Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1178481

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
le 308 de Lost est dispo ?

Le 307 sera dispo le 8 février normalement.(diffusion le 7)



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Le douzième est bon, je suppose alors ? :p
C'est trop pourri, ca stagne trooop. Ca me rappelle Lost saison 1, prenant le 1er quart, puis un gros vide jusqu'au dernier quart...

En ce moment, les episodes ne servent a rien, il n'y a que du remplissage et un infime indice quand meme a la fin pour donner l'impression qu'on a appris quelque chose (le voleur, l'explosion, le saut de la pompom girl, la fuite des japonais, etc, etc).
Bloom, the world is bloom


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
C'est trop pourri, ca stagne trooop. Ca me rappelle Lost saison 1, prenant le 1er quart, puis un gros vide jusqu'au dernier quart...

En ce moment, les episodes ne servent a rien, il n'y a que du remplissage et un infime indice quand meme a la fin pour donner l'impression qu'on a appris quelque chose (le voleur, l'explosion, le saut de la pompom girl, la fuite des japonais, etc, etc).

J'ai aimé la première saison de Lost, et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde depuis tout le départ de Heroes.

 :spamafote:

Tout est relatif.
« Modifié: mar. 6 février 2007, 18:15:31 par RadioNerd »


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
c'est vrai que hero prend un rythme plus lent mais les premiers épisodes de la série étaient deja comme ça
wait and see
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
+1 pour heroes
le 13 est bien relou


bon ayaÿ j'ai mes 3 episodes de 24. allez hop.  :miam: :miam: :miam:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Sympa le dernier Prison Break, surtout la fin!
Bon sinon la je vais regarder Heroes 14...d'ailleurs j'ai lu que Stan Lee (créateur des 3/4 des comics cultes) allait faire une apparition dans un épisode (probablement la semaine prochaine)...voila c'était pour l'anecdote.
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Ca y est!! J'ai vu le nouveau LOST (les sous-titres sont dispos depuis 15h sur subway)  :banana:

Objectivement l'épisode est moyen, même si on y apprend tout de même pas mal de choses! Un bon épisode de remise en route, la suite s'annonce vraiment excellente! Vivement la semaine prochaine...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
très bon épisode je trouve.
La série a vraiment trouvé son rythme, entre révélations(la fin du FB :glob:)et action.
On ne s'ennuit plus une seconde, ça fait plaisir.



SPOILER



Par contre je m'attendais à un peu mieux pour le flash back de Juliet, genre "ce qui se passe sur l'île depuis des mois dans le camps des autres"

Le rapport entre les travaux de Juliet et la stérilité de Jin parait assez évident, donc retour à la case rationelle et "l'accident d'avion ne s'est pas produit par hasard"
« Modifié: jeu. 8 février 2007, 18:30:37 par hunting android »


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
sympa le 14 de heroes
ça avance doucement mais surement
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
doucement?
niveau revelation ca cartonne...
alors ouais il n'y a pas d'action et ils ne font plus trop mumuse avec leur pouvoirs mais bordel l'histoire s'etoffe
et au lieu de nous servir un nouveau personnage a chaque episode comme je le craignait ca se recentre et se resserre
bonsoir vesoul


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
on ne peux pas dire que hiro avance a grand pas en ce moment ;)
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
on ne peux pas dire que hiro avance a grand pas en ce moment ;)

vu le nombre de personnages ils ne peuvent pas tous faire des avancees phenomenales a chaque episodes...
et puis pour que ca prenne un peu il faut aussi un peu le background des persos
bonsoir vesoul