Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1179273

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
409 et 410 pardon :hehe:

Si tu ne peux pas te rattraper avant ce soir, télécharge les 6...les 4 derniers sont diffusés cette semaine
(Un chaque jour+ 2 vendredi)


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
2 eme épisode d'Angels in america.

c'est une honte de diffuser ça à 1h du mat.
vive le service public. :hum: C'est sur que Louis La Brocante, c'est plus consensuel.

vivement conseillé en tout cas, j'avais rien vu d'aussi bon depuis six feet under...
c'est parfois très bavard, mais ça donne à l'ensemble un coté théatral vraiment original.

Ca avait été diffusé la première fois à 20h30. Et c'est l'adaptation d'une pièce de théâtre  :jap:
La la la...


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
sur une chaine publique?

Sur Canal, il me semble
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!




Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Ca avait été diffusé la première fois à 20h30. Et c'est l'adaptation d'une pièce de théâtre  :jap:
j'ai trouve une version dvd vo st english


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
les 307 et 308 de Desperate Housewives  :glob:

mais genre méga  :glob:

cette série est merveilleuse !


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Je dois dire que j'adhère mieux à cette série maintenant...On en a tellement parlé comme THE serie quand je l'ai vu la première fois que j'avais été fatalement déçue...La vendre comme étant la rejetonne de six feet under et de sex and the city était vraiment débile (mais non je ne vous referai pas le coup du pavé très énervé contre la pro-bush attitude de cette série  :hehe: )
Je suis en pleine saison 2 et je dois dire qu'elles me font bien rire...C'est donc bien une sitcom comique ^^ et à ce titre, je l'apprécie.
La la la...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Je dois dire que j'adhère mieux à cette série maintenant...On en a tellement parlé comme THE serie quand je l'ai vu la première fois que j'avais été fatalement déçue...La vendre comme étant la rejetonne de six feet under et de sex and the city était vraiment débile (mais non je ne vous referai pas le coup du pavé très énervé contre la pro-bush attitude de cette série  :hehe: )
Je suis en pleine saison 2 et je dois dire qu'elles me font bien rire...C'est donc bien une sitcom comique ^^ et à ce titre, je l'apprécie.

+1


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Angels in America
j'ai finis le 1er dvd.
wow ... c'est surprenant  :glob:
J'ai bien aimé .
comment ca s'fait que je suis passé completement à coté de ca ??
Je donnerai un avis plus complet quand j'aurais fini.


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341


J'ai regardé "Profit" c'est vraiment excellent, dommage que cette série ait été arrété  :'(
Quelqu'un l'a-t-il déjà vu ?
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756


J'ai regardé "Profit" c'est vraiment excellent, dommage que cette série ait été arrété  :'(
Quelqu'un l'a-t-il déjà vu ?
:oui:
j'avais vu qques episodes sur Jimmy y'a super longtemps. me souviens pu bien, mais c'etait bieng


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Faut tout regarder, c'est assez court mais diabolique.  :love:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
je viens de commencer ca



c'est enorme  :lol:

The show was about a "family" of four extraterrestrials who landed on Earth to observe human beings, while pretending (usually awkwardly) to be humans.

je trouve l'idée de base geniale et pourtant simple, et surtout pretexte à des situations burlesques infinies.

ils ont rafflé 5 emmy awards sur 8 en 1997.