Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1183944

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Qu'est ce que vous avez contre les seins sur ce forum? :hum: Bon en même temps je fais pas 50 kgs ( :spamafote: ) Et Kate moi j'aime pas. Je veux dire elle est mimi mouais mais pas un sou de charisme quoi.

Vive les muscles de Jack!

IL EST INTERDIT DE DIRE DU MAL DE KATE!!!


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
Qu'est ce que vous avez contre les seins sur ce forum? :hum: Bon en même temps je fais pas 50 kgs ( :spamafote: ) Et Kate moi j'aime pas. Je veux dire elle est mimi mouais mais pas un sou de charisme quoi.

Vive les muscles de Jack!

IL EST INTERDIT DE DIRE DU MAL DE KATE!!!

Pourquoi ? je suis d'accord avec TSP moi  :hehe:
elle est pas si terrible que ça ...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Qu'est ce que vous avez contre les seins sur ce forum? :hum: Bon en même temps je fais pas 50 kgs ( :spamafote: ) Et Kate moi j'aime pas. Je veux dire elle est mimi mouais mais pas un sou de charisme quoi.

Vive les muscles de Jack!

IL EST INTERDIT DE DIRE DU MAL DE KATE!!!

pas de charisme ? pas daccord
cette fille ne fait cependant pas le poid .. (et sincerement) a cote dune certaine fontanelle
« Modifié: ven. 10 novembre 2006, 23:26:14 par Empty »


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
S'il y en a une dans Lost qui n'a pas de charisme, c'est la nouvelle blondasse qui dit à Locke dans l'épisode 5 de vérifier si il y a pas d'autre "hatch" de connecté...(désolé c'est pas très clair mais je ne me souviens plus son nom tellement se personnage m'indiffére)
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Clair!
Mais qu'est ce qu'elle a l'air nunuche.

Par contre, les persos gagnent beaucoup en charisme dans la saison 3...
Kate, que je trouvais fade, est devenue :love:(la petite robe aidant, sans doute :o)
Jake est moins con, pleurnichard et insupportable.(Le perso m'a bluffé dans la scène final de l'épisode 6 :huhu:)
J'adore Sawyer aussi, quand il met un peu son coté bad boy/je deteste tout le monde de coté.
Et pour finir, Locke, qui s'impose de nouveau comme le leader des survivants et qui repart dans son trip mystique.

Franchement je suis archi content! La série repart sur d'excellentes bases, et la perspective de 5 saisons ne m'effraye plus.
A voir si les 16 prochains épisodes vont être aussi bon.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
dimanche j'ai attaqué les 2 1ers de lost S3

c'est pas pour le plaisir d'aller à contre courant, mais je me suis un peu emmerdé...  :hum:
J'trouve la plupart des persos pas credibles (the others)
la blonde mechante qu'arrete pas de sourire là, c une erreur de casting...
les flashbacks incessants qui ne servent à rien. que de remplissage...
trop de mysteres tue le mystere.

en meme temps, c vrai que personne me force à regarder ...  :o


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Pareil que Nicolas, je ne trouve pas que la troisième saison soit celle que vous avez tous décrit...Elle commence bien mais elle a des longueurs, des inégalités, des moments vraiment chiants...C'est LOST quoi.

J'voie pas où se trouve le plus par rapport aux deux premières saisons :think:
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
bah je trouve le rythme bien meilleur, je n'ai pas trouvé qu'il y avait des passages chiants(mis à part dans les flash back mais bon, ils sont moins présent qu'avant.)

Et l'histoire avance plus vite.

Chacun ses gouts hein, mais les others me passionent nettement plus que Sawyer qui cherche une grenouille/un sanglier, que Charlie qui essaye de baptiser Aaron de force ou encore que Locke et son foutu bouton.

(c'est dingue, Lost c'est la seule série que tout le monde regarde mais que quasi tout le monde trouve chiante.)


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
c'est parce que taper sur les trucs populaires, ca donne un genre  :o


battlestar galactica, c'est bon, mangez-en  :miam:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
bah je trouve le rythme bien meilleur, je n'ai pas trouvé qu'il y avait des passages chiants(mis à part dans les flash back mais bon, ils sont moins présent qu'avant.)

Et l'histoire avance plus vite.

Chacun ses gouts hein, mais les others me passionent nettement plus que Sawyer qui cherche une grenouille/un sanglier, que Charlie qui essaye de baptiser Aaron de force ou encore que Locke et son foutu bouton.

(c'est dingue, Lost c'est la seule série que tout le monde regarde mais que quasi tout le monde trouve chiante.)

C'est une bonne série mais qui ne prend pas assez de risque...Donc on regarde mais sans en être de vrais fans (pour ma part) ça se laisse bien regarder quoi, y'a des choses très interessantes et d'autres moins  :spamafote:

N'est pas Six Feet Under qui veut!
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
ouais enfin faut comparer ce qui est comparable.



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
c'est pas faux.
en general ils usent tres peu leur pouvoir. c'est sûrement aussi parce qu'il ne sont pas censés le maitriser tout à fait.

bon alors pour balancer avec l'episode 5, le 6 c'est un peu du remplissage. limite chiant
En fait, je trouve que c'est surtout l'histoire de la blondasse qui n'est pas bien racontee depuis le debut. Un espece de faux rythme, quelque chose qui passe pas bien...:spamafote: C'est vraiment pas de chance, a chaque fois qu'elle regarde quelque part, elle tombe nez a nez avec son reflet :drwatson:

Et il faut vraiment qu'ils arretent le delire avec la pompom girl. Episode 6: elle se brule volontairement en sortant un plat du four...eh sans deconner :drwatson:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
L'épisode 9 de Heroes  :love:
Autant j'avais peur d'une baisse de régime aux vues des 2 derniers épisodes, autant celui la est excellent...
Un très bon moyen de patienter avant le prochain Lost!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
oué heroes c'est vraiment cool :)
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com