENTE

Et dire qu'aux états-unis l'audience baisse  :o

L'audience BAISSE ?! Bande de cons...

L'épisode 18 est très bon. Mais j'irais pas jusqu'à dire que c'est le meilleur de la saison, qui est pour moi incontestablement le précédent épisode. La saison en elle même est tout bonnement géniale et parfaite, y a pas d'autres qualificatifs. L'aspect dramatique de cette fin de saison est par ailleurs très réussie, et osée, car finalement très indépendante du début de la seconde saison, et complètement différente de la première. Et j'ose espèrer que la production saura arrêter à temps la série.

En clair, j'ose espèrer que la série s'arrête à la fin de cette saison.
Ca me ferait très mal de voir le potentiel d'une série pareille gachée par des producteurs et des acteurs trop avides de blé.


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
L'audience BAISSE ?! Bande de cons...

L'épisode 18 est très bon. Mais j'irais pas jusqu'à dire que c'est le meilleur de la saison, qui est pour moi incontestablement le précédent épisode. La saison en elle même est tout bonnement géniale et parfaite, y a pas d'autres qualificatifs. L'aspect dramatique de cette fin de saison est par ailleurs très réussie, et osée, car finalement très indépendante du début de la seconde saison, et complètement différente de la première. Et j'ose espèrer que la production saura arrêter à temps la série.

En clair, j'ose espèrer que la série s'arrête à la fin de cette saison.
Ca me ferait très mal de voir le potentiel d'une série pareille gachée par des producteurs et des acteurs trop avides de blé.

Les scénaristes ont dit qu'ils avaient de quoi faire jusqu'à la 3e ou 4e saison.
Après si ils vont réussir à garder le rythme c'est autre chose.

Enfin l'enchainement du 17 et du 18 est génial.  :love:

Vivement le 19, la fin de la saison 2 se rapproche. :o

EDIT :  en parlant du 19
http://www.youtube.com/watch?v=aIZSkDKv-gY
Michael Scofield est pris ?!

« Modifié: mer. 28 février 2007, 18:33:12 par Imbéciloteque »
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Les scénaristes ont dit qu'ils avaient de quoi faire jusqu'à la 3e ou 4e saison.
Après si ils vont réussir à garder le rythme c'est autre chose.

Enfin l'enchainement du 17 et du 18 est génial.  :love:

Vivement le 19, la fin de la saison 2 se rapproche. :o

EDIT :  en parlant du 19
http://www.youtube.com/watch?v=aIZSkDKv-gY
Michael Scofield est pris ?!



Prison Break ca me tente pas... ca vaut quoi par rapport à Oz?


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Prison Break ca me tente pas... ca vaut quoi par rapport à Oz?

La saison 2 est totalement différente de la saison 1 où tout tenait sur l'ambiance carcérale et l'évasion bref on peut plus comparer Oz et Prison Break maintenant.
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
heroes... nom de dieu de bordel de merde que c'est bon cet episode...
ca prend forme et les idees que j'ai eu il y a quelques temps se confirment...
sinon la serie va encore etre interrompue...
ils ont pas tourne les derniers episodes alors on va avoir droit a 6 semaines de pause apres l'episode 19 si j'ai bien pige...
bonsoir vesoul


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
heroes... nom de dieu de bordel de merde que c'est bon cet episode...
ca prend forme et les idees que j'ai eu il y a quelques temps se confirment...
sinon la serie va encore etre interrompue...
ils ont pas tourne les derniers episodes alors on va avoir droit a 6 semaines de pause apres l'episode 19 si j'ai bien pige...

merde heroes interrompu, dh aussi... me reste plus que grey's...

bon, il va vraiment falloir que je me mette a prison break :P


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
merde heroes interrompu, dh aussi... me reste plus que grey's...

bon, il va vraiment falloir que je me mette a prison break :P

Il serait temps  :o

DH est interrompu ? y'a pas un épisode qui doit sortir le 5 ou le 8 mars ?
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Prison Break ca me tente pas... ca vaut quoi par rapport à Oz?
PB faut plus le rapprocher de 24 que de oz. rebondissements, trahisons et complots à gogo. mais aussi invraissemblances et facilités de scenario de temps à autres, mais on arrive à passer outre  :miam:

episode 18:



bon bah Kellerman va flinguer la presidente, et les freres burrows sont accusés du meurtre, et on repart pour un tour  :spamafote:




Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
heroes... nom de dieu de bordel de merde que c'est bon cet episode...
ca prend forme et les idees que j'ai eu il y a quelques temps se confirment...
sinon la serie va encore etre interrompue...
ils ont pas tourne les derniers episodes alors on va avoir droit a 6 semaines de pause apres l'episode 19 si j'ai bien pige...

J'avoue ! Un bon épisode pour Heroes.
Mais y manque un truc pour moi... Le petit truc qui ferait passer la série de "sympathique" à "énorme".  :think:

Je pense que ça va me faire la même chose que pour Prison Break : une bonne saison de départ, pour enchaîner sur un truc de malade dans la seconde saison. On verra bien.