Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1178295

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Le 7 février :love:

Vivement!

Oui!! puis le fait que tout soit diffusé sans pause et de savoir qu'ils ont prévus une fin pour la saison 4...ça me remotive encore plus!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Episode 15 de Prison Break
Calme sa race  :love:

EDIT : mais on est reste vraiment sur sa faim.  :what:
« Modifié: mar. 30 janvier 2007, 21:12:54 par Imbéciloteque »
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
putain france 3 a pas passé Boomtown ...  :brick:
bah oui j'adore !
bande d'enc....  :boulax:


Salazar

  • Invité
+1

Y a déjà Arte pour nous pondre des reportages sur la Birmanie !
Et Thalassa ok...


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Prison break...pas mal, bref comme d'hab, par contre les scène avec Sucré au Mexique sont vraiment jolies, j'aimerai voir ça plus souvent dans la serie!
Heroes toujours aussi bon, même si l'épisode est quelque peu longuet et puis j'en ai marre de la famille Nikky, D.L. et Micka, leur histoire est quelque peu...chiante...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Prison break...pas mal, bref comme d'hab, par contre les scène avec Sucré au Mexique sont vraiment jolies, j'aimerai voir ça plus souvent dans la serie!
Heroes toujours aussi bon, même si l'épisode est quelque peu longuet et puis j'en ai marre de la famille Nikky, D.L. et Micka, leur histoire est quelque peu...chiante...

J'ai trouvé que ça ralentissait le tout.
Cette épisode est finalement plus mou que les autres, enfin c'est une transition pour un épisode 16 calmeur de race.
J'espère  :o
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Prison break...pas mal, bref comme d'hab, par contre les scène avec Sucré au Mexique sont vraiment jolies, j'aimerai voir ça plus souvent dans la serie!
Heroes toujours aussi bon, même si l'épisode est quelque peu longuet et puis j'en ai marre de la famille Nikky, D.L. et Micka, leur histoire est quelque peu...chiante...

ATTENTION AUX SPOILERS!!!!!! :hum:


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Oui!! puis le fait que tout soit diffusé sans pause et de savoir qu'ils ont prévus une fin pour la saison 4...ça me remotive encore plus!

En effet, savoir qu'il y a finalement une fin à un pareil truc, ça donne envie de voir la suite. :)
N'empêche, la saison 2 est quand même franchement bien pourrave.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
En effet, savoir qu'il y a finalement une fin à un pareil truc, ça donne envie de voir la suite. :)
N'empêche, la saison 2 est quand même franchement bien pourrave.

Jla trouve 3 fois mieux que la saison 1 :spamafote:


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Jla trouve 3 fois mieux que la saison 1 :spamafote:

Pour ma part, j'aime a regarder une série dans laquelle aucun épisode n'est inutile. La première saison mettait en place l'ambiance, la psychologie des personnages, le concept de LOST en lui même. A la limite, que l'histoire n'avance pas beaucoup, voir se stagne, je trouve ça normal. Au season finale, les bases étaient posées, et on était prêts à en prendre plein les mirettes dans la seconde saison. J'ai été fortement déçu de voir qu'au final, on a rien appris pendant toute une saison, voir que le sentiment de mystère insoutenable a la fin de chaque épisode devenait finalement banal et on était pas forcément pressés de voir la suite. Je n'ai retenu au final de cette saison que très peu d'épisodes intéressants...



Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Heroes toujours aussi bon, même si l'épisode est quelque peu longuet et puis j'en ai marre de la famille Nikky, D.L. et Micka, leur histoire est quelque peu...chiante...

arrete il y a un truc sous leur histoire a nikki et DL.
par contre c'est pas le truc le plus present et les revelations de cet episodes sont quand meme plus qu'interessantes
bonsoir vesoul


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Pour ma part, j'aime a regarder une série dans laquelle aucun épisode n'est inutile. La première saison mettait en place l'ambiance, la psychologie des personnages, le concept de LOST en lui même. A la limite, que l'histoire n'avance pas beaucoup, voir se stagne, je trouve ça normal. Au season finale, les bases étaient posées, et on était prêts à en prendre plein les mirettes dans la seconde saison. J'ai été fortement déçu de voir qu'au final, on a rien appris pendant toute une saison, voir que le sentiment de mystère insoutenable a la fin de chaque épisode devenait finalement banal et on était pas forcément pressés de voir la suite. Je n'ai retenu au final de cette saison que très peu d'épisodes intéressants...



aucun épisode n'est inutile dans Lost, car les FB sont la clé de la compréhension de la série.
c'est beaucoup plus psychologique que action/aventure.


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
aucun épisode n'est inutile dans Lost, car les FB sont la clé de la compréhension de la série.
c'est beaucoup plus psychologique que action/aventure.


J'admet que beaucoup de fans de la série émettent la même réponse à mes critiques...
Disons qu'elle ne me satisfait que très peu, et que j'ai ressenti un ennui monumental dans cette saison, mais bon, si cette dimension de la série plaît, y me reste plus qu'à m'incliner.  :spamafote:



ATTENTION SPOILER LOST SAISON 3




N'empêche qu'il roule des pelles comme un pingouin Sawyer. J'aurais bien fait sa doublure pendant les scènes de patin avec Kate, moi. :o
« Modifié: jeu. 1 février 2007, 20:25:40 par hunting android »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
SPOILER LOST SAISON 3









+1 pour la scène Kate/sawyer :lol:
« Modifié: jeu. 1 février 2007, 20:26:03 par hunting android »