Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2735 · 1177949

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
oui bon si tu veux :)
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Heroes 15:  :) héhé tout se regroupe! Par contre Hiro et Ando sont des persos bouche trou depuis 2 épisodes
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Heroes 15:  :) héhé tout se regroupe! Par contre Hiro et Ando sont des persos bouche trou depuis 2 épisodes

y'a un perso de Heroes qui s'appelle Hiro ?
Ils sont pas trop épuisés les scénaristes ?


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
L'histoire de famille d'Hiro ne sert vraiment a rien dans le 14 :hum:

Sinon, 24 saison 6 ca va plus du tout :aie: C'est terrible, apres que Jack Bauer est flingue tous les types qui croisait son chemin depuis tout ce temps, les scenaristes ont maintenant decide de flinguer la serie avec une histoire trooooop pourrie et hyyyper mal jouee...une catastrophe :'( :'( :'(

J'espere qu'ils vont se ressaisir :spamafote:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Beuh non :spamafote: Y a pas de spoiler la :what:
:hehe:
j'ai arrete de lire apres la 1ere ligne sur Bauer, je sentais le spoiler arriver.. Ô t'en pour moi.


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Heroes 15:  :) héhé tout se regroupe! Par contre Hiro et Ando sont des persos bouche trou depuis 2 épisodes
je trouve cet episode tres moyen...
pas une trace de peter et isaac...
ca se regroupe a peine que dans l'episode 14... une fois la surprise passee il n'y a pas eu grand chose
bonsoir vesoul


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Bon je préviens, je vais éviter les Spoilers!
Lost 3x08: Un épisode centré sur Desmond, personnage que j'adore, joué par un acteur hyper charismatique (que j'espère voire bientôt au cinéma) et qui se déroule les 3/4 de l'épisode en dehors de L'île...J'ai littéralement adoré, Lost est une des rares séries qui arrive encore à me surprendre, dépasser son simple statut de "série" télé vers un objet hybride au croisement du cinéma, du roman à épisode et j'en passe! Bon certains vont comme d'habitude dire "encore de nouveaux mystères, pas de révélations", mais bon l'épisode est vraiment bien construit, assez beau dans le fond et à mon avis beaucoup de révélations sont là sous nos yeux, sauf que l'on a pas encore "les clefs" pour les utiliser...bref j'attends encore une fois la suite avec impatience!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
ahah mais quel épisode de folie :love: :love:
Lost ça devient définitivement énorme.
je m'attendais à tout sauf ça. :glob:

Vivement jeudi prochain!!!! :love:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
au fait, quand est ce qu'elle va etre diffusée sur tf1 ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
au fait, quand est ce qu'elle va etre diffusée sur tf1 ?

Cet été, comme dhab.
mais en deuxième partie de soirée.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Super déçu par le 309 de lost...il se passe rien et la fin est culcul :spamafote:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
grey's anatomy: auraient-ils trouvé enfin un moyen de se débarasser de meredith, personnage le plus chiant de la serie (quoique, cette serie devient chiante tout court...)

desperate housewives: on résoud toutes les intrigues, on aura droit a de nouvelles bientot pour tenir encore 9 épisodes. Maria Cross ayant accouché, ils vont pouvoir ré-utiliser leur personnage le plus interessant bientot :lol:

heroes: ca bouge pas mal, en plus pas de nikki et compagnie dans le dernier episode :D



Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Prison Break 2x17, tout bonnement ENORME.
Franklin, Mahone et Bagwell n'ont jamais semblés aussi humains, et c'est de loin l'épisode le plus sensible et tendu de la saison. Des retournements de situation à en perdre la tête (SPOILER :Bill Kim en prend plein la face, pour notre plus grand plaisir, et Kellerman se fait gentiment lâcher par toute l'équipe de Scofield. A noter, le retour bien sympathique du charismatique Henry Pope.), et une révélation finale ... Que je vous laisse découvrir. Atroce.
 

Je crois n'avoir jamais été autant emballé par une série. Vivement le dix-huitième !

Conscernant Lost, je n'ai pas été franchement emballé par le huitième épisode, comme tant de monde. Il m'a tout juste paru sympathique.